Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.












Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.












Cathojeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathojeunes

Lieu de partage et de réflexion pour les jeunes catholiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chapelle

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Pensées du jour

Paroles Ste Thérèse

Pour Aujourd'hui

Saint du jour

Textes du jour

Psaume dans la ville

Liens Catholiques

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 14 Aoû - 14:53
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guenievre
Amis'es
Amis'es
Guenievre


Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
Localisation : Vers le paradis

DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! Empty
MessageSujet: DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES !   DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! EmptySam 25 Jan - 11:16

3 janvier 2014 – 08:25 am
APPEL DE JÉSUS DU SAINT SACREMENT BÉNI À SES FIDÈLES
Que Ma paix soit avec vous, mes enfants .
Tout est sur le point de commencer, ma justice frappe à la porte. Je le répète, soyez alertes et vigilants, car vous ne savez ni le jour ni l’heure de l’arrivée du Fils de l’Homme . Pourtant, je le dis, c’est très proche, mais avant que cela n’arrive, vous devez être purifiés afin que vous puissiez être avec Moi dans les Nouveaux Cieux et sur la Nouvelle Terre .
Mes enfants, les jours de la grande épreuve sont proches, au cours desquels vous serez passés au feu du four de la tribulation car, sans purification , vous ne pouvez pas habiter dans Ma nouvelle création. Si vous demeurez dans Mes Préceptes et Ma Miséricorde, rien de ce qui s’en vient vous touchera. Mais non, vous préférez marcher plutôt à travers le désert parce que vous êtes une race à la nuque raide. Votre surdité spirituelle ne vous a pas permis d’entendre Ma Voix. Vous vous promènerez dans le monde comme des poulains emballés et vous aimerez le monde plus que vous M’aimez .
Mon Amour infini et Ma Miséricorde ne veulent pas vous voir vous perdre. Je suis fidèle et Ma Parole est Vie, la vie éternelle qui veut se déverser en abondance sur tous ceux qui écoutent Ma Voix et mettent Mes Paroles en pratique. Mon Avertissement est proche et sera la dernière porte ouverte de Ma Miséricorde avant que Ma Justice ne vienne . Si vous ne changez pas au retour dans ce monde, Je vous assure que vous serez perdus à jamais . Car celui qui veut sauver sa vie la perdra , mais celui qui perdra sa vie à cause de Moi la sauvera.
Que deviendriez-vous si Je n’envoyais pas Mon Avertissement ? Vous seriez perdus, car aucun mortel ne sera capable de surmonter les jours de Ma Justice Divine sans la grâce que vous recevrez dans l’éternité. Les jours se raccourcissent de plus en plus, lorsque la longueur du temps atteindra sa limite de douze heures, tout sera déclenché. Vous avez des millièmes de Miséricorde qui vous restent, ne les perdez pas, revenez à Moi, Je suis Vie afin que demain vous puissiez vivre éternellement.
Recherchez la Vie que Je Suis ; accrochez-vous à Moi comme un cep à la vigne. Parce que vraiment Je vous le dis, quiconque s’éloigne de Moi périra. Mon peuple, vous approchez le temps de ma prochaine venue, soyez heureux et réjouissez-vous dans le Seigneur car Il vient restaurer la loi et l’ordre et Son règne sur Son peuple fidèle.
Je viens comme le Roi des Rois dans toute Ma Gloire et Ma Splendeur, Je serai avec vous et parmi vous, vous Me verrez spirituellement , vous Me contemplerez et Me louerez avec Mes Anges. Beaucoup d’entre vous diront : est-ce possible ? Rappelez-vous, mes enfants, que vous allez être transformés et purifiés de sorte que vous pourrez rester avec Moi dans Ma nouvelle création .
L’homme ancien passera avec ce monde, vous serez de nouvelles créatures par la grâce de Mon Esprit Saint après la purification. Sinon, vous ne pourriez pas entrer dans Ma nouvelle création parce qu’il n’entrera aucun péché dans ma Jérusalem céleste. Dans Mes Nouveaux Cieux et Ma Nouvelle Terre, vous serez des êtres spirituels de nature similaire à Mes Anges .
Réjouissez-vous donc, Mon Peuple, car les jours où vous verrez le Roi dans toute sa Gloire approchent. Mon Royaume de paix, d’amour et de joie vous attend. Ne craignez pas les jours à venir, ayez confiance en Moi : demeurez dans Mon Amour et l’Amour qui peut tout faire fera en sorte que ces jours de purification passent pour vous comme dans un rêve. Je vous laisse Ma paix, Je vous donne Ma paix . Repentez-vous car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus – Saint-Sacrement .
Enfants de mon cœur, faites connaître ces messages .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Administrateurs
Administrateurs
jonathan


Date de naissance : 13/07/1944
Age : 79
Localisation : Aveyron / France

DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! Empty
MessageSujet: Re: DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES !   DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! EmptySam 25 Jan - 15:28

Une précision : Nous n'avons pas le droit de transférer le texte d'un autre site vers notre forum. C'est une atteinte aux droits d'auteur


Ceci dit, les messages privés ne font pas partie de la foi des chrétiens. Nous avons un pape qui nous ramène vraiment au cœur de la foi. C'est une grande grâce que le Seigneur nous a faite. Laissons de côté les révélations privées et écoutons ce que nous disent le pape et les évêques. Il y a des nouvelles "religiosités" qui n'ont rien à voir avec la religion catholique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
Guenievre
Amis'es
Amis'es
Guenievre


Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
Localisation : Vers le paradis

DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! Empty
MessageSujet: Re: DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES !   DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! EmptySam 25 Jan - 16:08

Oui, c'est vrais il faut mieux écoutée le pape... DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! 2156488865
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Administrateurs
Administrateurs
jonathan


Date de naissance : 13/07/1944
Age : 79
Localisation : Aveyron / France

DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! Empty
MessageSujet: Re: DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES !   DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! EmptyDim 26 Jan - 14:54

Guenievre a écrit:
Oui, c'est vrais il faut mieux écoutée le pape... DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! 2156488865
C'est vrai. Il a le don de nous ramener à la réalité. Je l'ai écouté sur KTO pendant le repas de midi. C'était très beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
monck
Amis'es
Amis'es



Localisation : Massif Central, France

DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! Empty
MessageSujet: DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES !   DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! EmptyDim 26 Jan - 16:09

Dans mes cieux et ma terre nouvelle, etc...
Jésus n'a jamais dit cela !  
N'allons pas nous accrocher à de telles paroles.

Soyons simples. Ecoutons notre pape qui nous ramène à l'essentiel.
Lisons l'Evangile. Allons à la messe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netprodeo.net
kévinette
Animateurs
Animateurs
kévinette


Date de naissance : 12/09/1971
Age : 52
Localisation : bourgogne

DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! Empty
MessageSujet: Re: DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES !   DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! EmptyDim 26 Jan - 18:35

DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! 1747955477 pour notre pape François!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guenievre
Amis'es
Amis'es
Guenievre


Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
Localisation : Vers le paradis

DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! Empty
MessageSujet: Re: DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES !   DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! EmptyLun 27 Jan - 10:01

Puis c'est vrais qu'il faut faire attention à ce genre de message ( je me suis fait avoir) car Satan peut se transformer en ange de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
kévinette
Animateurs
Animateurs
kévinette


Date de naissance : 12/09/1971
Age : 52
Localisation : bourgogne

DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! Empty
MessageSujet: Re: DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES !   DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! EmptyLun 27 Jan - 10:50

tu tes fait"avoir",je me suis fais "avoir" et bien d'autres aussi!!!c'est la faiblesse humaine !!!c'est a nous de voir nos erreurs et de lutter pour ne plus les refaire,suivre JESUS est combat permanant,c'est très dur de porter ses croix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guenievre
Amis'es
Amis'es
Guenievre


Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
Localisation : Vers le paradis

DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! Empty
MessageSujet: Re: DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES !   DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! EmptyLun 27 Jan - 11:00

kévinette a écrit:
c'est très dur de porter ses croix!!!
Tout à fait d'accord avec toi, ses croix sans dur à porter car il y' a trop de souffrance!
Revenir en haut Aller en bas
monck
Amis'es
Amis'es



Localisation : Massif Central, France

DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! Empty
MessageSujet: DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE   DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! EmptyLun 27 Jan - 12:51

C'est Jésus qui crée les Cieux nouveaux et la nouvelle terre, pas nous !

Si nous voulons moins souffrir, demandons au Seigneur d'alléger notre croix, car il a dit que si on prenait "son joug, il était léger" 


En faisant tout à notre tête, on ne trouve que la souffrance. Donc cessons de faire notre volonté pour faire la Volonté du Seigneur. D'abord comme le dit saint Paul, "en toutes choses rendons gloire à Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netprodeo.net
kévinette
Animateurs
Animateurs
kévinette


Date de naissance : 12/09/1971
Age : 52
Localisation : bourgogne

DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! Empty
MessageSujet: Re: DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES !   DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! EmptyLun 27 Jan - 13:10

tu sais monck,ce n'étais pas ma volonté de voir mourir quelqu'un "écrabouillé" devant moi et mes gosses!!la mort de mon cousin de 23 ans aussi je l'ai pas voulu,le cancer de ma nièce de 9 ans non plus ce n'étais pas ma volonté ,le cancer de ma mère et la maladie d'alzeimer de mon père non plus pas ma volonté!!!!et tout le reste non plus!!!et tout cela en pas 3 années!!alors désolé mais mes croix sont lourdes à porter,elles m'écrasent meme j'en suis courbaturé en permanence et me levant le matin!!!!!mais de m'appitoyer sur mes malheurs alors la oui c'est ma volonté!!!et oui j'ai offert au SEIGNEUR ses souffrances!!!!!alors tu sais je maintiens que certaines croix sont lourdes à porter surtout quand tu les encaisses l'une dérrière l'autre et je dis quand meme :MERCI SEIGNEUR pour tous ce que tu me donnes....... DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! 1747955477
Revenir en haut Aller en bas
monck
Amis'es
Amis'es



Localisation : Massif Central, France

DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! Empty
MessageSujet: DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE,    DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! EmptyLun 27 Jan - 14:00

Je comprends ta souffrance maintenant, mais Dieu ne veut pas ta souffrance et la mort, Jésus est venu nous tirer de la souffrance et la mort. C'est pourquoi, il faut lever les yeux vers Jésus qui seul transforme la mort en vie. 
Il ne faut pas rester à remuer dans notre coeur tout ce qui nous fait mal, pour regarder vers Jésus et Marie qui à l'heure de la plus grande souffrance, s'en remettent à la Volonté du Père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netprodeo.net
monck
Amis'es
Amis'es



Localisation : Massif Central, France

DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! Empty
MessageSujet: Re: DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES !   DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! EmptyLun 27 Jan - 14:58

Pour ceux qui pleurent, j'ai écrit un livre
LE SECOND ENFANTEMENT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cela peut sans doute vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netprodeo.net
jonathan
Administrateurs
Administrateurs
jonathan


Date de naissance : 13/07/1944
Age : 79
Localisation : Aveyron / France

DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! Empty
MessageSujet: Re: DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES !   DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! EmptyLun 27 Jan - 15:51

Ce livre, le facteur me l'a apporté aujourd'hui. Merci à l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
kévinette
Animateurs
Animateurs
kévinette


Date de naissance : 12/09/1971
Age : 52
Localisation : bourgogne

DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! Empty
MessageSujet: Re: DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES !   DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! EmptyLun 27 Jan - 15:57

monck!!!j'ai cru que tu étais un jeune homme !!!désolé!!!je sais plus si je dois vous tutoyez ou te vouvoyez maintenant!!!je vais allé voir le livre en plus j'aime lire!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kévinette
Animateurs
Animateurs
kévinette


Date de naissance : 12/09/1971
Age : 52
Localisation : bourgogne

DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! Empty
MessageSujet: Re: DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES !   DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! EmptyLun 27 Jan - 17:30

Monck.......je vais cette semaine commander votre livre...... DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! 4242967301
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Administrateurs
Administrateurs
jonathan


Date de naissance : 13/07/1944
Age : 79
Localisation : Aveyron / France

DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! Empty
MessageSujet: Re: DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES !   DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! EmptyLun 27 Jan - 21:15

kévinette a écrit:
monck!!!j'ai cru que tu étais un jeune homme !!!désolé!!!je sais plus si je dois vous tutoyez ou te vouvoyez maintenant!!!je vais allé voir le livre en plus j'aime lire!!! lol!

C'est un grave problème...

 DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! 1798591117
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
kévinette
Animateurs
Animateurs
kévinette


Date de naissance : 12/09/1971
Age : 52
Localisation : bourgogne

DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! Empty
MessageSujet: Re: DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES !   DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! EmptyMar 28 Jan - 5:58

DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! 3548919272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! Empty
MessageSujet: Re: DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES !   DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANS MES NOUVEAUX CIEUX ET MA NOUVELLE TERRE, VOUS SEREZ DES ÊTRES SPIRITUELS DE NATURE SIMILAIRE À MES ANGES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réjouissez-vous sans cesse dans le Seigneur..
» André Levet - Je lui ai donné rendez-vous et le Christ m'est apparu dans ma cellule
» Appel de Jésus, Saint-Sacrement, à son peuple fidèle..reçu par Énoc..le 15 Janvier 2014 *Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spirituellement et font des soldats du Christ ici sur Terre*
» Fête des saints anges gardiens
» Vous entendez vous avec d'autres religions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathojeunes :: Le coin Spirituel :: Dossiers pouvant intéresser-
Sauter vers: