jonathan Administrateurs
Date de naissance : 13/07/1944 Age : 80 Localisation : Aveyron / France
| Sujet: Pour aider à prier les psaumes Ven 20 Avr - 11:39 | |
| Un nouveau site sera ouvert le 28 mai. Il nous proposera chaque jour de nous aider à prier les psaumes. Voici le lien sur lequel on peut s'enregistrer pour les recevoir par mail http://www.psaumedanslaville.org/ On pourra aussi avoir ce service sur le smartphone Il suffit de s'enregistrer et de valider le lien dans le mail qui vous sera envoyé
| |
|
nanou912 Animateurs
Date de naissance : 09/12/1990 Age : 33 Localisation : Scy-Chazelles (Ville de Robert Schuman, en Moselle)
| Sujet: Re: Pour aider à prier les psaumes Ven 20 Avr - 11:47 | |
| Frère Thierry Hubert, qui est le responsable de Retraite dans la Ville et de Psaume dans la Ville, est l'un des anciens aumôniers des étudiants à Strasbourg... ça fait tout bizarre de le voir comme ça, sur internet... | |
|
jonathan Administrateurs
| Sujet: Re: Pour aider à prier les psaumes Ven 20 Avr - 19:35 | |
| Un de mes cousins a dit ça aussi à propos de mon blog : "Je ne le connaissais pas comme ça". Il faut prendre cela comme un compliment
| |
|
nanou912 Animateurs
Date de naissance : 09/12/1990 Age : 33 Localisation : Scy-Chazelles (Ville de Robert Schuman, en Moselle)
| Sujet: Re: Pour aider à prier les psaumes Mar 24 Avr - 17:22 | |
| Tout à fait, il faut le prendre pour un compliment, et pour une agréable surprise !!! | |
|
sweetieloly Amis'es
Date de naissance : 31/07/1979 Age : 45 Localisation : dijon!
| |
Invité Invité
| |
sweetieloly Amis'es
Date de naissance : 31/07/1979 Age : 45 Localisation : dijon!
| Sujet: Re: Pour aider à prier les psaumes Lun 28 Mai - 11:48 | |
| | |
|
jonathan Administrateurs
| Sujet: Re: Pour aider à prier les psaumes Lun 28 Mai - 14:43 | |
| Je vous recommande aussi le site de Claire Patier (la soeur de Vincent) : http://www.servante-parole.net/ Elle a écrit un livre sur les psaumes. Dans ses vidéos, elle nous fait partager sa passion.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour aider à prier les psaumes | |
| |
|