Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 1 Sep - 9:09 | |
| Prière pour toutes les intentions.
Mon Dieu, source infinie de tous les biens, donnez-nous tout ce qui nous est nécessaire pour la vie et la santé de notre corps, mais surtout la grâce de faire en toutes choses votre sainte volonté.
Par Jésus-Christ Notre-Seigneur.
Amen. catholicdoors.com |
|
| |
nihil Amis'es
| |
| |
Liliane Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 2 Sep - 6:58 | |
Mon Dieu, source infinie de tous les biens, donnez-nous tout ce qui nous est nécessaire pour la vie et la santé de notre corps, mais surtout la grâce de faire en toutes choses votre sainte volonté.
Amen.catholicdoors.com | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 3 Sep - 2:36 | |
:r10:
Amen.
catholicdoors.com | |
|
| |
Liliane Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 3 Sep - 8:12 | |
|
| |
marielle Palme fidélité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 3 Sep - 9:57 | |
| Prière pour toutes les intentions. Mon Dieu, source infinie de tous les biens, donnez-nous tout ce qui nous est nécessaire pour la vie et la santé de notre corps, mais surtout la grâce de faire en toutes choses votre sainte volonté. Par Jésus-Christ Notre-Seigneur. Amen. catholicdoors.com |
|
| |
nihil Amis'es
Date de naissance : 07/02/1979 Age : 45 Localisation : Québec, Canada
| |
| |
Liliane Amis'es
Date de naissance : 26/10/1961 Age : 63 Localisation : Réunion
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 4 Sep - 9:19 | |
| Pour ceux qui souffrent, Mon Dieu entend nos prières qui montent vers toi!!!
Amen. catholicdoors.com | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 5 Sep - 10:19 | |
| Pour ceux qui souffrent, Mon Dieu entend nos prières qui montent vers toi!!! Mon Dieu, source infinie de tous les biens, donnez-nous tout ce qui nous est nécessaire pour la vie et la santé de notre corps, mais surtout la grâce de faire en toutes choses votre sainte volonté.
Par Jésus-Christ Notre-Seigneur Amen.catholicdoors.com. |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 6 Sep - 1:36 | |
| Prière pour toutes les intentions. Mon Dieu, source infinie de tous les biens, donnez-nous tout ce qui nous est nécessaire pour la vie et la santé de notre corps, mais surtout la grâce de faire en toutes choses votre sainte volonté. Par Jésus-Christ Notre-Seigneur. Amen. catholicdoors.com | |
|
| |
Liliane Amis'es
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
marielle Palme fidélité
Date de naissance : 14/04/1971 Age : 53 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 6 Sep - 13:39 | |
| Prière pour toutes les intentions. Mon Dieu, source infinie de tous les biens, donnez-nous tout ce qui nous est nécessaire pour la vie et la santé de notre corps, mais surtout la grâce de faire en toutes choses votre sainte volonté. Par Jésus-Christ Notre-Seigneur. | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 7 Sep - 2:31 | |
| Prière pour toutes les intentions. Mon Dieu, source infinie de tous les biens, donnez-nous tout ce qui nous est nécessaire pour la vie et la santé de notre corps, mais surtout la grâce de faire en toutes choses votre sainte volonté. Par Jésus-Christ Notre-Seigneur. Amen. catholicdoors.com | |
|
| |
marielle Palme fidélité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Liliane Amis'es
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
marielle Palme fidélité
| |
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 9 Sep - 1:27 | |
| Pour ceux qui souffrent du corps comme de l`esprit.
Mon Dieu entend nos prières qui montent vers toi Mon Dieu, source infinie de tous les biens, donnez-nous tout ce qui nous est nécessaire pour la vie et la santé de notre corps, mais surtout la grâce de faire en toutes choses votre sainte volonté.
Par Jésus-Christ Notre-Seigneur Amen. catholicdoors.com. | |
|
| |
Liliane Amis'es
| |
| |
Liliane Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 10 Sep - 3:40 | |
| Mon Dieu entend nos prières qui montent vers toi!!! pour tous ces jeunes sans repères pour tous ceux qui sont égarés pour tous ceux qui subit viol tortures pour ceux qui ne connaissent pas Jésus pour ceux qui souffrent de la famine pour ceux qui se sentent incompris pour tous ceux qui n'ont plus d’espérance :f19:
Jonathan son ministère, Les Jeunes de ce forum Titi, le fils de renaitre renaitre, L' épouse de tit rien, christiane , pour tout ce qu'elle fait, sa fille Delphine Hirondelle pour sa santé, Gabrielle et sa fille tous les membres souffrants ou non. :f19: "cathojeunes" les nouveaux baptisés :f19: Et toutes les intentions du forum :f19: Mon Dieu entend nos prières qui montent vers toi!!!
Par Jésus-Christ Notre-Seigneur Amen. catholicdoors.com. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marielle Palme fidélité
| |
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 11 Sep - 3:28 | |
| Jonathan son ministère, Les Jeunes de ce forum et aux JMJ Titi, le fils de renaitre renaitre, notre mamy, L' épouse de tit rien, christiane , pour tout ce qu'elle fait, sa fille Delphine Hirondelle pour sa santé, les membres souffrants ou non. les victimes de Norvège et leurs familles Anne Caudal et l'enfant qu'elle portait.. nos forums dits cathos!!! ce nouveau "cathojeunes" prions pour éviter l'effondrement monétaire mondial tous ces jeunes tués sur la route Ces jeunes femmes et jeunes filles violées voire assassinées les nouveaux baptisés ces jeunes sans repères ceux qui sont égarés ceux qui ne connaissent pas Jésus ceux qui souffrent de la famine ceux qui se sentent incompris ceux qui n'ont plus d’espérance Gabrielle et sa fille nos JMJistes afin qu'ils s'engagent au sein de l'Eglise | |
|
| |
marielle Palme fidélité
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 11 Sep - 13:48 | |
| Jonathan son ministère, Les Jeunes de ce forum et aux JMJ Titi, le fils de renaitre renaitre, notre mamy, L' épouse de tit rien, christiane , pour tout ce qu'elle fait, sa fille Delphine Hirondelle pour sa santé, les membres souffrants ou non. les victimes de Norvège et leurs familles Anne Caudal et l'enfant qu'elle portait.. nos forums dits cathos!!! ce nouveau "cathojeunes" prions pour éviter l'effondrement monétaire mondial tous ces jeunes tués sur la route Ces jeunes femmes et jeunes filles violées voire assassinées les nouveaux baptisés ces jeunes sans repères ceux qui sont égarés ceux qui ne connaissent pas Jésus ceux qui souffrent de la famine ceux qui se sentent incompris ceux qui n'ont plus d’espérance Gabrielle et sa fille nos JMJistes afin qu'ils s'engagent au sein de l'Eglise | |
|
| |
Liliane Amis'es
| |
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 12 Sep - 3:01 | |
|
| |
Liliane Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 12 Sep - 6:30 | |
|
| |
marielle Palme fidélité
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 12 Sep - 11:19 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions | |
| |
|
| |
| Prions pour toutes les Intentions | |
|