Auteur | Message |
---|
Liliane Amis'es
| |
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 22 Mar - 1:28 | |
| Citation: En union de prière par le Saint frère André (pour Delphine, Christelle .) O Dieu qui est admirable dans tes saints, Nous te demandons de nous accorder Par l'intercession du Frère André, l'apôtre de saint Joseph, les faveurs que nous sollicitons la guérison de Delphine et Christelle. et le bien-être de la fille d`une amie ainsi que son bébéAfin qu'il soit glorifié dans l'Église Et que nous soyons portés à imiter ses vertus. Par le Christ, notre Seigneur. Amen. | |
|
| |
christiane Animateurs
| |
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 23 Mar - 1:59 | |
| En union de prière pour tous les membres de CJ, :s009: Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle.
Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 23 Mar - 5:25 | |
| Seigneur, merci de nous envoyer des grâces aujourd'hui | |
|
| |
nat Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 24 Mar - 8:43 | |
| Seigneur je te pris pour que tu menvois ton Esprit pour maider dans mon travail | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 25 Mar - 3:23 | |
| En union de prière pour tous les membres de CJ, :s75: Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle.
Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 25 Mar - 5:20 | |
| Seigneur, aide-nous à passer un beau dimanche | |
|
| |
Liliane Amis'es
| |
| |
jonathan Administrateurs
Date de naissance : 13/07/1944 Age : 80 Localisation : Aveyron / France
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 25 Mar - 14:01 | |
| | |
|
| |
nihil Amis'es
Date de naissance : 07/02/1979 Age : 45 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 26 Mar - 0:35 | |
| En union de prière pour tous les membres de CJ par l`intercession de notre bonne Mère du ciel. :r10: Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle.
Ainsi soit-il
| |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 27 Mar - 2:05 | |
| En union de prière pour tout nos malades...
:s009:
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle.
Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
Date de naissance : 22/05/1954 Age : 70 Localisation : Un village près de Lyon
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 27 Mar - 4:23 | |
| Seigneur, que tout le monde passe une bonne journée aujourd'hui. | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 28 Mar - 1:36 | |
| En union de prière pour que sweetieloly puisse avoir confiance en elle et à la prière.
:s13:
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle.
Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 28 Mar - 1:48 | |
| Aujourd'hui, je pense à toutes les personnes malades | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 30 Mar - 1:53 | |
| En union de prière (pour Renaitre)
:s13: :r10: :s13:
Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 30 Mar - 4:44 | |
| Seigneur, aide-nous à passer une journée constructive et fructueuse. | |
|
| |
jonathan Administrateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 30 Mar - 5:57 | |
| L'important c'est de donner la première place au Seigneur et de le laisser agir en nous
| |
|
| |
Liliane Amis'es
Date de naissance : 26/10/1961 Age : 63 Localisation : Réunion
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 31 Mar - 2:23 | |
| | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 31 Mar - 2:43 | |
| En union de prière pour la fille de liliane que le Seigneur purifie son sang et la guérisse et pour Thomas son petit bébé grand prématuré né hier .
:s009:
Souvenez-vous, ô très chaste époux de la Vierge Marie, mon aimable protecteur, saint Joseph, qu'on n'a jamais entendu dire que quelqu'un ait invoqué votre protection et demandé votre secours sans avoir été consolé. Animé d'une pareille confiance, je viens à vous et recommande "la fille de liliane et son bébé Thomas" à vous de toute la ferveur de mon âme. Ah! ne rejetez pas ma prière, ô père virginal du Rédempteur, mais daignez l'accueillir avec bonté.
Ainsi soit-il. | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 31 Mar - 4:39 | |
| Seigneur, nous te supplions de prendre soin de ce tout petit bébé. Merci | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 1 Avr - 4:32 | |
| Seigneur, que ce dimanche nous imprègne de Ta présence. | |
|
| |
nanou912 Animateurs
Date de naissance : 09/12/1990 Age : 33 Localisation : Scy-Chazelles (Ville de Robert Schuman, en Moselle)
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 1 Avr - 11:36 | |
| - christiane a écrit:
- Seigneur, que ce dimanche nous imprègne de Ta présence.
Amen ! | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 1 Avr - 13:09 | |
| En union de prièremerci bon Saint Joseph!!! Souvenez-vous, ô très chaste époux de la Vierge Marie, mon aimable protecteur, saint Joseph, qu'on n'a jamais entendu dire que quelqu'un ait invoqué votre protection et demandé votre secours sans avoir été consolé. Animé d'une pareille confiance, je viens à vous et vous remercie pour "la fille de liliane et son bébé Thomas" à vous de toute la ferveur de mon âme. Ah! ne rejetez pas ma prière, ô père virginal du Rédempteur, mais daignez l'accueillir avec bonté. Ainsi soit-il. | |
|
| |
Liliane Amis'es
| |
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 3 Avr - 1:56 | |
| En union de prière pour toi Me voici, ô bon et très doux Jésus, prosterné en votre présence. Je vous prie et vous conjure avec toute l'ardeur de mon âme de daigner imprimer dans mon coeur de vifs sentiments de foi, d'espérance et de charité, un vrai repentir de mes fautes et une très ferme volonté de m'en corriger: tandis qu'avec un grand amour et une grande douleur je considère et contemple en esprit vos cinq plaies, ayant devant les yeux ce que déjà le prophète David vous faisait dire de vous-même, ô bon Jésus: Ils ont percé mes mains et mes pieds, ils ont compté tous mes os. | |
|
| |
Liliane Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 3 Avr - 2:20 | |
| En union de prière pour toi
Me voici, ô bon et très doux Jésus, prosterné en votre présence. Je vous prie et vous conjure avec toute l'ardeur de mon âme de daigner imprimer dans mon coeur de vifs sentiments de foi, d'espérance et de charité, un vrai repentir de mes fautes et une très ferme volonté de m'en corriger: tandis qu'avec un grand amour et une grande douleur je considère et contemple en esprit vos cinq plaies, ayant devant les yeux ce que déjà le prophète David vous faisait dire de vous-même, ô bon Jésus: Ils ont percé mes mains et mes pieds, ils ont compté tous mes os. | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 3 Avr - 4:12 | |
| Seigneur, je prie aujourd'hui, pour être aimable et patiente. | |
|
| |
jonathan Administrateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 3 Avr - 7:40 | |
| Seigneur, nous te confions ceux et celles qui ne pourront pas participer aux offices de la semaine Sainte parce qu'ils sont retenus par les infirmités ou la maladie
| |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 7 Avr - 2:13 | |
| En union de prière
ceux et celles qui ne pourront pas participer aux offices de la semaine Sainte parce qu'ils sont retenus par les infirmités ou la maladie | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 7 Avr - 4:47 | |
| Seigneur, je me recueille en ce samedi saint. | |
|
| |
jonathan Administrateurs
| Sujet: Pour un ami personnel Sam 7 Avr - 17:58 | |
| Je vous invite également à prier pour un ami personnel, Henri, qui vient de mourir de son cancer. Il est décédé hier et on l'a mis en terre aujourd'hui. depuis des mois, il était très éprouvé par la souffrance. Merci de prier pour lui | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 8 Avr - 3:41 | |
| En union de prière pour Henri
O Dieu, le Créateur et le Rédempteur de tous les fidèles, accordez à l`âme de votre serviteur Henri la rémission de tous ses péchés, afin qu' il obtienne par nos très humbles prières le pardon qu'il a toujours attendu de votre miséricorde. Vous qui, étant Dieu, vivez et régnez dans les siècles des siècles.
Ainsi soit-il. | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 8 Avr - 5:38 | |
| Seigneur, que tous les êtres du monde entier passent une formidable journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions | |
| |
|
| |
| Prions pour toutes les Intentions | |
|