[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh oui nos paroisses ont vraiment besoin de "jeunes talents" : pour chanter- lire- accueillir- aider au catéchisme.---fleurir nos églises...etc....
.servir pour moi c'est aimer en acte et en vérité....n'hésitons surtout pas le Seigneur
appelle et engage à tout heure.....à l'exemple de la vierge Marie il nous faut oser
le oui libre et joyeux du "me voici" qui plait à Dieu :
ce oui qui nous garde sûrs de Sa présence , de Son aide , de Son esprit saint pour bien faire Sa volonté!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En paroisse je suis co-responsable du conseil pastoral, et j'aide à l'animation-préparation des grands temps forts de la catéchèse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des confirmés du mois de juillet ont fait savoir au conseil leur désir d'intégrer et de s'engager dans différents services : la catéchèse , la liturgie (lecture) et en chorale, servants d'autels .....j'ai hâte de les accueillir : nos confirmés ont 13ans....
.et sont tous timides...mais Dieu sait les accompagner de sa grâce...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui engageons-nous et "soyons des ouvriers de l'Evangile de notre temps" .....
Dieu nous appelle...