Auteur | Message |
---|
nanou912 Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 29 Avr - 11:53 | |
| Aujourd'hui, en ce 4ème dimanche de Pâques, c'est le dimanche dit "du bon Pasteur". C'est l'occasion de prier pour les vocations et particulièrement pour les vocations sacerdotales. Prions pour que naissent dans nos diocèses, dans nos communautés et dans nos familles des vocations de prêtres ! Prions aussi pour nos prêtres, que le Seigneur renouvelle toujours en eux l'effusion de l'Esprit Saint.
| |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 30 Avr - 6:35 | |
| Seigneur, merci de m'avoir aidée à guérir. Je t'en suis infiniment reconnaissante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 30 Avr - 11:23 | |
| Prions pour que tous nous trouvions de bons sujets à échanger, avec les jeunes de ce forum afin de grandir ensemble dans notre Foi. Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 1 Mai - 6:18 | |
| Seigneur, je prie pour que tous les membres de ce forum te donnent satisfaction aujourd'hui. | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 2 Mai - 2:32 | |
| Prions aussi pour nos prêtres, que le Seigneur renouvelle toujours en eux l'effusion de l'Esprit Saint.
bonne idée nanou!
PRIÈRE AU SAINT ESPRIT POUR L'ÉGLISE
Esprit-Saint Créateur, daignez assister toute l'Église catholique; soutenez-la, fortifiez-la, par votre puissance céleste contre les attaques de ses ennemis. Renouvelez aussi, par votre amour et votre grâce, l'esprit de vos serviteurs, qui ont reçu votre onction sainte, afin qu'ils glorifient en vous le Père et son Fils unique, Jésus-Christ Notre-Seigneur.
Ainsi soit-il. | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 2 Mai - 5:04 | |
| Seigneur, je te demande de nous donner la VRAIE FOI. | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 3 Mai - 1:14 | |
| Euh! Christiane, qu`elle est la différence entre la "FOI" et la "VRAIE FOI"
Prions aussi pour nos prêtres, que le Seigneur renouvelle toujours en eux l'effusion de l'Esprit Saint.
Esprit-Saint Créateur, daignez assister toute l'Église catholique; soutenez-la, fortifiez-la, par votre puissance céleste contre les attaques de ses ennemis. Renouvelez aussi, par votre amour et votre grâce, l'esprit de vos serviteurs, qui ont reçu votre onction sainte, afin qu'ils glorifient en vous le Père et son Fils unique, Jésus-Christ Notre-Seigneur.
Ainsi soit-il.
| |
|
| |
marielle Palme fidélité
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 3 Mai - 10:07 | |
| Prions aussi pour nos prêtres, que le Seigneur renouvelle toujours en eux l'effusion de l'Esprit Saint.
Ainsi soit-il.
Dernière édition par marielle le Ven 4 Mai - 7:51, édité 1 fois | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 4 Mai - 4:58 | |
| Seigneur, puis-je passer une journée aussi belle qu'hier ? Merci de tout coeur. | |
|
| |
marielle Palme fidélité
Date de naissance : 14/04/1971 Age : 53 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 4 Mai - 7:52 | |
Ainsi soit-il.
| |
|
| |
christiane Animateurs
Date de naissance : 22/05/1954 Age : 70 Localisation : Un village près de Lyon
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 8 Mai - 5:08 | |
| Seigneur, voudrais-tu m'aider à guérir ? J'ai toute une famille dont je dois m'occuper. MERCI DE TOUT COEUR; | |
|
| |
nanou912 Animateurs
Date de naissance : 09/12/1990 Age : 33 Localisation : Scy-Chazelles (Ville de Robert Schuman, en Moselle)
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 8 Mai - 20:49 | |
| En union de prière avec toi Christiane ! | |
|
| |
nihil Amis'es
Date de naissance : 07/02/1979 Age : 45 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 9 Mai - 0:56 | |
| En union de prière pour Christiane
Souvenez-Vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à Votre protection, imploré Votre assistance ou réclamé Vos suffrages, ait été abandonné. Animé de cette confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je viens à Vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à Vos pieds. Ô Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.
Amen. | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 9 Mai - 4:26 | |
| Merci beaucoup, Seigneur, pour avoir guéri ma maladie infectieuse. | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 10 Mai - 1:41 | |
| En union de prière pour tout ces gens au prise avec la drogue...
Souvenez-Vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à Votre protection, imploré Votre assistance ou réclamé Vos suffrages, ait été abandonné. Animé de cette confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je viens à Vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à Vos pieds. Ô Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.
Amen. | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 10 Mai - 2:59 | |
| Seigneur, merci d'aider tous ceux qui sont dépendants de substances. | |
|
| |
marielle Palme fidélité
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 10 Mai - 8:41 | |
| En union de prière pour tout ces gens au prise avec la drogue...
Amen. | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 11 Mai - 1:43 | |
| Prière à toutes les intentions du forum Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 11 Mai - 4:23 | |
| Seigneur, aide-moi à bien servir ma famille. MERCI. | |
|
| |
marielle Palme fidélité
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 11 Mai - 10:15 | |
| Prière à toutes les intentions du forum Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 12 Mai - 3:17 | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 12 Mai - 3:43 | |
| Seigneur, je prie pour que personne ne souffre de la faim aujourd'hui. | |
|
| |
marielle Palme fidélité
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 12 Mai - 7:34 | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 13 Mai - 5:40 | |
| Seigneur, je prie pour que chacun ait des plages de repos aujourd'hui. | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 15 Mai - 1:45 | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 15 Mai - 3:47 | |
| Seigneur , j'ai trois jours difficiles à passer. MERCI DE M'AIDER. | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 16 Mai - 2:27 | |
| Prière à toutes les intentions du forum (spécialement pour le mari de sweetloly et aussi pour la demande de Christiane)
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle.
Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 16 Mai - 2:55 | |
| Seigneur, que tout se passe bien pour nous aujourd'hui. | |
|
| |
marielle Palme fidélité
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 16 Mai - 9:02 | |
| Prière à toutes les intentions du forum(spécialement pour le mari de sweetloly et aussi pour la demande de Christiane) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 17 Mai - 3:31 | |
| forum
(spécialement pour le mari de sweetloly et aussi pour la demande de Christiane) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il Seigneur fait en sorte que je fasse ta volonté et non la mienne Marielle | |
|
| |
marielle Palme fidélité
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 17 Mai - 7:29 | |
| Prière à toutes les intentions du forum(spécialement pour le mari de sweetloly et aussi pour la demande de Christiane) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
Liliane Amis'es
Date de naissance : 26/10/1961 Age : 63 Localisation : Réunion
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 17 Mai - 10:41 | |
| | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 18 Mai - 3:08 | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 18 Mai - 3:40 | |
| Seigneur, je te prie de tout mon coeur pour que ma journée ne se passe pas comme hier. MERCI DE TOUT COEUR. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions | |
| |
|
| |
| Prions pour toutes les Intentions | |
|