Auteur | Message |
---|
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 17 Avr - 4:56 | |
| Seigneur, je te prie pour que nous soyons tous bienveillants aujourd'hui. | |
|
| |
Liliane Amis'es
| |
| |
jonathan Administrateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 17 Avr - 16:12 | |
| Toi qui es lumière Toi qui es l'Amour Mets en nos ténèbres ton Esprit d'Amour
| |
|
| |
Liliane Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 17 Avr - 17:03 | |
| Toi qui es lumière Toi qui es l'Amour Mets en nos ténèbres ton Esprit d'Amour Viens esprit consolateur
| |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 18 Avr - 2:22 | |
| Toi qui es lumière Toi qui es l'Amour Mets en nos ténèbres ton Esprit d'Amour Viens esprit consolateur | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 18 Avr - 5:11 | |
| C'est très beau, nihil, aussi je me permets de reprendre ta pensée. |
Toi qui es lumière Toi qui es l'Amour Mets en nos ténèbres ton Esprit d'Amour Viens esprit consolateur
|
|
Toi qui es lumière Toi qui es l'Amour Mets en nos ténèbres ton Esprit d'Amour Viens esprit consolateur
|
| |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 19 Avr - 2:37 | |
| - Citation :
- C'est très beau, nihil, aussi je me permets de reprendre ta pensée
Erreur Christiane... ce n`est pas de moi mais de liliane!!!! Hé!hé! A+ Mais en vérité, c`est très beau!!! Merci liliane. | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 19 Avr - 3:29 | |
| Seigneur, je prie pour toutes les personnes seules aujourd'hui. | |
|
| |
jonathan Administrateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 19 Avr - 8:32 | |
| | |
|
| |
nihil Amis'es
Date de naissance : 07/02/1979 Age : 45 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 20 Avr - 2:30 | |
| En union de prières(en réparation des blasphèmes) Dieu soit béni! Béni soit son saint Nom! Béni soit Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai Homme! Béni soit le Nom de Jésus! Béni soit son divin Coeur! Béni soit Jésus au Très Saint Sacrement de l'Autel! Béni soit l'auguste Mère de Dieu, la très Sainte Vierge Marie! Béni soit sa sainte et immaculée Conception! Béni soit sa glorieuse Assomption! Béni soit le saint Nom de Marie, Vierge et Mère! Béni soit St. Joseph, son très chaste Époux! Béni soit Dieu en ses Anges et en ses Saints! Amen. | |
|
| |
christiane Animateurs
Date de naissance : 22/05/1954 Age : 70 Localisation : Un village près de Lyon
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 20 Avr - 4:50 | |
| Aujourd'hui, pour changer, je ne demande rien au Seigneur, je prie juste pour Lui. | |
|
| |
jonathan Administrateurs
Date de naissance : 13/07/1944 Age : 80 Localisation : Aveyron / France
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 20 Avr - 8:43 | |
| Prier "pour lui" c'est lui rendre grâce pour tous ses bienfaits. C'est mettre en valeur la première partie du Notre Père
| |
|
| |
marielle Palme fidélité
Date de naissance : 14/04/1971 Age : 53 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 20 Avr - 9:47 | |
|
Effusion de l'Esprit
Ô Esprit Saint, visite ton peuple Manifeste-toi, pour la gloire du Père Ô Esprit Saint, visite ton peuple Nous t'en prions Par le Nom de Jésus le Seigneur
Ô Esprit Saint, embrase ton peuple Manifeste-toi, pour la gloire du Père Ô Esprit Saint, embrase ton peuple Nous t'en prions Par l'amour de Jésus le Seigneur
Ô Esprit Saint, libère ton peuple Manifeste-toi, pour la gloire du Père Ô Esprit Saint, libère ton peuple Nous t'en prions Par le sang de Jésus le Seigneur
Ô Esprit Saint, console ton peuple Manifeste-toi, pour la gloire du Père Ô Esprit Saint, console ton peuple Nous t'en prions Par le cœur de Jésus le Seigneur
Ô Esprit Saint, rassemble ton peuple Manifeste-toi, pour la gloire du Père Ô Esprit Saint, rassemble ton peuple Nous t'en prions Par la voie de Jésus le Seigneur
Chant de Guy Jalbert | |
|
| |
jonathan Administrateurs
Date de naissance : 13/07/1944 Age : 80 Localisation : Aveyron / France
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 20 Avr - 10:00 | |
| | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 23 Avr - 1:23 | |
| Prière à toutes les intentions(spécialement pour les souffrants de ce forum) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 24 Avr - 1:49 | |
| Prière à toutes les intentions(spécialement pour la fille de Christiane.) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 24 Avr - 4:50 | |
| Merci beaucoup, Nihil. Seigneur, je te prie pour que personne ne soit méprisé. | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 25 Avr - 2:19 | |
| Prière à toutes les intentions(spécialement pour les filles de Renaitre et Christiane) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
Liliane Amis'es
Date de naissance : 26/10/1961 Age : 63 Localisation : Réunion
| |
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 25 Avr - 5:37 | |
| Seigneur, je te prie pour que personne ne connaisse de souffrance aujourd'hui. | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 26 Avr - 2:31 | |
| Prions pour tout ceux qui se cherche dans leur rapport avec Dieu! | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 26 Avr - 5:05 | |
| Seigneur, je prie (une fois n'est pas coutume) pour l'excellente nuit que j'ai passée. | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 27 Avr - 6:31 | |
| Seigneur, aide-nous à être moins sujets aux tentations. | |
|
| |
marielle Palme fidélité
| |
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 29 Avr - 1:59 | |
| Prions pour que nous trouvions de bons sujets à échanger, afin de grandir ensemble dans notre Foi. Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
nanou912 Animateurs
Date de naissance : 09/12/1990 Age : 33 Localisation : Scy-Chazelles (Ville de Robert Schuman, en Moselle)
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 29 Avr - 11:53 | |
| Aujourd'hui, en ce 4ème dimanche de Pâques, c'est le dimanche dit "du bon Pasteur". C'est l'occasion de prier pour les vocations et particulièrement pour les vocations sacerdotales. Prions pour que naissent dans nos diocèses, dans nos communautés et dans nos familles des vocations de prêtres ! Prions aussi pour nos prêtres, que le Seigneur renouvelle toujours en eux l'effusion de l'Esprit Saint.
| |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 30 Avr - 6:35 | |
| Seigneur, merci de m'avoir aidée à guérir. Je t'en suis infiniment reconnaissante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 30 Avr - 11:23 | |
| Prions pour que tous nous trouvions de bons sujets à échanger, avec les jeunes de ce forum afin de grandir ensemble dans notre Foi. Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 1 Mai - 6:18 | |
| Seigneur, je prie pour que tous les membres de ce forum te donnent satisfaction aujourd'hui. | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 2 Mai - 2:32 | |
| Prions aussi pour nos prêtres, que le Seigneur renouvelle toujours en eux l'effusion de l'Esprit Saint.
bonne idée nanou!
PRIÈRE AU SAINT ESPRIT POUR L'ÉGLISE
Esprit-Saint Créateur, daignez assister toute l'Église catholique; soutenez-la, fortifiez-la, par votre puissance céleste contre les attaques de ses ennemis. Renouvelez aussi, par votre amour et votre grâce, l'esprit de vos serviteurs, qui ont reçu votre onction sainte, afin qu'ils glorifient en vous le Père et son Fils unique, Jésus-Christ Notre-Seigneur.
Ainsi soit-il. | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 2 Mai - 5:04 | |
| Seigneur, je te demande de nous donner la VRAIE FOI. | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 3 Mai - 1:14 | |
| Euh! Christiane, qu`elle est la différence entre la "FOI" et la "VRAIE FOI"
Prions aussi pour nos prêtres, que le Seigneur renouvelle toujours en eux l'effusion de l'Esprit Saint.
Esprit-Saint Créateur, daignez assister toute l'Église catholique; soutenez-la, fortifiez-la, par votre puissance céleste contre les attaques de ses ennemis. Renouvelez aussi, par votre amour et votre grâce, l'esprit de vos serviteurs, qui ont reçu votre onction sainte, afin qu'ils glorifient en vous le Père et son Fils unique, Jésus-Christ Notre-Seigneur.
Ainsi soit-il.
| |
|
| |
marielle Palme fidélité
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 3 Mai - 10:07 | |
| Prions aussi pour nos prêtres, que le Seigneur renouvelle toujours en eux l'effusion de l'Esprit Saint.
Ainsi soit-il.
Dernière édition par marielle le Ven 4 Mai - 7:51, édité 1 fois | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 4 Mai - 4:58 | |
| Seigneur, puis-je passer une journée aussi belle qu'hier ? Merci de tout coeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions | |
| |
|
| |
| Prions pour toutes les Intentions | |
|