Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.












Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.












Cathojeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathojeunes

Lieu de partage et de réflexion pour les jeunes catholiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chapelle

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Pensées du jour

Paroles Ste Thérèse

Pour Aujourd'hui

Saint du jour

Textes du jour

Psaume dans la ville

Liens Catholiques

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

La bible ou le téléphone portable? Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 14 Aoû - 14:53
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La bible ou le téléphone portable?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maryline
Amis'es
Amis'es
maryline


Date de naissance : 06/10/1965
Age : 58
Localisation : outremer

La bible ou le téléphone portable? Empty
MessageSujet: La bible ou le téléphone portable?   La bible ou le téléphone portable? EmptyMar 30 Aoû - 9:13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La bible .....?ou le téléphone portable?



Pouvez-vous imaginer ce qui se passerait si nous traitions la Bible de la même manière que nous traitons notre téléphone portable ! Si nous transportions la Bible dans notre porte-documents, dans notre mallette, à la ceinture ou dans la poche de notre veste ? Si nous y jetions un coup d’œil plusieurs fois par jour ? Si nous retournions la chercher quand nous l’avons oubliée à la maison ou au bureau ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si nous l’utilisions pour envoyer des messages à nos amis ? Si nous la traitions comme si nous ne pouvions plus vivre sans elle ?
Si nous l’emmenions en voyage, au cas où nous aurions besoin d’aide ou de secours ? Si nous y mettions la main en cas d’urgence?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contrairement au téléphone portable, la Bible a toujours du réseau.Nous pouvons nous y consacrer dans n'importe quel endroit Nous n'avons pas besoin de nous soucier du manque de crédit,parce que Jésus a déjà payé la facture,et les crédits sont illimités Encore mieux: la communication n'est jamais coupée,et la batterie est chargé pour la vie entière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Numéros d'urgence:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous êtes triste, composez * Jean 14.
Si les gens parlent contre vous, composez * Psaume 27.
Si vous êtes énervés, composez * Psaume 51.
Si vous êtes inquiets, composez * Matthieu 6. 19-24.
Si vous êtes en danger, composez * Psaume 91.
Si Dieu vous semble loin, composez * Psaume 63.
Si votre foi a besoin d'être fortifiée, composez * Hébreux 11.
Si vous êtes solitaires et apeurés, composez * Psaume 22.
Si vous êtes durs et critiques, composez * 1 Corinthiens 13.
Pour connaître le secret du bonheur, composez * Colossiens 3, 12-17.
Si vous vous sentez triste et seul, composez * Romains 8, 31-39
Si vous désirez la paix et le repos, composez * Matthieu 11, 25-30
Si le monde vous semble plus grand que Dieu, composez * psaume 90.

Notez ces numéros dans votre agenda !
Ils seront peut-être importants pour vous à un moment de votre vie !!!!!


Et passez–les à d’autres ;
il se peut qu’un de ces numéros d’urgence sauve une vie !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lu sur un mur ami FaceBook

Revenir en haut Aller en bas
http://jesus-marie.forumactif.com/
nanou912
Animateurs
Animateurs
nanou912


Date de naissance : 09/12/1990
Age : 33
Localisation : Scy-Chazelles (Ville de Robert Schuman, en Moselle)

La bible ou le téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: La bible ou le téléphone portable?   La bible ou le téléphone portable? EmptyMar 30 Aoû - 10:22

Merci Maryline !!
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr
Invité
Invité




La bible ou le téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: La bible ou le téléphone portable?   La bible ou le téléphone portable? EmptyMar 30 Aoû - 15:39

Si vous êtes triste, composez * Jean 14.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean (14,1-12)

« Ne soyez donc pas bouleversés : vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi. Dans la maison de mon Père, beaucoup peuvent trouver leur demeure ; sinon, est-ce que je vous aurais dit : Je pars vous préparer une place ? Quand je serai allé vous la préparer, je reviendrai vous prendre avec moi ; et là où je suis, vous y serez aussi. Pour aller où je m’en vais, vous savez le chemin. »
Thomas lui dit : « Seigneur, nous ne savons même pas où tu vas ; comment pourrions-nous savoir le chemin ? » Jésus lui répond : « Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ; personne ne va vers le Père sans passer par moi. Puisque vous me connaissez, vous connaîtrez aussi mon Père. Dès maintenant vous le connaissez, et vous l’avez vu. »
Philippe lui dit : « Seigneur, montre-nous le Père ; cela nous suffit. » Jésus lui répond : « Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne me connais pas, Philippe ! Celui qui m’a vu a vu le Père. Comment peux-tu dire : “Montre-nous le Père”. Tu ne crois donc pas que je suis dans le Père et que le Père est en moi ! Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même ; mais c’est le Père qui demeure en moi, et qui accomplit ses propres œuvres. Croyez ce que je vous dis : je suis dans le Père, et le Père est en moi ; si vous ne croyez pas ma parole, croyez au moins à cause des œuvres. Amen, amen, je vous le dis : celui qui croit en moi accomplira les mêmes œuvres que moi. Il en accomplira même de plus grandes, puisque je pars vers le Père. »


Merci
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Administrateurs
Administrateurs
jonathan


Date de naissance : 13/07/1944
Age : 79
Localisation : Aveyron / France

La bible ou le téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: La bible ou le téléphone portable?   La bible ou le téléphone portable? EmptyMar 30 Aoû - 15:51

Merci pour ce texte. Il a vraiment toute sa place ici. Pour ce qui concerne les livres de la Bible, j'ai entrepris une petite présentation de chacun en commençant par l'Apocalypse. J'espère arriver un jour à la Genèse. Il me reste à présenter les évangiles de Marc et Matthieu.
Lire ici et aux pages suivantes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
sweetieloly
Amis'es
Amis'es
sweetieloly


Date de naissance : 31/07/1979
Age : 44
Localisation : dijon!

La bible ou le téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: La bible ou le téléphone portable?   La bible ou le téléphone portable? EmptyMar 30 Aoû - 20:35

:s4: oooh merci jonathan!! tres interesant tout ça (surtout pour l'apocalypse là ça ma un peu eclairé car j'ai tenté de le lire... :s7: j'ai rien compri j'ai limite eu peur!!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Administrateurs
Administrateurs
jonathan


Date de naissance : 13/07/1944
Age : 79
Localisation : Aveyron / France

La bible ou le téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: La bible ou le téléphone portable?   La bible ou le téléphone portable? EmptyVen 16 Sep - 9:50

Maintenant, on a aussi la Bible sur le téléphone portable. On n'arrête pas le progres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
nat
Amis'es
Amis'es
nat


Date de naissance : 21/01/1971
Age : 53
Localisation : Ile Maurice

La bible ou le téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: La bible ou le téléphone portable?   La bible ou le téléphone portable? EmptySam 8 Oct - 16:23

oui on peut se servir du telephone et de l'ordi pour etre en union avec ceux qui vivent des moments forts de l'Eglise
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Administrateurs
Administrateurs
jonathan


Date de naissance : 13/07/1944
Age : 79
Localisation : Aveyron / France

La bible ou le téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: La bible ou le téléphone portable?   La bible ou le téléphone portable? EmptySam 8 Juin - 19:41

On peut avoir des applications adaptées sur les Ipad et sur les tablettes : Bréviaire, lectures du jour, Bible, radios chrétiennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
Contenu sponsorisé





La bible ou le téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: La bible ou le téléphone portable?   La bible ou le téléphone portable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bible ou le téléphone portable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prier avec le téléphone
» Vocabulaire chrétien de A à V
» Comment lisez vous la bible?
» Textes de la Bible
» La Bible des Familles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathojeunes :: Le coin des jeunes (exprimons-nous !) :: J'ai une question !!-
Sauter vers: