Auteur | Message |
---|
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 7 Oct - 2:14 | |
| En union de prière à toutes vos intentionspour notre petit(e) futur(e)... notre Amie Renaitre, Titi, sa famille, Christiane et tous les malades. Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 8 Oct - 1:57 | |
| En union de prière à toutes vos intentions pour notre petit(e) futur(e)... notre Amie Renaitre, Titi, sa famille, Christiane et tous les malades. Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 10 Oct - 1:33 | |
| En union de prière à toutes vos intentions pour notre petit(e) futur(e)... notre Amie Renaitre, Titi, sa famille, Christiane et Delphine ainsi que tous les malades. Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 10 Oct - 12:37 | |
| Seigneur, je te prie pour que chacun de nous passe une bonne journée.
Christiane | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 11 Oct - 1:09 | |
| Il est certain Christiane que le fait que tu sois de retour, aideras grandement à nous faire passer une bonne journée.. En union de prière à toutes vos intentions pour notre petit(e) futur(e)... notre Amie Renaitre, Titi, sa famille, Christiane et Delphine ainsi que tous les malades. Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 11 Oct - 5:43 | |
| Merci beaucoup, nihil, pour ta grande gentillesse. Je suis très touchée. J'espère que le Seigneur nous aidera tous à passer une excellente journée. A demain ! Christiane | |
|
| |
jonathan Administrateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 11 Oct - 7:20 | |
| Je porterai toutes ces intentions à la messe ce soir
| |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 11 Oct - 7:22 | |
| Merci beaucoup, Père Jean. Tu sais que nous comptons tous sur toi. | |
|
| |
jonathan Administrateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 11 Oct - 7:25 | |
| Et je compte sur vous tous | |
|
| |
christiane Animateurs
Date de naissance : 22/05/1954 Age : 70 Localisation : Un village près de Lyon
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 12 Oct - 7:17 | |
| Prions aussi pour tous les malades psychiques. Merci beaucoup. | |
|
| |
jonathan Administrateurs
Date de naissance : 13/07/1944 Age : 80 Localisation : Aveyron / France
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 12 Oct - 8:12 | |
| Oui, nous les portons tous dans nos prières ainsi que leurs soignants. Nous avons tous le souvenir de Chantal, l'infirmière de Pau qui a été assassinée par un malade. Elle était de chez nous. Je connais bien son frère | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 12 Oct - 9:57 | |
| Je me souviens de ce fait tragique. | |
|
| |
jonathan Administrateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 12 Oct - 16:35 | |
| Nous pouvons aussi prier pour le reste de la famille qui est affrontée à des problèmes difficiles | |
|
| |
jonathan Administrateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 12 Oct - 16:38 | |
| J'ai demandé au groupe de prière de chez nous de prier pour Delphine et pour toute sa famille. Ils se retrouvent tous les mardis | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 13 Oct - 6:36 | |
| Merci de tout coeur, Père Jean. Je te remercie très profondément. | |
|
| |
jonathan Administrateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 13 Oct - 6:53 | |
| c'est normal. Nous sommes une grande famille | |
|
| |
nihil Amis'es
Date de naissance : 07/02/1979 Age : 45 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 14 Oct - 1:51 | |
| - Citation :
- c'est normal. Nous sommes une grande famille
Eh oui!!!! Tu nous donneras tout de même des nouvelles de Delphine, n`est-ce pas Christiane? | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 14 Oct - 4:58 | |
| Bien sûr, Nihil, dès que j''aurai des nouvelles solides, je vous en ferai part. Pour l'instant, le Seigneur m'aide à supporter la situation. Que chacun passe un paisible dimanche. Christiane | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 15 Oct - 1:30 | |
| En union de prière à toutes vos intentionspour notre petit(e) futur(e)... notre Amie Renaitre, Titi, sa famille, Christiane et Delphine ainsi que tous les malades. Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 15 Oct - 7:01 | |
| |
En union de prière à toutes vos intentionspour notre petit(e) futur(e)... notre Amie Renaitre, Titi, sa famille, Christiane et Delphine ainsi que tous les malades. Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il
|
| |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 16 Oct - 0:54 | |
| En union de prière à toutes vos intentionspour notre petit(e) futur(e)... notre Amie Renaitre, Titi, sa famille, Christiane et Delphine ainsi que tous les malades. Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 16 Oct - 12:02 | |
| Seigneur, aide-nous à être de bons disciples. | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 17 Oct - 2:47 | |
|
| |
Liliane Amis'es
Date de naissance : 26/10/1961 Age : 63 Localisation : Réunion
| |
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 17 Oct - 5:22 | |
| Prions pour tous les affamés d'Amour de Dieu. | |
|
| |
jonathan Administrateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 17 Oct - 8:19 | |
| C'est aujourd'hui la journée du refus de la misère organisée par ATD Quant Monde. Nous la portons aussi dans notre prière | |
|
| |
cathy Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 17 Oct - 8:37 | |
| | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 17 Oct - 9:31 | |
| Seigneur, il faut que la misère diminue. Or, elle ne fait qu'augmenter. Ecoute ma prière. | |
|
| |
jonathan Administrateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 17 Oct - 10:05 | |
| 1. Ouvre mes yeux, Seigneur, Ouvre mes yeux, Seigneur, Aux merveilles de ton amour. Je suis l'aveugle sur le chemin: Guéris-moi, je veux te voir! Guéris-moi, je veux te voir!
2. Ouvre mes mains, Seigneur, Ouvre mes mains, Seigneur, Qui se ferment pour tout garder. Le pauvre a faim devant ma maison: Apprends-moi à partager! Apprends-moi à partager!
3. Fais que je marche, Seigneur, Fais que je marche, Seigneur, Aussi dur que soit le chemin. Je veux te suivre jusqu'à la croix: Viens me prendre par la main! Viens me prendre par la main!
4. Fais que j’entende, Seigneur, Fais que j’entende, Seigneur, Tous mes frères qui crient vers moi. À leur souffrance et à leurs appels, Que mon cœur ne soit pas sourd! Que mon cœur ne soit pas sourd!
5. Garde ma foi, Seigneur, Garde ma foi, Seigneur, Tant de voix proclament ta mort! Quand vient le soir et le poids du jour, Ô Seigneur, reste avec moi! Ô Seigneur, reste avec moi!
Claude Bernard | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 18 Oct - 1:16 | |
| En union de prière pour tous les miséreux... | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 18 Oct - 5:29 | |
| Merci Père Jean pour ce beau poème de M. Bernard. | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 20 Oct - 2:33 | |
| En union se prière pour tous les malades de CathoJeunes et leur famille.
Seigneur,je vous prie de guérir mon âme par les souffrances de mon corps afin qu`étant délivré de la maladie du péché je puisse vous retrouver dans l`éternité sans passer par le feu du purgatoire. Amen | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 6 Nov - 4:27 | |
| En union se prière pour tous les malades de CathoJeunes et leur famille.
Seigneur,je vous prie de guérir mon âme par les souffrances de mon corps afin qu`étant délivré de la maladie du péché je puisse vous retrouver dans l`éternité sans passer par le feu du purgatoire. Amen | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 6 Nov - 4:52 | |
| En union de prière pour que nous passions tous une formida ble journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions | |
| |
|