Auteur | Message |
---|
Liliane Amis'es
| |
| |
marielle Palme fidélité
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 30 Sep - 8:05 | |
|
Prière à toutes les intentions (spécialement pour Hirondelle, Delphine & Yvette et nos Amis'es du forum en souffrance )
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il
| |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 5 Oct - 1:51 | |
| Prière à toutes les intentions(spécialement pour les souffrants de ce forum) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il. | |
|
| |
nat Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 7 Oct - 5:41 | |
| Seigneur je te prie mon papa qui vit tres mal mon divorce, il a de la haine face au pere de mes enfants qui est parti avec une autre, pour lui nous ne devons plus le voir. Ouvre son coeur Seigneur pour quil change son regard et soit plus en paix avec lui meme et nous. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liliane Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 7 Oct - 7:00 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour Marielle, Hirondelle, Delphine & Yvette et nos Amis'es du forum en souffrance et leurs enfants ) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 8 Oct - 1:50 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour Marielle, Hirondelle, Delphine & Yvette et nos Amis'es du forum en souffrance et leurs enfants )
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 9 Oct - 2:30 | |
| Prière à toutes les intentions(spécialement pour Marielle, Hirondelle, Delphine & Yvette et nos Amis'es du forum en souffrance et leurs enfants ) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nihil Amis'es
Date de naissance : 07/02/1979 Age : 45 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 10 Oct - 1:55 | |
| Prière à toutes les intentions
(spécialement pour Marielle, Hirondelle, Delphine & Yvette et nos Amis'es du forum en souffrance et leurs enfants J'ajouterais les Internautes en souffrance sur des forums Amis sans oublier les sinistrés de Thaïlande ... L'affrontement qui n'en finit pas en Libye et tous ses morts)
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il
| |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 12 Oct - 2:28 | |
| Prière à toutes les intentions(spécialement pour Marielle, Hirondelle, Delphine & Yvette et nos Amis'es du forum en souffrance et leurs enfants J'ajouterais les Internautes en souffrance sur des forums Amis sans oublier les sinistrés de Thaïlande ... L'affrontement qui n'en finit pas en Libye et tous ses morts)Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
marielle Palme fidélité
Date de naissance : 14/04/1971 Age : 53 Localisation : Toulouse
| |
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 14 Oct - 2:43 | |
| Prière à toutes les intentions(spécialement pour Hirondelle, Delphine & Yvette et nos Amis'es du forum en souffrance et leurs enfants J'ajouterais les Internautes en souffrance sur des forums Amis sans oublier les sinistrés de Thaïlande ... L'affrontement qui n'en finit pas en Libye et tous ses morts) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
marielle Palme fidélité
| |
| |
nat Amis'es
Date de naissance : 21/01/1971 Age : 53 Localisation : Ile Maurice
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 16 Oct - 11:12 | |
| Union de prieres avec tous ceux qui souffrent dans leur corps et leur coeur | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 17 Oct - 1:56 | |
| Prière à toutes les intentions(spécialement pour les missionnaires) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
Date de naissance : 22/05/1954 Age : 70 Localisation : Un village près de Lyon
| |
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 18 Oct - 2:11 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour les missionnaires)
:s13: :s13: :s13:
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
Liliane Amis'es
Date de naissance : 26/10/1961 Age : 63 Localisation : Réunion
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 18 Oct - 2:19 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour les missionnaires)
:s82:
|
| |
marielle Palme fidélité
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 18 Oct - 12:41 | |
| | |
|
| |
nat Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 19 Oct - 5:37 | |
| Seigneur donne moi la force d'aimer celui qui me persecute en ce moment au boulot.
J'ai besoin de vos prieres pour que j'arrive a en parler a mes superieurs de l'attitude d'un college qui n'arrete pas de m'humilier en disant que je comprends jamais rien. Je suis restée silencieuse jusqu'a présent mais ca devient trop difficile | |
|
| |
marielle Palme fidélité
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 19 Oct - 11:08 | |
| Ô mon Dieu, je vous demande humblement d'aider à tous nos malades, ceux qui souffrent physiquement et moralement. Nous vous offrons humblement nos croix et nous vous les déposons à vos pieds pour que vous nous aidiez à les supporter et qu'elles soient bien plus légères...
Oui Seigneur, j'ai mal, tout mon corps à mal, chaque muscles, tendons, fibres me font atrocement souffrir jusqu'au point d'avoir les larmes aux yeux mais cela n'est rien comparé à toi. Alors aide moi et aide-nous car je suis certaine que je ne suis pas la seule.
Seigneur, j'accepte mais aide aide-moi car sans toi, je ne pourrai pas supporter ces douleurs et mon cœur est tellement déchiré car je me sens si indigne de vous demandez cette grâce, mais Toi seul peut guérir. Je me remet à toi Marie dans ton humble manteau comme un petit enfant qui a besoin d'une maman pour se faire consoler. Donnez-moi cette force.
Je vous remercie Marie, Jésus pour déjà avoir pu écrire avec beaucoup de difficulté ce message et de m'écouter. Amen
PS. : je vous confie Nat pour l'harcèlement qu'elle a à son travail
| |
|
| |
nat Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 20 Oct - 6:14 | |
| | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 21 Oct - 3:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nat Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 22 Oct - 17:33 | |
| Seigneur je te confie Specialement Oliver qui a beaucoup de projets pour l.annee dont l'un ou je vais moi meme impliquer, envois ton Esprit Saint sur lui pour quil puisse faire un bon discernment.
Je te confie aussi Prihanya adolescente de 13 ans violé plusieurs fois par son oncle, pour elle aussi nous avons des nouveaux projets pour l'annee prochaine mais nous ne savons pas encore comment nous y prendre.
merci de nous aider, de nous eclairer pour faire le bon choix. | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 24 Oct - 2:46 | |
| Prière à toutes les intentions :r5: :r5: Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 25 Oct - 2:44 | |
| Prière à toutes les intentions Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 27 Oct - 1:58 | |
| | |
|
| |
nat Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 27 Oct - 4:48 | |
| Seigneur je te confie Specialement Oliver qui a beaucoup de projets pour l.annee dont l'un ou je vais moi meme impliquer, envois ton Esprit Saint sur lui pour quil puisse faire un bon discernment.
Je te confie aussi Prihanya adolescente de 13 ans violé plusieurs fois par son oncle, pour elle aussi nous avons des nouveaux projets pour l'annee prochaine mais nous ne savons pas encore comment nous y prendre.
merci de nous aider, de nous eclairer pour faire le bon choix. | |
|
| |
Liliane Amis'es
| |
| |
christiane Animateurs
Date de naissance : 22/05/1954 Age : 70 Localisation : Un village près de Lyon
| |
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 29 Oct - 1:53 | |
| Prière à toutes les intentions(spécialement pour Oliver et Prihanya) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
Liliane Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 29 Oct - 2:53 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour Oliver et Prihanya) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions | |
| |
|
| |
| Prions pour toutes les Intentions | |
|