Auteur | Message |
---|
nihil Amis'es
| |
| |
nat Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 27 Nov - 3:43 | |
| Seigneur donne moi la force necessaire pour te faire totalment confiance et ne plus avoir peur | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 28 Nov - 4:08 | |
| En union de prière à toutes vos intentions et tous nos malades Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de CathoJeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 1 Déc - 5:43 | |
| Seigneur, que chacun donne le meilleur de lui-meme pendant cet Avent | |
|
| |
nat Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 2 Déc - 16:23 | |
| Seigneur je te prie en ce debut de lavent pour ceux qui sont sans travail, donne leur le courage et la paience
Merci Seigneur de me faire retourner dans la grande des Soeurs de lorette ou je vais travailler a la clinique donne moi la force necessaire pour mener a bien le travail que jaurais a faire
| |
|
| |
jonathan Administrateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 4 Déc - 14:58 | |
| | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 5 Déc - 2:44 | |
| Christiane écrit: - Citation :
- Seigneur, que chacun donne le meilleur de lui-meme pendant cet Avent
J`aime bien... En union de prière à toutes vos intentions et tous nos malades
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de CathoJeunes dans votre amour à jamais!
Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 5 Déc - 6:12 | |
| | |
|
| |
jonathan Administrateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 6 Déc - 9:03 | |
| | |
|
| |
nihil Amis'es
Date de naissance : 07/02/1979 Age : 45 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 7 Déc - 4:25 | |
| En union de prière à toutes vos intentions et tous nos malades Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de CathoJeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
Liliane Amis'es
Date de naissance : 26/10/1961 Age : 63 Localisation : Réunion
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 7 Déc - 5:25 | |
| Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de CathoJeunes dans votre amour à jamais!
Ainsi soit-il | |
|
| |
nat Amis'es
Date de naissance : 21/01/1971 Age : 53 Localisation : Ile Maurice
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 7 Déc - 14:38 | |
| Seigneur je te prie pour Jonathan qui a 33 ans cherche comment te servir et trouver le bonheur avec toi dans sa vie.
Pour Oliver qui commenc en Janvier son cheminement et veux se mettre a ta suite pour servir son pays en tant que pretre.
Pour Eugenie blesser pour avoir ete plusieurs fois violer, quelle puisse trouver sur son chemin des gens a qui se confier et qui lui fassent retrouver la paix | |
|
| |
Liliane Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 8 Déc - 8:26 | |
| | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 10 Déc - 4:20 | |
| En union de prière à toutes vos intentions et tous nos malades spécialement pour Jonathan, Oliver et Eugenie . Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de CathoJeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
Date de naissance : 22/05/1954 Age : 70 Localisation : Un village près de Lyon
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 10 Déc - 5:44 | |
| Seigneur, je te prie pour que Jonathan, oliver et Eugénie trouvent la paix. | |
|
| |
nat Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 11 Déc - 17:00 | |
| Une bagarre dadolescente a separé ma fille de 13 ans de sa meilleur copine (depuis la maternelle) et elle souffre Seigneur avant ta venue pour Noel remet la paix dans leur coeur. | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 12 Déc - 3:19 | |
| En union de prière à toutes vos intentions et tous nos malades spécialement pour la fille de Liliane. Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de CathoJeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 12 Déc - 5:11 | |
| Seigneur,je te prie pour que tout le monde trouve la paix aujourd'hui | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 14 Déc - 4:03 | |
| En union de prière à toutes vos intentions et tous nos malades spécialement pour la fille de Liliane. Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de CathoJeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 14 Déc - 5:47 | |
| Seigneur, je te prie pour que nous soyons tous de bonne humeur envers autrui. | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 18 Déc - 5:07 | |
|
| |
Liliane Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 19 Déc - 5:47 | |
| n union de prière à toutes vos intentions et tous nos malades Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de CathoJeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 19 Déc - 8:56 | |
| | |
|
| |
nat Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 29 Déc - 17:31 | |
| Seigneur en travaillant le 25 dec a la clinique jai rencontré ce jour la une amie du college sa soeur jumelle etait gravement malade, jai su hier quelle a subie une operation au cervaux, je te prie Seigneur pour sa guerisson et pour que sa famille est le courage necessaire pour surmonter cette dure epreuve | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 11 Jan - 4:29 | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 13 Jan - 4:12 | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 24 Jan - 1:44 | |
| En union de prière à toutes vos intentions tous les malades et nous tous Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 24 Jan - 9:47 | |
| Seigneur, je t'offre ma prière pour que je reste calme tout ce jour. | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 2 Fév - 2:16 | |
| En union de prière à toutes vos intentions tous les malades et nous tous
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais!
Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 4 Fév - 8:53 | |
| Seigneur, je prie pour que tout le monde passe une bonne journée. | |
|
| |
Liliane Amis'es
| |
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 21 Fév - 6:01 | |
| Seigneur, je prierai mon chapelet de 8 H 30 pour tous les malades. BONNE JOURNEE A TOUS. | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 3 Mar - 3:46 | |
| En union de prière à toutes vos intentions tous les malades et nous tous spécialement pour ma femme et notre futur bébé.
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais!
Ainsi soit-il | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 3 Mar - 8:20 | |
| En union de prière à toutes vos intentions
tous les malades et nous tous spécialement pour la femme de Nihil et leur futur bébé. Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions | |
| |
|
| |
| Prions pour toutes les Intentions | |
|