Qui est en ligne ? | Il y a en tout 130 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 130 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 439 le Mer 16 Oct - 13:44
|
|
| Que nous inspire cette image prière missionnaire ? | |
| | Auteur | Message |
---|
maryline Amis'es
Date de naissance : 06/10/1965 Age : 59 Localisation : outremer
| Sujet: Que nous inspire cette image prière missionnaire ? Lun 3 Oct - 12:40 | |
| Que nous inspire? L’image prière Missionnaire 2011-2012
ci-dessous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous pouvons l’exprimer sous forme de réflexions, texte, poème, prière...
| |
| | | Liliane Amis'es
Date de naissance : 26/10/1961 Age : 63 Localisation : Réunion
| Sujet: Re: Que nous inspire cette image prière missionnaire ? Lun 3 Oct - 16:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En regardant cette image un mot Réunion. Réunis dans une même image des personnes uniques, d' ages différents, civilisations différentes, physiques différents Tous uniques mais avec une espérance dans le regard , la joie qui illumine les visages , une certaine sérénité, une innocence qui fait fondre le coeur. Nous sommes tous différents et ensemble nous sommes appelés à nous aimer les uns les autres. Bonne mission à chacun dans l'amour. :a5: :a5: Prier avec les enfants d'Océanie Seigneur notre Dieu, aide-nous à marcher avec Toi et vivre Ta mission dans le monde d'aujoud'hui. Aide-nous à porter la Bonne Nouvelle de ton Fils Jésus jusqu'aux extrémités de la terre. Ouvre nos coeurs aux enfants dans le besoins, aux enfants malades et à ceux qui ne vivent pas dans la paix. Fais que nos prières et nos action aident nos frères et soeurs du monde entier à connaître l'amour de Jésus. Nous te faisons cette prière, Notre Dieu vivant, sachant combien Tu nous aimes toujours. Amen ! Oeuvres Pontificales de Canada | |
| | | nihil Amis'es
Date de naissance : 07/02/1979 Age : 45 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Que nous inspire cette image prière missionnaire ? Mar 4 Oct - 2:06 | |
| Cela me fait penser que des yeux du corps, nous sommes tous différents. Mais des yeux du coeur alors!! Nous sommes tous, DES ENFANTS DE DIEU. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que nous inspire cette image prière missionnaire ? Mar 4 Oct - 11:39 | |
| Noir et Blanc Il pleure dans la cour de l’école, Il semble vraiment malheureux. Une petite quitte la farandole Et s’en approche peu à peu.
Le garçon est assis par terre Ses jambes sont repliées Et dans ses mains il serre Son visage qu’il veut cacher.
Quand il voit la fillette, Il veut se lever pour partir Mais ne baisse pas plus la tête Car elle lui offre son sourire.
Pourquoi tu es seul et tu pleures ? Le petit murmure entre ses sanglots Mais, tu ne vois pas ma couleur ? On m’a dit plein de méchants mots.
Je suis blanche, tu es noir ! Ou est la bonne couleur ? Est-ce le blanc ou bien le noir ? Il n’y a pas de bonne couleur !
Je ne veux plus que tu pleures Je ne veux plus te voir malheureux Mes yeux voient avec mon cœur Je leur apprendrai si tu veux Inconnu |
|
| | | maryline Amis'es
Date de naissance : 06/10/1965 Age : 59 Localisation : outremer
| Sujet: Re: Que nous inspire cette image prière missionnaire ? Mer 5 Oct - 11:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour tous ceux qui te donnent...
Pour tous ceux qui te donnent un visage, Seigneur Jésus, en répandant ton amour dans le monde, loué sois-tu!
Pour tous ceux qui te donnent des mains,Seigneur Jésus, en faisant le bien à l'égard de leurs frères, loué sois-tu!
Pour tous ceux qui te donnent une bouche, Seigneur Jésus, en prenant la défense du faible et de l'opprimé, loué sois-tu!
Pour tous ceux qui te donnent des yeux, Seigneur Jésus, en admirant chaque parcelle d'amour dans le cœur de la personne, loué sois-tu!
Pour tous ceux qui te donnent un cœur,Seigneur Jésus, en préférant les pauvres aux riches,les faibles aux puissants, loué sois-tu!
Pour tous ceux qui donnent à ta pauvreté,Seigneur Jésus, le visage de l'espérance du Royaume,loué sois-tu!
Pour tous ceux qui te révèlent simplement par ce qu'ils sont, Seigneur Jésus, parce qu'ils reflètent ta beauté dans leur vie, loué sois-tu! Auteur inconnu cursillos.ca | |
| | | Liliane Amis'es
Date de naissance : 26/10/1961 Age : 63 Localisation : Réunion
| Sujet: Re: Que nous inspire cette image prière missionnaire ? Mer 5 Oct - 15:19 | |
| Amis des enfants du monde
C’est pas parce qu’on est blanc, c’est pas parce qu’on est noir Qu’on ne peut pas se parler, qu’on ne peut pas s’écouter Ensemble on sera plus fort pour crier notre espoir D’un monde plein d’amour, d’un monde plein de paix. :a8: Amis, amis Amoureux de la vie Nous sommes les amis De tous les enfants du monde. Unis, unis Comme les doigts de la main Nous voulons pour demain La paix pour tout le monde. :a8: Si on se connaissait mieux on pourrait s’entraider On a les mêmes joies et les mêmes chagrins Il y a tellement de choses dans ce monde à changer Qu’on pourrait avancer en ce tendant la main. :a8: On a des différences, on peut les partager Et même si tu vis sur un autre continent Je sais bien que ton cœur ne rêve que d’amitié Je sais que dans nos veines coule le même sang.
(Jean Humenry) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que nous inspire cette image prière missionnaire ? | |
| |
| | | | Que nous inspire cette image prière missionnaire ? | |
|