Auteur | Message |
---|
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 20 Nov - 5:28 | |
| Aujourd'hui, je prie pour toutes les intentions. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liliane Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 21 Nov - 16:43 | |
| | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 22 Nov - 2:48 | |
| Prière à toutes les intentions (spécialement pour Hirondelle)
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle.
Ainsi soit-il | |
|
| |
Liliane Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 22 Nov - 14:28 | |
| | |
|
| |
jonathan Administrateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 22 Nov - 20:24 | |
| Et pour les enfants du caté qui se rassemblent un peu partout dans les diverses paroisses | |
|
| |
Liliane Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 23 Nov - 0:05 | |
| - Citation :
- Et pour les enfants du caté qui se rassemblent un peu partout dans les diverses paroisses
Que le Seigneur me donne la force et le courage nécessaire pour continuer ma mission | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 23 Nov - 3:07 | |
| Prière à toutes les intentions
Spécialement
-pour Hirondelle,
-pour que le Seigneur donne à Liliane la force et le courage nécessaire pour continuer sa mission,
-pour Agnès cette petite assassinée -pour les enfants du caté qui se rassemblent un peu partout dans les diverses paroisses
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle.
Ainsi soit-il | |
|
| |
Liliane Amis'es
| |
| |
christiane Animateurs
Date de naissance : 22/05/1954 Age : 70 Localisation : Un village près de Lyon
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 23 Nov - 5:28 | |
| LILIANE, je pense à toi de tout coeur. Seigneur viens lui en aide.
Merci de prier aussi pour mon fils Jean-Yves dont l'entreprise ferme et pour son élongation au poignet et à l'avant bras gauche.
Christiane | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nihil Amis'es
Date de naissance : 07/02/1979 Age : 45 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 24 Nov - 4:16 | |
Spécialement
-pour Hirondelle,
-pour que le Seigneur donne à Liliane la force et le courage nécessaire pour continuer sa mission,
-pour Agnès cette petite assassinée
-pour les enfants du caté qui se rassemblent un peu partout dans les diverses paroisses
-pour le fils de Christiane
Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 24 Nov - 5:28 | |
| Merci de prier aussi pour mon fils Jean-Yves dont l'entreprise ferme et pour son élongation au poignet et à l'avant bras gauche. Christiane - merci à vous tous pour vos prières. | |
|
| |
Liliane Amis'es
Date de naissance : 26/10/1961 Age : 63 Localisation : Réunion
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 24 Nov - 6:12 | |
| Pour toutes les intentions ci dessus -pour Agnès cette petite assassinée -pour les enfants du caté qui se rassemblent un peu partout dans les diverses paroisses -pour le fils de Christiane Et pour le bouleversement dans ma vie Que le seigneur Guérit mon coeur blessé me donne force et courage, met le pardon en mon coeur, et quand la solitude deviens difficile que je me souviens qu'il est là et me serre contre son coeur d'amour Prier aussi pour Lui que le Seigneur le guérit et qu'il soit heureux dans sa nouvelle vie Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 25 Nov - 2:35 | |
Spécialement
pour Hirondelle ,
pour que le Seigneur donne à Liliane la force et le courage nécessaire pour continuer sa mission ,
pour Agnès cette petite assassinée
pour les enfants du caté qui se rassemblent un peu partout dans les diverses paroisses
pour le fils et la fille de Christiane
pour Ghislain, Renée et Christelle
Ainsi soit-il | |
|
| |
marielle Palme fidélité
Date de naissance : 14/04/1971 Age : 53 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 25 Nov - 9:40 | |
Spécialement
pour Hirondelle ,
pour que le Seigneur donne à Liliane la force et le courage nécessaire pour continuer sa mission ,
pour les enfants du caté qui se rassemblent un peu partout dans les diverses paroisses
Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 25 Nov - 11:19 | |
| Ce soir, je prierai encore mon chapelet pour toutes les intentions du forum et spécialement pour toi, Marielle. | |
|
| |
maryline Amis'es
Date de naissance : 06/10/1965 Age : 59 Localisation : outremer
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 25 Nov - 14:07 | |
| | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 26 Nov - 2:49 | |
Spécialement
:f19: pour Hirondelle :f19: ,
:f19: pour que le Seigneur donne à Liliane la force et le courage nécessaire pour continuer sa mission :f19: ,
:f19: pour Agnès cette petite assassinée :f19:
:f19: pour les enfants du caté qui se rassemblent un peu partout dans les diverses paroisses :f19:
:f19: pour le fils et la fille de Christiane :f19:
:f19: pour Ghislain, Renée et Christelle :f19:
:f19: pour Marielle :f19:
Ô mon Dieu vous connaissez chacun d`eux étant vos enfants et vous connaissez mieux qu`eux même leurs besoins.
Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez les prendre par la main et les conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle.
Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 26 Nov - 4:38 | |
| Je prierai dans mon chapelet quotidien du soir, pour toutes les intentions du forum. | |
|
| |
Liliane Amis'es
| |
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 29 Nov - 2:47 | |
| Spécialement pour Hirondelle , pour que le Seigneur donne à Liliane la force et le courage nécessaire pour continuer sa mission , pour Agnès cette petite assassinée pour les enfants du caté qui se rassemblent un peu partout dans les diverses paroisses pour le fils et la fille de Christiane pour Ghislain, Renée et Christelle pour Marielle Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle. Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 29 Nov - 4:54 | |
| | |
|
| |
jonathan Administrateurs
Date de naissance : 13/07/1944 Age : 80 Localisation : Aveyron / France
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 29 Nov - 8:42 | |
| Je suis heureux de vous signaler que ma belle sœur Yvette semble aller mieux. Elle a remplacé sa chimio par des cachets. Elle n'est pas fatiguée comme elle était. De plus, elle a appris qu'elle ne perdrait pas ses cheveux. Du coup, elle est partie chez le coiffeur. Dimanche dernier, elle est revenue à la messe, ce qu'elle n'avait pu faire depuis plusieurs semaines
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 29 Nov - 11:47 | |
| Je suis contente pour toi, Jonathan. Dieu veille toujours ! | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 30 Nov - 3:25 | |
| Merci Seigneur...
Et merci à toi père Jean de nous tenir au courant...
En prière avec vous, Rien | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 30 Nov - 4:59 | |
| | |
|
| |
nat Amis'es
Date de naissance : 21/01/1971 Age : 53 Localisation : Ile Maurice
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 30 Nov - 5:03 | |
| En union avec vous je prie pour tous les intentions de ce forum aussi une pensee speciale pour ma jumelle qui vit des moments difficiles que l'Esprit l'eclaire dans son discernment | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 1 Déc - 3:22 | |
| En communion de prière
Spécialement
pour Hirondelle ,
pour Marielle
Ainsi soit-il | |
|
| |
Liliane Amis'es
| |
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 1 Déc - 5:34 | |
| Je prie bien, le soir lors de mon chapelet, pour toutes les intentions du forum. | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 5 Déc - 3:52 | |
| En communion de prière
Spécialement
pour Hirondelle ,
pour Marielle
Ainsi soit-il | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 5 Déc - 10:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions | |
| |
|