Guenievre Amis'es
Date de naissance : 05/03/1989 Age : 35 Localisation : Vers le paradis
| Sujet: Bien prier les Saints Lun 27 Jan - 11:06 | |
| Comment faut-il prier les saints, afin qu'il intercède pour nous?Merci d'avance pour vos réponses! | |
|
kévinette Animateurs
Date de naissance : 12/09/1971 Age : 53 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Bien prier les Saints Lun 27 Jan - 12:49 | |
| tu as pour certains des chapelets spéciaux avec petits livrets pour te montrer (comme saint michel archange par exemple)ou quand tu fais le rosaire à la fin du chapelet tu peux dire aussi par exemple:sainte rita ,priez pour nous,saint padre pio ,priez pour nous,etc etc)ou tous simplement dans des prieres simple tu demandes par exemple à sainte bernadette d'interceder pour toi auprès du Seigneur pour ta demande de prière etc etc !! | |
|
Guenievre Amis'es
| Sujet: Re: Bien prier les Saints Lun 27 Jan - 12:59 | |
| - kévinette a écrit:
- tu as pour certains des chapelets spéciaux avec petits livrets pour te montrer (comme saint michel archange par exemple)ou quand tu fais le rosaire à la fin du chapelet tu peux dire aussi par exemple:sainte rita ,priez pour nous,saint padre pio ,priez pour nous,etc etc)ou tous simplement dans des prieres simple tu demandes par exemple à sainte bernadette d'interceder pour toi auprès du Seigneur pour ta demande de prière etc etc !!
Justement j'ai le chapelet de st michel archange, que j'ai achetée au mont st michel mais j'ai abandonnée ce chapelet, je vais m'y remettre. Donc pour prier les saints c'est à la fin du chapelet, par contre je ne connais pas tout les saints, je connais seulement st expédis,st rita,la st vierge,st michel archange, st antoine de padoue, st esprit, st ange gardien...Après les autres je les connais pas c'est pas grave si on ne dit pas tout les saints a la fin du chapelet? | |
|
kévinette Animateurs
Date de naissance : 12/09/1971 Age : 53 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Bien prier les Saints Lun 27 Jan - 13:18 | |
| non yen a trop!! tu dit à ceux que tu connais 5 ou 6 ça suffit !! genre pour cloturer ton chapelet sainte rita priez pour nous.si tu en veux d'autres tu prends un calendrier la t'en a pleins | |
|
Guenievre Amis'es
| Sujet: Re: Bien prier les Saints Lun 27 Jan - 13:19 | |
| Ok lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien prier les Saints | |
| |
|