Auteur | Message |
---|
Liliane Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 10 Sep - 3:40 | |
| Mon Dieu entend nos prières qui montent vers toi!!! pour tous ces jeunes sans repères pour tous ceux qui sont égarés pour tous ceux qui subit viol tortures pour ceux qui ne connaissent pas Jésus pour ceux qui souffrent de la famine pour ceux qui se sentent incompris pour tous ceux qui n'ont plus d’espérance :f19:
Jonathan son ministère, Les Jeunes de ce forum Titi, le fils de renaitre renaitre, L' épouse de tit rien, christiane , pour tout ce qu'elle fait, sa fille Delphine Hirondelle pour sa santé, Gabrielle et sa fille tous les membres souffrants ou non. :f19: "cathojeunes" les nouveaux baptisés :f19: Et toutes les intentions du forum :f19: Mon Dieu entend nos prières qui montent vers toi!!!
Mon Dieu, source infinie de tous les biens, donnez-nous tout ce qui nous est nécessaire pour la vie et la santé de notre corps, mais surtout la grâce de faire en toutes choses votre sainte volonté.
Par Jésus-Christ Notre-Seigneur Amen. catholicdoors.com. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marielle Palme fidélité
| |
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 11 Sep - 3:28 | |
| Jonathan son ministère, Les Jeunes de ce forum et aux JMJ Titi, le fils de renaitre renaitre, notre mamy, L' épouse de tit rien, christiane , pour tout ce qu'elle fait, sa fille Delphine Hirondelle pour sa santé, les membres souffrants ou non. les victimes de Norvège et leurs familles Anne Caudal et l'enfant qu'elle portait.. nos forums dits cathos!!! ce nouveau "cathojeunes" prions pour éviter l'effondrement monétaire mondial tous ces jeunes tués sur la route Ces jeunes femmes et jeunes filles violées voire assassinées les nouveaux baptisés ces jeunes sans repères ceux qui sont égarés ceux qui ne connaissent pas Jésus ceux qui souffrent de la famine ceux qui se sentent incompris ceux qui n'ont plus d’espérance Gabrielle et sa fille nos JMJistes afin qu'ils s'engagent au sein de l'Eglise | |
|
| |
marielle Palme fidélité
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 11 Sep - 13:48 | |
| Jonathan son ministère, Les Jeunes de ce forum et aux JMJ Titi, le fils de renaitre renaitre, notre mamy, L' épouse de tit rien, christiane , pour tout ce qu'elle fait, sa fille Delphine Hirondelle pour sa santé, les membres souffrants ou non. les victimes de Norvège et leurs familles Anne Caudal et l'enfant qu'elle portait.. nos forums dits cathos!!! ce nouveau "cathojeunes" prions pour éviter l'effondrement monétaire mondial tous ces jeunes tués sur la route Ces jeunes femmes et jeunes filles violées voire assassinées les nouveaux baptisés ces jeunes sans repères ceux qui sont égarés ceux qui ne connaissent pas Jésus ceux qui souffrent de la famine ceux qui se sentent incompris ceux qui n'ont plus d’espérance Gabrielle et sa fille nos JMJistes afin qu'ils s'engagent au sein de l'Eglise | |
|
| |
Liliane Amis'es
| |
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 12 Sep - 3:01 | |
| Prière pour toutes les intentions. Mon Dieu, source infinie de tous les biens, donnez-nous tout ce qui nous est nécessaire pour la vie et la santé de notre corps, mais surtout la grâce de faire en toutes choses votre sainte volonté. Par Jésus-Christ Notre-Seigneur. Amen. catholicdoors.com | |
|
| |
Liliane Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 12 Sep - 6:30 | |
| Prière pour toutes les intentions. Mon Dieu, source infinie de tous les biens, donnez-nous tout ce qui nous est nécessaire pour la vie et la santé de notre corps, mais surtout la grâce de faire en toutes choses votre sainte volonté. Par Jésus-Christ Notre-Seigneur. Amen. catholicdoors.com | |
|
| |
marielle Palme fidélité
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 12 Sep - 11:19 | |
| Prière pour toutes les intentions.
Mon Dieu, source infinie de tous les biens, donnez-nous tout ce qui nous est nécessaire pour la vie et la santé de notre corps, mais surtout la grâce de faire en toutes choses votre sainte volonté.
Par Jésus-Christ Notre-Seigneur.
Amen.catholicdoors.com | |
|
| |
Liliane Amis'es
Date de naissance : 26/10/1961 Age : 63 Localisation : Réunion
| |
| |
nihil Amis'es
Date de naissance : 07/02/1979 Age : 45 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 21 Sep - 3:02 | |
| Pour toutes les intentions du forum Mon Dieu, source infinie de tous les biens, donnez-nous tout ce qui nous est nécessaire pour la vie et la santé de notre corps, mais surtout la grâce de faire en toutes choses votre sainte volonté. Par Jésus-Christ Notre-Seigneur. Amen. catholicdoors.com | |
|
| |
marielle Palme fidélité
Date de naissance : 14/04/1971 Age : 53 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 21 Sep - 11:26 | |
| Pour toutes les intentions du forum
Par Jésus-Christ Notre-Seigneur.
Amen. catholicdoors.com | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 22 Sep - 3:03 | |
| Pour tous les membres de ce site...
Du fond de l'abîme je crie vers toi, Seigneur; Seigneur, écoute ma voix.
Que tes oreilles soient attentives au cri de ma supplication.
Si tu prends garde aux fautes, Seigneur, Seigneur, qui pourra subsister?
Mais le pardon se trouve en toi, afin qu'on te révère.
J'espère en le Seigneur; en le Seigneur mon âme espère; je compte sur sa parole.
Plus qu'un veilleur sur l'aurore, mon âme compte sur le Seigneur.
Car auprès du Seigneur est la grâce; auprès de lui abonde le salut.
C'est lui qui délivrera Israël de toutes ses fautes.
Donne-leur, Seigneur.
Si tu prends garde aux fautes, Seigneur, Seigneur, qui pourra subsister?
Ne délaisse pas Seigneur, l'ouvrage de tes mains.
Dernière édition par Rien le Jeu 22 Sep - 3:11, édité 1 fois | |
|
| |
Liliane Amis'es
| |
| |
marielle Palme fidélité
| |
| |
Liliane Amis'es
| |
| |
marielle Palme fidélité
| |
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 26 Sep - 1:40 | |
| Pour toutes les intentions du forum Mon Dieu, source infinie de tous les biens, donnez-nous tout ce qui nous est nécessaire pour la vie et la santé de notre corps, mais surtout la grâce de faire en toutes choses votre sainte volonté. Par Jésus-Christ Notre-Seigneur. Amen. c atholicdoors.com | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 27 Sep - 2:46 | |
| Pour toutes les intentions du forum et ceux pour qui personne ne prient (idée de Renaitre) Mon Dieu, source infinie de tous les biens, donnez-nous tout ce qui nous est nécessaire pour la vie et la santé de notre corps, mais surtout la grâce de faire en toutes choses votre sainte volonté. Par Jésus-Christ Notre-Seigneur. Amen. catholicdoors.com | |
|
| |
Liliane Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 27 Sep - 3:01 | |
| Pour toutes les intentions du forum et ceux pour qui personne ne prient (idée de Renaitre) Mon Dieu, source infinie de tous les biens, donnez-nous tout ce qui nous est nécessaire pour la vie et la santé de notre corps, mais surtout la grâce de faire en toutes choses votre sainte volonté. Par Jésus-Christ Notre-Seigneur. Amen. catholicdoors.com | |
|
| |
marielle Palme fidélité
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 27 Sep - 10:34 | |
| Pour toutes les intentions du forum Mon Dieu, source infinie de tous les biens, donnez-nous tout ce qui nous est nécessaire pour la vie et la santé de notre corps, mais surtout la grâce de faire en toutes choses votre sainte volonté. Par Jésus-Christ Notre-Seigneur. Amen. catholicdoors.com | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 29 Sep - 2:13 | |
|
| |
Liliane Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 29 Sep - 2:30 | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 29 Sep - 23:12 | |
| Pour toutes les intentions du forum Mon Dieu, source infinie de tous les biens, donnez-nous tout ce qui nous est nécessaire pour la vie et la santé de notre corps, mais surtout la grâce de faire en toutes choses votre sainte volonté. Par Jésus-Christ Notre-Seigneur. Amen. c atholicdoors.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 30 Sep - 6:32 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour Hirondelle Delphine Yvette et nos Amis'es du forum en souffrance )Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il |
|
| |
Liliane Amis'es
| |
| |
marielle Palme fidélité
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 30 Sep - 8:05 | |
|
Prière à toutes les intentions (spécialement pour Hirondelle, Delphine & Yvette et nos Amis'es du forum en souffrance )
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il
| |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 5 Oct - 1:51 | |
| Prière à toutes les intentions(spécialement pour les souffrants de ce forum) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il. | |
|
| |
nat Amis'es
Date de naissance : 21/01/1971 Age : 53 Localisation : Ile Maurice
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 7 Oct - 5:41 | |
| Seigneur je te prie mon papa qui vit tres mal mon divorce, il a de la haine face au pere de mes enfants qui est parti avec une autre, pour lui nous ne devons plus le voir. Ouvre son coeur Seigneur pour quil change son regard et soit plus en paix avec lui meme et nous. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liliane Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 7 Oct - 7:00 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour Marielle, Hirondelle, Delphine & Yvette et nos Amis'es du forum en souffrance et leurs enfants ) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 8 Oct - 1:50 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour Marielle, Hirondelle, Delphine & Yvette et nos Amis'es du forum en souffrance et leurs enfants )
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 9 Oct - 2:30 | |
| Prière à toutes les intentions(spécialement pour Marielle, Hirondelle, Delphine & Yvette et nos Amis'es du forum en souffrance et leurs enfants ) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions | |
| |
|
| |
| Prions pour toutes les Intentions | |
|