Auteur | Message |
---|
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 15 Mai - 3:47 | |
| Seigneur , j'ai trois jours difficiles à passer. MERCI DE M'AIDER. | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 16 Mai - 2:27 | |
| Prière à toutes les intentions du forum (spécialement pour le mari de sweetloly et aussi pour la demande de Christiane)
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle.
Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 16 Mai - 2:55 | |
| Seigneur, que tout se passe bien pour nous aujourd'hui. | |
|
| |
marielle Palme fidélité
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 16 Mai - 9:02 | |
| Prière à toutes les intentions du forum(spécialement pour le mari de sweetloly et aussi pour la demande de Christiane) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 17 Mai - 3:31 | |
| forum
(spécialement pour le mari de sweetloly et aussi pour la demande de Christiane) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il Seigneur fait en sorte que je fasse ta volonté et non la mienne Marielle | |
|
| |
marielle Palme fidélité
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 17 Mai - 7:29 | |
| Prière à toutes les intentions du forum(spécialement pour le mari de sweetloly et aussi pour la demande de Christiane) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
Liliane Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 17 Mai - 10:41 | |
| | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 18 Mai - 3:08 | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 18 Mai - 3:40 | |
| Seigneur, je te prie de tout mon coeur pour que ma journée ne se passe pas comme hier. MERCI DE TOUT COEUR. | |
|
| |
nihil Amis'es
Date de naissance : 07/02/1979 Age : 45 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 19 Mai - 2:16 | |
| Si tu veut partager ton malheur avec nous Christiane faut pas se gêner... Prière à toutes les intentions du forum (spécialement pour le mari de sweetloly et aussi pour la demande de Christiane)
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle.
Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
Date de naissance : 22/05/1954 Age : 70 Localisation : Un village près de Lyon
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 19 Mai - 3:33 | |
| Seigneur, prends sans cesse soin de nous ! | |
|
| |
Liliane Amis'es
Date de naissance : 26/10/1961 Age : 63 Localisation : Réunion
| |
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 20 Mai - 1:35 | |
| En union de prière pour le repos de l`âme du papa de Liliane. Que son âme repose en paix, par la miséricorde de Dieu. Amen. | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 20 Mai - 3:06 | |
| Seigneur, je prie pour que nos chers défunts soient dans ton amour. | |
|
| |
marielle Palme fidélité
Date de naissance : 14/04/1971 Age : 53 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 21 Mai - 9:32 | |
| En Union de prière pour le repos de l`âme du papa de Liliane
| |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 22 Mai - 0:46 | |
| En union de prière pour le repos de l`âme du papa de Liliane. Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
marielle Palme fidélité
Date de naissance : 14/04/1971 Age : 53 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 22 Mai - 9:05 | |
| Prière pour nos malades et toutes les intentions(spécialement pour Étienne & pour le repos de l`âme du papa de Liliane) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 23 Mai - 2:47 | |
| Prière pour nos malades et toutes les intentions (spécialement pour Étienne & pour le repos de l`âme du papa de Liliane)
Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 23 Mai - 3:31 | |
| Seigneur, je te prie pour que mon médecin m'entende aujourd'hui. | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 24 Mai - 1:58 | |
| Prière pour nos malades et toutes les intentions(spécialement pour Étienne & pour Christiane) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 24 Mai - 3:12 | |
| |
Prière pour nos malades et toutes les intentions(spécialement pour Étienne & pour Christiane) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il
|
|
Prière pour nos malades et toutes les intentions(spécialement pour Étienne & pour Christiane) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il
|
Seigneur, aide les plus malades d'entre nous à supporter avec courage leur souffrance. | |
|
| |
Liliane Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 24 Mai - 8:14 | |
| Prière pour nos malades et toutes les intentions(spécialement pour Étienne & pour Christiane) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 25 Mai - 2:36 | |
| Prière pour nos malades et toutes les intentions(spécialement pour Liliane) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 25 Mai - 3:53 | |
| |
Prière pour nos malades et toutes les intentions(spécialement pour Liliane) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il
|
|
Prière pour nos malades et toutes les intentions(spécialement pour Liliane) Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il
|
Seigneur, nous te remercions de nous faire passer une journée paisible. | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 27 Mai - 1:14 | |
| Prière pour nos malades et toutes les intentions (spécialement pour Liliane)
Ainsi soit-il | |
|
| |
Liliane Amis'es
| |
| |
christiane Animateurs
| |
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 28 Mai - 1:39 | |
| Pour que l`Esprit Saint guide nos vies. Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 28 Mai - 4:32 | |
| Seigneur, je te prie pour que nous connaissions tous la paix aujourd'hui. | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 29 Mai - 0:50 | |
| En union de prière pour vous et avec vous!Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de CathoJeunes dans votre amour à jamais!Ainsi soit-il | |
|
| |
Liliane Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 29 Mai - 2:46 | |
| En union de prière pour nous tous et avec vous!
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de CathoJeunes dans votre amour à jamais!
Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| |
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 30 Mai - 3:18 | |
| Seigneur, aide-nous à passer une bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 30 Mai - 8:50 | |
| Ce jour prions pour Lili et les membres souffrants de nos forums...Pour la Syrie et toutes ces pauvres victimes innocentes dont les enfants massacrés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions | |
| |
|
| |
| Prions pour toutes les Intentions | |
|