Auteur | Message |
---|
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 24 Aoû - 1:15 | |
| En union de prière à toutes les intentionsnotre Amie Renaitre, Titi, sa famille et tous les malades et aussi pour un couple d`ami qui ont bien besoin de Toi... Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
Liliane Amis'es
| |
| |
nihil Amis'es
| |
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 29 Aoû - 1:08 | |
| En union de prière à toutes les intentionsnotre Amie Renaitre, Titi, sa famille et tous les malades et aussi pour chocolat_cerise ! Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 1 Sep - 1:23 | |
| En union de prière à toutes les intentionsnotre Amie Renaitre, Titi, sa famille et tous les malades et aussi pour chocolat_cerise ! Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 2 Sep - 2:14 | |
| En union de prière à toutes les intentions notre Amie Renaitre, Titi, sa famille et tous les malades et aussi pour chocolat_cerise ! Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 3 Sep - 1:26 | |
| En union de prière à toutes les intentionsnotre Amie Renaitre, Titi, sa famille et tous les malades , pour chocolat_cerise et pour tout ces jeunes qui ont à choisir leur chemin de vie. ! Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 6 Sep - 1:41 | |
| En union de prière à toutes les intentionsnotre Amie Renaitre, Titi, sa famille et tous les malades , pour chocolat_cerise et pour tout ces jeunes qui ont à choisir leur chemin de vie. ! Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 9 Sep - 3:19 | |
| En union de prière à toutes les intentionsspécialement pour Christiane et Marielle ainsi pour Renaitre et sa famille, sans oublier chocolat_cerise. Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
Date de naissance : 07/02/1979 Age : 45 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 10 Sep - 2:22 | |
| En union de prière à toutes les intentions spécialement pour Christiane et Marielle ainsi pour Renaitre et sa famille, sans oublier chocolat_cerise. Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
Liliane Amis'es
Date de naissance : 26/10/1961 Age : 63 Localisation : Réunion
| |
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 11 Sep - 0:55 | |
| En union de prière à toutes les intentionsspécialement pour Christiane et Marielle ainsi pour Renaitre et sa famille, sans oublier chocolat_cerise. Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 12 Sep - 0:43 | |
| En union de prière à toutes vos intentionset pour notre petit(e) futur(e)... Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
Liliane Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mer 12 Sep - 8:47 | |
| - Citation :
- En union de prière à toutes vos intentions
et pour notre petit(e) futur(e)...
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais ! Ainsi soit-il Félicitation "pour notre petit(e) futur(e)..." | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 13 Sep - 1:41 | |
| En union de prière à toutes vos intentionset pour notre petit(e) futur(e)... notre Amie Renaitre, Titi, sa famille, Marielle, Christiane et tous les malades et aussi pour un couple d`ami qui ont bien besoin de Toi... Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
jonathan Administrateurs
Date de naissance : 13/07/1944 Age : 80 Localisation : Aveyron / France
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 14 Sep - 12:03 | |
| Nous te les confions, Seigneur | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 15 Sep - 1:00 | |
| En union de prière à toutes vos intentionset pour notre petit(e) futur(e)... notre Amie Renaitre, Titi, sa famille, Marielle, Christiane et tous les malades et aussi pour un couple d`ami qui ont bien besoin de Toi... Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
jonathan Administrateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 15 Sep - 7:28 | |
| | |
|
| |
jonathan Administrateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 15 Sep - 9:40 | |
| Nous prions aussi pour la paix toujours gravement menacée au Moyen Orient et dans divers autres pays. Nous te confions le voyage du pape au Liban. Que tous les croyants, catholiques, musulmans, juifs, et autres... deviennent des artisans de paix, de respect et de réconciliation "Toi qui es Lumière, toi qui es l'Amour, mets dans nos ténèbres ton Esprit d'Amour."
| |
|
| |
Liliane Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 15 Sep - 11:29 | |
| - Citation :
et pour notre petit(e) futur(e)... notre Amie Renaitre, Titi, sa famille, Marielle, Christiane et tous les malades et aussi pour un couple d`ami qui ont bien besoin de Toi... - Citation :
- Nous prions aussi pour la paix toujours gravement menacée au Moyen Orient et dans divers autres pays.
Nous te confions le voyage du pape au Liban. Que tous les croyants, catholiques, musulmans, juifs, et autres... deviennent des artisans de paix, de respect et de réconciliation "Toi qui es Lumière, toi qui es l'Amour, mets dans nos ténèbres ton Esprit d'Amour."Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfantset vous connaissez mieux que nous même nos besoins.Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mèreveuillez nous prendre par la main et nous conduire tous,par le chemin de votre choix au repos éternelle, et degarder notre petite famille de Cathojeunes dans votreamour à jamais!Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 16 Sep - 0:16 | |
| - Citation :
et pour notre petit(e) futur(e)... notre Amie Renaitre, Titi, sa famille, Marielle, Christiane et tous les malades et aussi pour un couple d`ami qui ont bien besoin de Toi... - Citation :
- Nous prions aussi pour la paix toujours gravement menacée au Moyen Orient et dans divers autres pays.
Nous te confions le voyage du pape au Liban. Que tous les croyants, catholiques, musulmans, juifs, et autres... deviennent des artisans de paix, de respect et de réconciliation "Toi qui es Lumière, toi qui es l'Amour, mets dans nos ténèbres ton Esprit d'Amour." Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 17 Sep - 1:11 | |
| En union de prière
"Toi qui es Lumière, toi qui es l'Amour, mets dans nos ténèbres ton Esprit d'Amour."
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liliane Amis'es
| |
| |
jonathan Administrateurs
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Mar 18 Sep - 15:28 | |
| | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Jeu 20 Sep - 0:53 | |
| "Toi qui es Lumière, toi qui es l'Amour, mets dans nos ténèbres ton Esprit d'Amour." Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
Liliane Amis'es
| |
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Ven 21 Sep - 1:48 | |
| "Toi qui es Lumière, toi qui es l'Amour, mets dans nos ténèbres ton Esprit d'Amour." Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Sam 22 Sep - 1:39 | |
| "Toi qui es Lumière, toi qui es l'Amour, mets dans nos ténèbres ton Esprit d'Amour."
Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle, et de garder notre petite famille de Cathojeunes dans votre amour à jamais! Ainsi soit-il | |
|
| |
Liliane Amis'es
| |
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Dim 23 Sep - 1:38 | |
| "Toi qui es Lumière, toi qui es l'Amour, mets dans nos ténèbres ton Esprit d'Amour."
|
| |
Liliane Amis'es
| |
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions Lun 24 Sep - 0:55 | |
|
| |
Liliane Amis'es
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prions pour toutes les Intentions | |
| |
|
| |
| Prions pour toutes les Intentions | |