Auteur | Message |
---|
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 20 Sep - 0:53 | |
| "Toi qui es Lumière, toi qui es l'Amour, mets dans nos ténèbres ton Esprit d'Amour." Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
Liliane Amis'es
| |
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 21 Sep - 1:48 | |
| "Toi qui es Lumière, toi qui es l'Amour, mets dans nos ténèbres ton Esprit d'Amour." Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 22 Sep - 1:39 | |
| "Toi qui es Lumière, toi qui es l'Amour, mets dans nos ténèbres ton Esprit d'Amour."
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
Liliane Amis'es
| |
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 23 Sep - 1:38 | |
| "Toi qui es Lumière, toi qui es l'Amour, mets dans nos ténèbres ton Esprit d'Amour."
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
Liliane Amis'es
| |
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 24 Sep - 0:55 | |
|
| |
Liliane Amis'es
| |
| |
nihil Amis'es
Date de naissance : 07/02/1979 Age : 45 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 25 Sep - 1:06 | |
| En union de prière à toutes vos intentionset pour notre petit(e) futur(e)... notre Amie Renaitre, Titi, sa famille, Christiane et tous les malades et aussi pour un couple d`ami qui ont bien besoin de Toi... Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
Liliane Amis'es
Date de naissance : 26/10/1961 Age : 63 Localisation : Réunion
| |
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 26 Sep - 1:28 | |
| En union de prière à toutes vos intentionset pour notre petit(e) futur(e)... notre Amie Renaitre, Titi, sa famille, Christiane et tous les malades Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 27 Sep - 1:08 | |
| En union de prière à toutes vos intentionset pour notre petit(e) futur(e)... notre Amie Renaitre, Titi, sa famille, Christiane et tous les malades Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 28 Sep - 1:10 | |
| En union de prière à toutes vos intentions , pour notre petit(e) futur(e)... notre Amie Renaitre, Titi, sa famille, Christiane et tous les malades. Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 29 Sep - 2:03 | |
| En union de prière à toutes vos intentions , pour notre petit(e) futur(e)... notre Amie Renaitre, Titi, sa famille, Christiane et tous les malades. Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 30 Sep - 2:33 | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 30 Sep - 2:34 | |
|
| |
christiane Animateurs
Date de naissance : 22/05/1954 Age : 70 Localisation : Un village près de Lyon
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 30 Sep - 6:16 | |
| Je prie pour que chacun de nous connaisse un dimanche paisible. | |
|
| |
jonathan Administrateurs
Date de naissance : 13/07/1944 Age : 80 Localisation : Aveyron / France
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 30 Sep - 8:02 | |
| Merci à tous de vos prières | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 1 Oct - 1:15 | |
| En union de prière à toutes vos intentions pour notre petit(e) futur(e)... notre Amie Renaitre, Titi, sa famille, Christiane et tous les malades. Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
jonathan Administrateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 1 Oct - 6:51 | |
| | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 2 Oct - 1:39 | |
| En union de prière à toutes vos intentions pour notre petit(e) futur(e)... notre Amie Renaitre, Titi, sa famille, Christiane et tous les malades.Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
jonathan Administrateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 2 Oct - 6:55 | |
| | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 3 Oct - 1:06 | |
| En union de prière à toutes vos intentions pour notre petit(e) futur(e)... notre Amie Renaitre, Titi, sa famille, Christiane et tous les malades. Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 5 Oct - 1:14 | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 7 Oct - 2:14 | |
| En union de prière à toutes vos intentionspour notre petit(e) futur(e)... notre Amie Renaitre, Titi, sa famille, Christiane et tous les malades. Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 8 Oct - 1:57 | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 10 Oct - 1:33 | |
| En union de prière à toutes vos intentions pour notre petit(e) futur(e)... notre Amie Renaitre, Titi, sa famille, Christiane et Delphine ainsi que tous les malades. Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 10 Oct - 12:37 | |
| Seigneur, je te prie pour que chacun de nous passe une bonne journée.
Christiane | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 11 Oct - 1:09 | |
| Il est certain Christiane que le fait que tu sois de retour, aideras grandement à nous faire passer une bonne journée.. En union de prière à toutes vos intentions pour notre petit(e) futur(e)... notre Amie Renaitre, Titi, sa famille, Christiane et Delphine ainsi que tous les malades. Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 11 Oct - 5:43 | |
| Merci beaucoup, nihil, pour ta grande gentillesse. Je suis très touchée. J'espère que le Seigneur nous aidera tous à passer une excellente journée. A demain ! Christiane | |
|
| |
jonathan Administrateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 11 Oct - 7:20 | |
| Je porterai toutes ces intentions à la messe ce soir
| |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 11 Oct - 7:22 | |