Auteur | Message |
---|
nat Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 22 Oct - 17:33 | |
| Seigneur je te confie Specialement Oliver qui a beaucoup de projets pour l.annee dont l'un ou je vais moi meme impliquer, envois ton Esprit Saint sur lui pour quil puisse faire un bon discernment.
Je te confie aussi Prihanya adolescente de 13 ans violé plusieurs fois par son oncle, pour elle aussi nous avons des nouveaux projets pour l'annee prochaine mais nous ne savons pas encore comment nous y prendre.
merci de nous aider, de nous eclairer pour faire le bon choix. | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 24 Oct - 2:46 | |
| Prière à toutes les intentions :r5: :r5: Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 25 Oct - 2:44 | |
| Prière à toutes les intentions Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 27 Oct - 1:58 | |
| | |
|
| |
nat Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 27 Oct - 4:48 | |
| Seigneur je te confie Specialement Oliver qui a beaucoup de projets pour l.annee dont l'un ou je vais moi meme impliquer, envois ton Esprit Saint sur lui pour quil puisse faire un bon discernment.
Je te confie aussi Prihanya adolescente de 13 ans violé plusieurs fois par son oncle, pour elle aussi nous avons des nouveaux projets pour l'annee prochaine mais nous ne savons pas encore comment nous y prendre.
merci de nous aider, de nous eclairer pour faire le bon choix. | |
|
| |
Liliane Amis'es
| |
| |
christiane Animateurs
| |
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 29 Oct - 1:53 | |
| Prière à toutes les intentions(spécialement pour Oliver et Prihanya) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
Liliane Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 29 Oct - 2:53 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour Oliver et Prihanya) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il
| |
|
| |
christiane Animateurs
Date de naissance : 22/05/1954 Age : 70 Localisation : Un village près de Lyon
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 29 Oct - 5:50 | |
| Aujourd'hui, Seigneur, je te prie pour que je tourne sept fois la langue dans ma bouche avant de parler. | |
|
| |
nihil Amis'es
Date de naissance : 07/02/1979 Age : 45 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 30 Oct - 1:50 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour tite mamie Renée)
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle.
Ainsi soit-il | |
|
| |
nat Amis'es
Date de naissance : 21/01/1971 Age : 53 Localisation : Ile Maurice
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 30 Oct - 5:05 | |
| seigneur en ce dimanche matin je voudrais te confier tous les malades, ceux pour qui la souffrance physiques est difficile a vivre. Avec Marie ta mere prends soin d'eux
| |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 2 Nov - 1:40 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour tite mamie Renée et marielle)
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle.
Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 3 Nov - 1:37 | |
| | |
|
| |
nihil Amis'es
| |
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 4 Nov - 6:04 | |
| Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 5 Nov - 14:14 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour Christiane qui est grippée)
Ainsi soit-il | |
|
| |
marielle Palme fidélité
Date de naissance : 14/04/1971 Age : 53 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 6 Nov - 21:34 | |
| Prière à toutes les intentions
Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 8 Nov - 5:41 | |
| Prière à toutes les intentions :s13: (spécialement pour Marielle) :s13:
Ainsi soit-il | |
|
| |
nat Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 9 Nov - 4:33 | |
| Seigneur je te prie pour les personnes de ce forum et tous les personnes qui souffrent dans leur corps et leur coeur.
Je te confie specialement aujourdhui mon papa qui fete ses 77 ans, envoie sur lui ton Esprit pour quil puisse etre en paix dans son coeur. Donne lui la force et le courage de supporter ses souffrances interieurs quil porte en silence depuis des annees
| |
|
| |
nat Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 10 Nov - 8:04 | |
| Seigneur je te prie pour les personnes de ce forum et tous les personnes qui souffrent dans leur corps et leur coeur.
Aujourdhui je voudrais te prier specialement pour notre societe ou nous passons par une tres mauvaise periode, l'avenir est sombre. envoie ton Esprit saint pour eclairer la direction afin que la bonne decision pour le bien de tous les employes soit prise | |
|
| |
Liliane Amis'es
Date de naissance : 26/10/1961 Age : 63 Localisation : Réunion
| |
| |
nihil Amis'es
| |
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 13 Nov - 14:32 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour que l`Esprit-Saint nous éclaire dans nos écrit)
Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 20 Nov - 1:25 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour Marielle)
Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 20 Nov - 5:28 | |
| Aujourd'hui, je prie pour toutes les intentions. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liliane Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 21 Nov - 16:43 | |
| | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 22 Nov - 2:48 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour Hirondelle)
Ainsi soit-il | |
|
| |
Liliane Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 22 Nov - 14:28 | |
| | |
|
| |
jonathan Administrateurs
Date de naissance : 13/07/1944 Age : 80 Localisation : Aveyron / France
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 22 Nov - 20:24 | |
| Et pour les enfants du caté qui se rassemblent un peu partout dans les diverses paroisses | |
|
| |
Liliane Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 23 Nov - 0:05 | |
| - Citation :
- Et pour les enfants du caté qui se rassemblent un peu partout dans les diverses paroisses
Que le Seigneur me donne la force et le courage nécessaire pour continuer ma mission | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 23 Nov - 3:07 | |
| Prière à toutes les intentions
Spécialement
-pour Hirondelle,
-pour que le Seigneur donne à Liliane la force et le courage nécessaire pour continuer sa mission,
-pour Agnès cette petite assassinée -pour les enfants du caté qui se rassemblent un peu partout dans les diverses paroisses
Ainsi soit-il | |
|
| |
Liliane Amis'es
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions | |
| |
|
| |