Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 2 Juil - 11:41 | |
| J'ai reçu un coup de fil du Père Jean qui dit que l'état de sa belle-soeur Yvette se dégrade. Alors, disons tous une prière pour elle et rappelons au Seigneur qu'elle a encore beaucoup à faire sur terre. Mais bien sûr, que Sa volonté soit faite. Le Père Jean revient mercredi à Salles la Source. J'espère de tout cœur qu'il n'aura pas une trop grosse chaleur pour son trajet en voiture. | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 4 Juil - 2:15 | |
| Eh oui! notre prêtre est décédé le 24 juin . En union de prière pour le repos de l`âme de l`abbé J. Paquin et pour la belle-soeur de père Jean, Yvette. | |
|
| |
jonathan Administrateurs
| |
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 11 Juil - 2:55 | |
|
En union de prière à toutes vos intentions tous les malades et nous tous
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 23 Juil - 2:31 | |
|
En union de prière à toutes vos intentions
tous les malades et nous tous
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
jonathan Administrateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 26 Aoû - 18:31 | |
| | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 28 Aoû - 13:28 | |
| Prions tous ensemble pour les malades qui souffrent physiquement ou psychiquement.
Ceci étant, quelqu'un a-t-il des nouvelles de Nihil ? | |
|
| |
nat Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 2 Sep - 15:36 | |
| je vous demande de rester en union de priere avec la famille dun ami et d'interceder aupres de Notre Bon Berger pour qu'Il accorde a sa marraine de ne pas trop languir dans ces derniers moments...prions pour que notre Mere du ciel la reconforte et l'accompagne la ou elle est....merci a chacun ...
Pour le mari dune collegue qui a de tres grave problemes de santé
et pour tous les malades | |
|
| |
christiane Animateurs
Date de naissance : 22/05/1954 Age : 70 Localisation : Un village près de Lyon
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 2 Sep - 16:09 | |
| Nat je dis une prière pour tous les malades et je pense bien à tes intentions. | |
|
| |
jonathan Administrateurs
Date de naissance : 13/07/1944 Age : 80 Localisation : Aveyron / France
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 2 Sep - 16:24 | |
| Nous serons unis dans une même prière | |
|
| |
nat Amis'es
Date de naissance : 21/01/1971 Age : 53 Localisation : Ile Maurice
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 15 Oct - 14:24 | |
| Merci de prier aux intentions suivantes
Pour Kelly 8 ans qui va faire opérer en Inde elle souffre de la scoliose. Pour Valérie qui continue son traitement elle a un cancer aux seins Pour Jocelyne qui vient d'apprendre qu'elle a cancer qui ne sait pas encore comment vont être les traitements Pour Nathalie qui a des difficultés au travail et enfin pour Cindy qui elle a des problèmes dans son couple
| |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 15 Oct - 15:01 | |
| Je n'oublierai pas kelly, valerir, jocelyne, nathalie ni cindy
| |
|
| |
jonathan Administrateurs
| Sujet: Pour "Renaître" et son mari Sam 26 Oct - 6:36 | |
| Hier soir j'ai eu un appel de notre amie Renaître qui était à l'hôpital auprès de son mari. Nous les portons dans notre prière ainsi que toute leur famille | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 26 Oct - 8:25 | |
| Je pense bien à toi Renée et je n oublie pas toute ta famille. Bon courage.
| |
|
| |
nat Amis'es
Date de naissance : 21/01/1971 Age : 53 Localisation : Ile Maurice
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 29 Oct - 17:02 | |
| Je prierais pour tous les intentions du forum
merci de porter mon papa claude dans vos prieres
| |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 30 Oct - 3:21 | |
| Nat je prierai specialement pour ton papa claude. Tu peux compter sur moi. | |
|
| |
kévinette Animateurs
Date de naissance : 12/09/1971 Age : 53 Localisation : bourgogne
| Sujet: intention de prières pour une guerison intérieur Jeu 19 Déc - 13:43 | |
| Je crois que pour avancer dans ma foi,j'ai besoin d'une guerison intérieure....car j'ai beaucoup souffert dans mon ame suite à un gros traumatisme(j'ai vu mourir un homme écrabouillé!!!)dans la foulé il y a eu le cancer de ma niéce de 10 ans,le cancer des os de ma maman,la mort de mon cousin cédric 23 ans et d'autres décés dans nos familles à moi et à mon mari et il y a 3 mois quelqu'un de mon entourage qui se drogue qui boit et prend en plus du subutex à provoquer la mort d'un innocent ....ce fut pour moi un effondrement morale....je n'ai plus gout à rien et je ne bouge plus de chez moi à part pour aller à la messe!!!je suis las, découragée,épuisée!!(mais je vous rassure je ne suis pas suicidaire!!,j'aime la vie)...alors je me permet de solliciter vos prières,vos conseils,de vos encouragements.... SEIGNEUR guéris moi et fais de moi ce que tu veux!!! | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 19 Déc - 14:19 | |
| Kévinette, toutes ces morts sont lourdes à porter. Essaie de prier un peu le NOTRE PERE et le JE VOUS SALUE MARIE, tu verras ces prières apportent beaucoup de paix. Si tu en as le temps, écoute RADIO ESPERANCE, c'est une station réconfortante.
A bientôt, | |
|
| |
jonathan Administrateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 19 Déc - 14:33 | |
| Si tu es d'accord, je vais envoyer ton message à une mamy infirme qui demande qu'on lui envoie des intentions de prière. Mais je ne le ferai pas sans ton accord | |
|
| |
kévinette Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 19 Déc - 14:58 | |
| oui bien sur vous pouvez donner mon intention à cette dame et en retours je prierais aussi pour elle!!! prier le Notre Père et je vous salut Marie ...et bien en fait je faisais mon chapelet avec les mystères tous les jours!!lecture de la bible et Evangile du jour aussi et suite à beaucoup de stress j'y arrive plus!!j'ai beau essayer c'est la sécheresse spirituel et ça m'énerve!!!!!!!! | |
|
| |
kévinette Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 20 Déc - 11:51 | |
| JESUS ,MARIE JE VOUS AIME ,SAUVEZ LES AMES. | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 20 Déc - 14:18 | |
| Merci pour ton cri du cœur, Kévinette. | |
|
| |
kévinette Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 22 Déc - 6:49 | |
| Je viens de voir les infos ce matin et cela ma briser le coeur pour ce pretre de sainte mère l'église qui c'est apparament suicidé....depuis quelque temps je ressent fortement dans mon coeur le besoin de prier pour nos pretres!!! prions beaucoup pour nos pretres qui ont énormément de travail ,pour ceux qui se sentent seul,et qui sont dans la peine ... un grand merci à nos pretres d'etre la pour nous ,je voudrais vous dire que je vous aimes d'un amour fraternel et que j'ai un grand respect pour ce vous faites pour nous! MERCI au pretre de ce forum... | |
|
| |
jonathan Administrateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 22 Déc - 10:55 | |
| Merci Kévinette (C'est un prêtre qui te répond). C'est vrai que nous avons besoin de la prière des chrétiens. La maladie peut nous atteindre comme les autres. Un de mes amis a souffert d'une dépression. Il a été très entouré. Une de nos souffrances, c'est l'indifférence de beaucoup, les églises qui se vident. Mais il y a aussi des joies : des gens qui s'engagent dans la catéchèse, les aumôneries, d'autres qui redécouvrent la foi. Un de mes amis disait que nous avons le choix entre "mourir dans la dignité" ou "renaître"
| |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 22 Déc - 15:10 | |
| Mon chapelet de demain matin sera aussi pour tous les prêtres. | |
|
| |
kévinette Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 25 Déc - 5:43 | |
| | |
|
| |
kévinette Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 25 Déc - 5:45 | |
| JOYEUX NOEL à tous et que DIEU vous bénisses!! | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 25 Déc - 10:18 | |
| Joyeux Noël à toi aussi kevinette ! | |
|
| |
kévinette Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 22 Jan - 17:21 | |
| PRIONS POUR QUE CE FORUM NE S'ARRETE PAS!!!! NOTRE PERE QUI ETES AUX CIEUX QUE TON NOM SOIT SANCTIFIER QUE TON REGNE VIENNE QUE TA VOLONTE SOIT FAITE SUR LA TERRE COMME AU CIEL DONNE NOUS AUJOURD'HUI NOTRE PAIN DE CE JOUR PARDONNE NOUS NOS OFFANCES COMME NOUS PARDONNANT AUSSI A CEUX QUI NOUS ONT OFFENCE ET NOUS NE SOUMET PAS A LA TENTATION MAIS DELIVRE NOUS DU MAL.
AMEN!!! SEIGNEUR VIENS SAUVER CE FORUM!!!!! | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 22 Jan - 17:31 | |
| Le Père Jean ne fermera jamais ce forum mais ce serait merveilleux s il y avait des jeunes comme toi. | |
|
| |
Emmanuel Amis'es
Date de naissance : 25/09/1991 Age : 33 Localisation : Sirault Belgique
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 22 Jan - 18:07 | |
| Bonsoir j'aimerait que on Prie pour ma maman est mon papa qui sont malade se serait longt a expliquer merci d'avance, amitier Manu. | |
|
| |
kévinette Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 22 Jan - 18:28 | |
| Je prierai pour tes parents...les miens aussi sont malade cancer des os pour ma maman et alzeimer pour mon papa......DIEU est la..... | |
|
| |
kévinette Animateurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions | |
| |
|
| |
| Prions pour toutes les Intentions | |