Auteur | Message |
---|
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 13 Jan - 4:12 | |
| En union de prière à toutes vos intentions et tous nos malades Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de CathoJeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 24 Jan - 1:44 | |
| En union de prière à toutes vos intentions tous les malades et nous tous Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 24 Jan - 9:47 | |
| Seigneur, je t'offre ma prière pour que je reste calme tout ce jour. | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 2 Fév - 2:16 | |
| En union de prière à toutes vos intentions tous les malades et nous tous
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais!
Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 4 Fév - 8:53 | |
| Seigneur, je prie pour que tout le monde passe une bonne journée. | |
|
| |
Liliane Amis'es
| |
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 21 Fév - 6:01 | |
| Seigneur, je prierai mon chapelet de 8 H 30 pour tous les malades. BONNE JOURNEE A TOUS. | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 3 Mar - 3:46 | |
| En union de prière à toutes vos intentions tous les malades et nous tous spécialement pour ma femme et notre futur bébé.
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais!
Ainsi soit-il | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 3 Mar - 8:20 | |
| En union de prière à toutes vos intentions
tous les malades et nous tous spécialement pour la femme de Nihil et leur futur bébé. Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il |
|
| |
nihil Amis'es
Date de naissance : 07/02/1979 Age : 45 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 3 Avr - 3:23 | |
| En union de prière à toutes vos intentions tous les malades et nous tous
Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 13 Avr - 3:23 | |
| En union de prière à toutes vos intentions tous les malades et nous tous spécialement pour l`époux de Renaitre Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 17 Avr - 1:20 | |
| En union de prière à toutes vos intentions tous les malades et nous tous spécialement pour l`époux de Renaitre Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 27 Avr - 3:08 | |
| En union de prière à toutes vos intentions tous les malades et nous tous spécialement pour Renaitre et sa familleet le beau-frère de nihil Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 3 Mai - 1:21 | |
| En union de prière à toutes vos intentions tous les malades et nous tous spécialement pour Renaitre et sa famille et le beau-frère de nihil Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
Date de naissance : 22/05/1954 Age : 70 Localisation : Un village près de Lyon
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 5 Mai - 6:07 | |
| Seigneur, je prie pour que plus personne ne soit victime de harcèlement. | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 13 Mai - 1:52 | |
| En union de prière à toutes vos intentionstous les malades et nous tous spécialement pour Renaitre et sa famille et le beau-frère de nihil Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 15 Mai - 2:20 | |
| Oui prions! En union de prière à toutes vos intentionstous les malades et nous tous spécialement pour Renaitre et sa famille et le beau-frère de nihil Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 17 Mai - 16:28 | |
| Continuons de prier pour toutes les intentions Jonathan son ministère,Les Jeunes de ce forumet aux JMJ La famille de tit Nihil, christiane , pour tout ce qu'elle fait, sa fille Delphine Hirondelle pour sa santé, tous les membres souffrants ou non. toutes les victimes de par le monde et leurs familles spécialement les victimes du Bangladesh... nos forums dits cathos!!! prions pour éviter l'effondrement monétaire mondial tous ces jeunes tués sur la route Ces jeunes femmes et jeunes filles violées voire assassinéesPour toutes Celles qui ne se plaignent jamais et pour tous Ceux qui souffrent en silence |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 23 Mai - 1:46 | |
| Oui prions! En union de prière à toutes vos intentionstous les malades et nous tous spécialement pour une jeune mère de 5 enfants au prise avec un terrible cancer.... Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 9 Juin - 16:03 | |
| En union de prière à toutes vos intentions tous les malades et nous tous spécialement pour une jeune mère de 5 enfants au prise avec un terrible cancer....
Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 13 Juin - 1:30 | |
| En union de prière à toutes vos intentions tous les malades et nous tous spécialement pour une jeune mère de 5 enfants au prise avec un terrible cancer....
Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 24 Juin - 14:28 | |
|
En union de prière à toutes vos intentions
tous les malades et nous tous
spécialement pour notre prêtre qui vit peut-être
ces derniers moments...
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
jonathan Administrateurs
Date de naissance : 13/07/1944 Age : 80 Localisation : Aveyron / France
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 25 Juin - 14:23 | |
| Je recommande à vos prières ma belle-sœur Yvette qui est très éprouvée par son cancer. | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 25 Juin - 15:53 | |
| Seigneur, prends Yvette dans Tes bras et soulage ses douleurs. Merci de tout cœur. | |
|
| |
jonathan Administrateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 1 Juil - 8:38 | |
| Elle est aujourd'hui à l'hôpital pour une nouvelle chimio | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 2 Juil - 11:41 | |
| J'ai reçu un coup de fil du Père Jean qui dit que l'état de sa belle-soeur Yvette se dégrade. Alors, disons tous une prière pour elle et rappelons au Seigneur qu'elle a encore beaucoup à faire sur terre. Mais bien sûr, que Sa volonté soit faite. Le Père Jean revient mercredi à Salles la Source. J'espère de tout cœur qu'il n'aura pas une trop grosse chaleur pour son trajet en voiture. | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 4 Juil - 2:15 | |
| Eh oui! notre prêtre est décédé le 24 juin . En union de prière pour le repos de l`âme de l`abbé J. Paquin et pour la belle-soeur de père Jean, Yvette. | |
|
| |
jonathan Administrateurs
| |
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 11 Juil - 2:55 | |
|
En union de prière à toutes vos intentions tous les malades et nous tous
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 23 Juil - 2:31 | |
|
En union de prière à toutes vos intentions
tous les malades et nous tous
|
| |
jonathan Administrateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 26 Aoû - 18:31 | |
| | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 28 Aoû - 13:28 | |
| Prions tous ensemble pour les malades qui souffrent physiquement ou psychiquement.
Ceci étant, quelqu'un a-t-il des nouvelles de Nihil ? | |
|
| |
nat Amis'es
Date de naissance : 21/01/1971 Age : 53 Localisation : Ile Maurice
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 2 Sep - 15:36 | |
| je vous demande de rester en union de priere avec la famille dun ami et d'interceder aupres de Notre Bon Berger pour qu'Il accorde a sa marraine de ne pas trop languir dans ces derniers moments...prions pour que notre Mere du ciel la reconforte et l'accompagne la ou elle est....merci a chacun ...
Pour le mari dune collegue qui a de tres grave problemes de santé
et pour tous les malades | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions | |
| |
|
| |
| Prions pour toutes les Intentions | |
|