Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.












Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.












Cathojeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathojeunes

Lieu de partage et de réflexion pour les jeunes catholiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chapelle

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Pensées du jour

Paroles Ste Thérèse

Pour Aujourd'hui

Saint du jour

Textes du jour

Psaume dans la ville

Liens Catholiques

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Vous entendez vous avec d'autres religions ? Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 14 Aoû - 14:53
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous entendez vous avec d'autres religions ?

Aller en bas 
+8
SoeurCharlie
nanou912
marielle
lmaichmaria-pia
jonathan
Liliane
hirondelle
sweetieloly
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sweetieloly
Amis'es
Amis'es
sweetieloly


Date de naissance : 31/07/1979
Age : 44
Localisation : dijon!

Vous entendez vous avec d'autres religions ? Empty
MessageSujet: Vous entendez vous avec d'autres religions ?   Vous entendez vous avec d'autres religions ? EmptyVen 12 Aoû - 19:40

coucou

tenez une petite question que je me pose pour savoir un peu comment vous vivez votre vie sociale et spirituelle en société...

est ce que ça vous ai arrivé de vous sentir proche, spirituellement et humainement d'une personne qui n'a pas la meme religion que vous,voire limite pas de religion... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous entendez vous avec d'autres religions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous entendez vous avec d'autres religions ?   Vous entendez vous avec d'autres religions ? EmptySam 13 Aoû - 9:37

Merci sweetieloly pour ta question elle est pertinente mais j'attends plusieurs réponses avant d'y mettre mon grain de sel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetieloly
Amis'es
Amis'es
sweetieloly


Date de naissance : 31/07/1979
Age : 44
Localisation : dijon!

Vous entendez vous avec d'autres religions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous entendez vous avec d'autres religions ?   Vous entendez vous avec d'autres religions ? EmptySam 13 Aoû - 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieloly
Amis'es
Amis'es
sweetieloly


Date de naissance : 31/07/1979
Age : 44
Localisation : dijon!

Vous entendez vous avec d'autres religions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous entendez vous avec d'autres religions ?   Vous entendez vous avec d'autres religions ? EmptyDim 14 Aoû - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oo ben personne ne veux repondre

bon ben tant pis je me lance

de mon coté je suis tres ouverte et je respecte beaucoup

je me dit que la foi est une affaire de coeur, et on ne peut forcer personne à croire..ou à croire comme nous

je m'entend tres bien avec les personne modérée, que ce soit autre religion ou athée...j'ai plus de mal avec les agressifs, les proselytes, et les extremistes,

j'avoue avoir pas mal de copine musulmanes, et ça passe bien avec elle on arrive meme à parler de religion en toute serenité et on se comprend enormement...

j'ai decouvert que nous avions certe des difference mais aussi tellement de point commun!!

bon je reagi comme ça car je suis intimement persuadée que nous avons le même, dieu,

bisous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Amis'es
Amis'es
hirondelle


Date de naissance : 01/10/1951
Age : 72
Localisation : Belgique

Vous entendez vous avec d'autres religions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous entendez vous avec d'autres religions ?   Vous entendez vous avec d'autres religions ? EmptyDim 14 Aoû - 19:37

Coucou, allez je réponds

Bien sûr très bonne question, pour moi nous sommes tous frères et soeurs en Jésus, alors bien sûr je m'entends avec tous le monde, j'ai des amis et même des proches qui ne sont pas croyants, et bien, je ne vais pas les rejeter, bien au contraire, je les confie dans mes prières.

Je fais partie du renouveau Charismatique catholique, mais j'ai bien sûr des frères et soeurs protestants, et autres, je ne les rejette pas, non plus, nous avons même de bons partages.

Je n'aime pas les gens qui se croient supérieurs aux autres, je ne supporte pas les gens qui se croient tout permis, et qui rabaissent les autres, nous sommes tous égaux, alors pour moi quand des personnes se disent croyants et rejettent leurs frères et soeurs dans le besoin, alors non, ce n'est pas juste.


Bon je m'arrête , je vais attendre les autres
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Amis'es
Amis'es
Liliane


Date de naissance : 26/10/1961
Age : 62
Localisation : Réunion

Vous entendez vous avec d'autres religions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous entendez vous avec d'autres religions ?   Vous entendez vous avec d'autres religions ? EmptyMer 17 Aoû - 6:49

Jean 13
34. Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres;
comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.
35. A ceci
tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns
pour les autres.


Je trouve celà beau j'essaie de le mettre en pratique dans ma vie de tous les jours sans juger des fois ce n'est pas facile mais si on garde les yeux sur Jésus et non sur notre propre petite personne c'est plus facile faire mourir le "moi" pour Jésus


Revenir en haut Aller en bas
http://vasedargile.centerblog.net/
jonathan
Administrateurs
Administrateurs
jonathan


Date de naissance : 13/07/1944
Age : 79
Localisation : Aveyron / France

Vous entendez vous avec d'autres religions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous entendez vous avec d'autres religions ?   Vous entendez vous avec d'autres religions ? EmptyMer 17 Aoû - 7:18

Merci de ce rappel. L'important ce n'est pas de vouloir à tout prix convaincre et convertir les autres mais de se tourner ensemble vers le Seigneur. C'est autour de lui et non autour de nos idées que se construira l'unité entre tous les croyants
Seigneur fais de nous des instruments de paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
sweetieloly
Amis'es
Amis'es
sweetieloly


Date de naissance : 31/07/1979
Age : 44
Localisation : dijon!

Vous entendez vous avec d'autres religions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous entendez vous avec d'autres religions ?   Vous entendez vous avec d'autres religions ? EmptyMer 17 Aoû - 7:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]parfois que je discute avec des catholique ça semble tres mal vu de bien s'entendre avec des musulmans et des protestants surtout..limite on est des traite et on pactise avec le diable! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est enervant on se sent jugé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]limite comme des traitres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Administrateurs
Administrateurs
jonathan


Date de naissance : 13/07/1944
Age : 79
Localisation : Aveyron / France

Vous entendez vous avec d'autres religions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous entendez vous avec d'autres religions ?   Vous entendez vous avec d'autres religions ? EmptyMer 17 Aoû - 7:34

J'ai célébré le mariage de mon neveu avec une fille d'origine musulmane (Kabyle). J'ai beaucoup discuté avec des musulmans. Ils étaient tous très ouverts. Horreur, pendant le repas, ils ont bu du vin et mangé du cochon... Il est vrai que pour la Kabylie ce n'est pas comme dans certains pays que je ne nommerai pas. Ce qui est insupportable d'un côté comme de l'autre c'est l'intolérance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
sweetieloly
Amis'es
Amis'es
sweetieloly


Date de naissance : 31/07/1979
Age : 44
Localisation : dijon!

Vous entendez vous avec d'autres religions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous entendez vous avec d'autres religions ?   Vous entendez vous avec d'autres religions ? EmptyMer 17 Aoû - 8:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ben voui hein pppfff!! j'ai beaucoup d'amies que je connais via internet qui sotn amrié avec des kabyle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça se passe bien pour elles! et elles sont tres ouverte et leurs hommes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
lmaichmaria-pia
Amis'es
Amis'es
lmaichmaria-pia


Localisation : quelque part en france

Vous entendez vous avec d'autres religions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous entendez vous avec d'autres religions ?   Vous entendez vous avec d'autres religions ? EmptyVen 19 Aoû - 9:09

Personellement je m'entend bien avec des personnes de toutes les religions que je connait mais parfois ca ne passe pas avec des personnes de la meme religion que moi car il me jugue baucoup trop
voila j'ai répondue :s4:
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Amis'es
Amis'es
Liliane


Date de naissance : 26/10/1961
Age : 62
Localisation : Réunion

Vous entendez vous avec d'autres religions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous entendez vous avec d'autres religions ?   Vous entendez vous avec d'autres religions ? EmptyVen 19 Aoû - 16:04


:f4: C'est vrai c'est souvent dans nos églises que le jugement est le plus dur
On juge nos prêtres qui ne sont pas assez parfait mais on oublie qu'ils sont comme nous avant tout des hommes pêcheurs
on regarde l'autre avec une loupe pour essayer de voir ses moindres défauts mais qui sommes nous? Oublions nous que tous nous formions un même corps? Au lieu d'explorer l'autre sous ses moindres coutures nous devrions fixés nos regards sur Jésus qui est mort pour nous et qui nous dis: regarder c'est pour toi, c'est pour moi, que j'ai donné ma vie; Chaque fois que tu juges ton frère c'est moi que tu crucifies. Vous entendez vous avec d'autres religions ? 3808454813

Mais toi lmaichmaria-pia quand ces personnes te juges donne tout à Jésus reste joyeuse et remercie le Seigneur :a3:

Revenir en haut Aller en bas
http://vasedargile.centerblog.net/
marielle
Palme fidélité
Palme fidélité
marielle


Date de naissance : 14/04/1971
Age : 53
Localisation : Toulouse

Vous entendez vous avec d'autres religions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous entendez vous avec d'autres religions ?   Vous entendez vous avec d'autres religions ? EmptySam 20 Aoû - 2:23

Bonjour,
oui bien sur j'ai des ami(e)s qui sont soit athée, ou ne crois pas qu'il y ait autre chose après la mort mais aussi j'ai des ami(e)s musulmans, protestants ou bien sur nous discutons.
L'important c'est la tolérance et comme dit ci bien une personne du forum : "aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimé".
En toutes sincérité, je ne vois pas du tout pourquoi et ce n'est pas notre rôle de juger une personne, on l'accepte tels qu'elle est avec ses qualités et ses défauts, surtout si se sont des ami(e)s.

Je dirais ceci que nous devrions être comme le Bienheureux Charles de Foucault qui est partis en terre musulmane, chez les touareg et a simplement montré comment il vivait avec Dieu (étant catholique). C'est par nos exemples que nous pouvons montrer que chez les catho nous sommes tolérants et surtout que nous aussi, nous offrons et vivons dans l'Amour du Seigneur. Donc oui, nous pouvons avoir des ami(e)s de d'autres religions mais que des deux sens, il existe une tolérance.

Mais je prie toujours pour les personnes que je côtoie que cela soit en réel ou virtuel et les confie à Jésus ainsi que mes ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/index.php
nanou912
Animateurs
Animateurs
nanou912


Date de naissance : 09/12/1990
Age : 33
Localisation : Scy-Chazelles (Ville de Robert Schuman, en Moselle)

Vous entendez vous avec d'autres religions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous entendez vous avec d'autres religions ?   Vous entendez vous avec d'autres religions ? EmptyLun 22 Aoû - 22:27

ma petit sœur s'est convertie au Bouddhisme... alors autant vous dire que je m'entend bien avec des gens d'autres religions !
je crois qu'il est essentiel (et urgent) d'aimer ! c'est aujourd'hui notre premier devoir ! aimer l'autre tel qu'il est, quelle que soit sa culture,sa religion, sa couleur, sa nationalité...

à Marielle : les protestants sont de la même religion que nous, ils sont chrétiens, mais ils sont d'un culte différent. Il est très important de travailler à l'unité des chrétiens, en voyant d'abord ce qui nous unie, ce qui nous est commun (et je sais de quoi je parle, je sais aussi que ce n'est pas toujours facile... étudiante en théologie catholique, je vois beaucoup d'étudiants en théologie protestante,alors nos débats sont assez pointilleux mais toujours intéressants !)...
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr
SoeurCharlie
Amis'es
Amis'es
SoeurCharlie


Date de naissance : 19/11/1991
Age : 32
Localisation : Canada

Vous entendez vous avec d'autres religions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous entendez vous avec d'autres religions ?   Vous entendez vous avec d'autres religions ? EmptyMer 24 Aoû - 20:59

Je suis religieuse et personnellement je connais beaucoup de gens qui sont Évangélistes et une de mes amie proche originaire de la Chine est même boudhiste. Cela ne m'a jamais empêché de leur parler. Biensur il existe des divergences d'opinion concernant la religion, et comme la religion est toute ma vie et qu'elles aussi sont très pratiquantes de la leur : Difficile de ne pas aborder le sujet!
Mais cette expérience est riche si elle se fait dans le respect mutuel.
Cela me fait un peu penser aux voyages de St.Paul.
Il faut voir par-dela les barrières.
Je crois que toute personne qui cherche Dieu en vérité, même si elle c'est trompée de chemin, doit être considérée avec tout notre respect car au bout du chemin
Dieu ne vera pas leur erreur,il vera leur foi.
Nous même devrions les conscidèrer ainsi.
Certaines approche font très peur(par exemple si on considère le New-age ou le Riki)ce sont des brebis perdues....
Celles que le Seigneur aimaient.
Il faut aussi les aimer, seul l'amour les ramennera au bercail.

Soeur Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous entendez vous avec d'autres religions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous entendez vous avec d'autres religions ?   Vous entendez vous avec d'autres religions ? EmptyJeu 25 Aoû - 7:34

Merci SoeurCharlie

Pour ma part je vis avec un époux depuis 47 ans épouvantablement raciste...

Je baigne depuis tout ce temps dans un climat exécrable...c'est triste et aussi ma croix à porter pour qu'enfin au terme de sa vie (76 ans) il rejoigne tous ces martyrs de notre temps avec qui il devra vivre pour l'éternité...

L'intolérance est la pire des choses le résultat = il n'a aucun Ami...les miens ne sont pas les siens !!!

Alors oui ce sujet me met mal à l'aise...
Apprendre à changer son regard n'est pas des plus simples !!!
En tous les cas merci les jeunes pour ce débat qui vaut la peine

Revenir en haut Aller en bas
nihil
Amis'es
Amis'es
nihil


Date de naissance : 07/02/1979
Age : 45
Localisation : Québec, Canada

Vous entendez vous avec d'autres religions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous entendez vous avec d'autres religions ?   Vous entendez vous avec d'autres religions ? EmptyVen 26 Aoû - 1:12

Il est certain que nous ne devons pas les repousser,
de toutes façon, ne sommes-nous pas tous des "pécheurs" aux yeux de Dieu...

Alors qui sommes-nous pour les dénigrer, voire les juger.

Selon moi, tout ce que nous devons faire, c`est de prier pour eux.
Et par notre exemple, les emmener à vouloir se convertir au Christ et à son église.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Administrateurs
Administrateurs
jonathan


Date de naissance : 13/07/1944
Age : 79
Localisation : Aveyron / France

Vous entendez vous avec d'autres religions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous entendez vous avec d'autres religions ?   Vous entendez vous avec d'autres religions ? EmptyVen 26 Aoû - 16:06

Personnellement, je dirai que toutes les religions témoignent d'une recherche de Dieu. Nous chrétiens, nous croyons en un Dieu, qui est Père, Fils et Saint Esprit, un Dieu qui est amour. C'est de cela que nous avons à témoigner par toute notre vie.
Dans toutes les religions, y compris chez les chrétiens, il peut y avoir des comportements sectaires contraires à l'amour qui est en lui. Une religions qui massacre "les infidèles" ne vient pas de Dieu. Dieu est amour. Il ne sait pas être autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
nat
Amis'es
Amis'es
nat


Date de naissance : 21/01/1971
Age : 53
Localisation : Ile Maurice

Vous entendez vous avec d'autres religions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous entendez vous avec d'autres religions ?   Vous entendez vous avec d'autres religions ? EmptySam 8 Oct - 16:33

Ile Maurice est une petite avec plusieurs religions et je les cotoie tous, japprends a les respecter il y a certes ceux qui ne sont ouverts aux autres, pour ma part je nai jamais eu de problemes et jai des amis de plusieurs religions meme dans mon groupe de priere il y une collegue qui ne suis pas la religion catholique. mais elle vient a nos rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Amis'es
Amis'es
Liliane


Date de naissance : 26/10/1961
Age : 62
Localisation : Réunion

Vous entendez vous avec d'autres religions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous entendez vous avec d'autres religions ?   Vous entendez vous avec d'autres religions ? EmptySam 8 Oct - 16:44

Citation :
Dieu est amour. Il ne sait pas être autre chose

île Maurice soeur de notre île bien le :te24:

Revenir en haut Aller en bas
http://vasedargile.centerblog.net/
nat
Amis'es
Amis'es
nat


Date de naissance : 21/01/1971
Age : 53
Localisation : Ile Maurice

Vous entendez vous avec d'autres religions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous entendez vous avec d'autres religions ?   Vous entendez vous avec d'autres religions ? EmptySam 8 Oct - 17:36

Bonsoir Liliane

amities
Revenir en haut Aller en bas
nihil
Amis'es
Amis'es
nihil


Date de naissance : 07/02/1979
Age : 45
Localisation : Québec, Canada

Vous entendez vous avec d'autres religions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous entendez vous avec d'autres religions ?   Vous entendez vous avec d'autres religions ? EmptyLun 27 Aoû - 2:20

Dans l`homélie du 22 ème dimanche du temps ordinaire
du Abbé Jean Compazieu | 25 août 2012

J`y retiens ceci...

Citation :
On comprend alors que Jésus soit déconcerté par les critiques des pharisiens qui lui reprochent de ne pas respecter les traditions religieuses. Si l’évangile nous rapporte cet événement, c’est pour attirer notre attention sur nous. Comme eux, nous avons facilement tendance à juger la religion des autres. L’intolérance n’est pas que chez les Islamiste. Elle peut être aussi chez ceux qu’on pourrait appeler les « christianistes ». L’intolérance n’a rien à voir avec l’Evangile.

En critiquant et en dénonçant, nous ne faisons qu’ajouter un peu plus d’amertume à ce monde. Notre bataille contre le mal doit commencer par le cœur. C’est dans le cœur que nous devons planter les bonnes herbes de la solidarité, de l’amitié, de la patience, de l’humilité, de la piété, de la miséricorde et du pardon. Le chemin vers cette plantation, c’est l’Evangile qui nous le trace. Il nous apprend à mettre tous les jours un peu plus d’amour dans notre vie. En ce jour, nous nous tournons vers le Seigneur et nous le supplions : Toi qui es Lumière, toi qui es l’amour, mets en nos ténèbres ton Esprit d’amour. »

Alors, comment devons-nous nous y prendre pour "convertir" ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Administrateurs
Administrateurs
jonathan


Date de naissance : 13/07/1944
Age : 79
Localisation : Aveyron / France

Vous entendez vous avec d'autres religions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous entendez vous avec d'autres religions ?   Vous entendez vous avec d'autres religions ? EmptyLun 27 Aoû - 7:12

Voilà une question importante ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


Date de naissance : 22/05/1954
Age : 69
Localisation : Un village près de Lyon

Vous entendez vous avec d'autres religions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous entendez vous avec d'autres religions ?   Vous entendez vous avec d'autres religions ? EmptyLun 27 Aoû - 16:09

Je n'essaie pas de convertir qui que ce soit car j'ai bien du mal à me convertir moi-même chaque jour. D'autre part, je ne connais pas les autres religions aussi je ne peux pas en parler.

Mais je ne passe pas une journée sans venir lire les beaux messages des sites catholiques.

D'autre part, j'écoute de plus en plus RADIO ESPERANCE.

Seigneur, prends soin de nous qui t'aimons vraiment plus que tout.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Administrateurs
Administrateurs
jonathan


Date de naissance : 13/07/1944
Age : 79
Localisation : Aveyron / France

Vous entendez vous avec d'autres religions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous entendez vous avec d'autres religions ?   Vous entendez vous avec d'autres religions ? EmptyLun 27 Aoû - 17:19

Quand je parle de l'intolérance chez des gens qui se disent cathos, c'est une réalité. Il y en a qui refusent le concile de Vatican II. Ils n'ont pas de mots assez durs pour dénoncer "l'hérésie conciliaire". Les "vrais" cathos c'est eux. Certains se disent même "Sédévacantistes". Cela veut dire que depuis le pape Pie XII, le siège de Rome est vacant. Ils ne reconnaissent pas Jean XXIII ni les papes qui ont suivi. Je me suis enregistré sur un de leurs forum pour mettre en garde des jeunes qui s'y étaient fourvoyés. J'ai fini par me faire bannir

Où est le paganisme là dedans ? Tout d'abord dans le fait qu'ils sont enfermés dans leurs certitudes. Ils ont toute la vérité sur Dieu. Ils sont enfermés dans une loi, des commandements, des traditions. Ils n'ont rien à faire de l'évangile. C'est une religion centrée sur eux-mêmes et non sur Dieu

Se convertir, c'est accueillir une vérité qui vient d'ailleurs. Cette vérité c'est une bonne nouvelle, celle d'un Dieu amour. Quand on l'a rencontré, ça change tout dans une vie. Plus rien ne peut être ,comme avant.

"Dieu est Dieu, nom de Dieu" (Maurice Clavel)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
Contenu sponsorisé





Vous entendez vous avec d'autres religions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous entendez vous avec d'autres religions ?   Vous entendez vous avec d'autres religions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous entendez vous avec d'autres religions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où êtes-vous ?
» Pedro Régis 14 01 2014 - Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles…
» Et vous ?
» Y croyez-vous...
» Jésus est plus fort que la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathojeunes :: Le coin des jeunes (exprimons-nous !) :: J'ai une question !!-
Sauter vers: