Invité Invité
| Sujet: Fichiers de Noël Mar 20 Déc - 15:25 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fichiers de Noël Mar 20 Déc - 15:44 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fichiers de Noël Mar 20 Déc - 15:56 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fichiers de Noël Mar 20 Déc - 15:59 | |
| En cadeau un morceauu de notre concert de Noël |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fichiers de Noël Jeu 22 Déc - 9:41 | |
| Peu se connectent actuellement encore moins participent...Je trouve cela très triste d'avoir des outils entre les mains et ne pas s'en servir ...Nous avons tous d'excellentes raisons de ne pas participer en ces périodes de fêtes mais pensons à Celles et Ceux qui malades handicapés attendent un mot ...une gentillesse qui encouragent !!!peut être éviterions-nous des tentatives de suicides comme nous venons de vivre sur nos forums ...tout ceci duent à l'indifférence des uns et des autres !!! Vos Animmateurs se démènent pour tous le résultat ? = peu bougent et ne savent dire merci !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pensez à récupérer vos PPS offerts ils seront supprimés sous peu car cela prend de la mémoire qui empêchent de mettre d'autres fichiers ... |
|
jonathan Administrateurs
Date de naissance : 13/07/1944 Age : 80 Localisation : Aveyron / France
| Sujet: Re: Fichiers de Noël Jeu 22 Déc - 10:05 | |
| Ce midi, je vais manger avec mes frères prêtres et notre évêque. Je vous souhaite à tous une belle journée P Jean | |
|
nihil Amis'es
Date de naissance : 07/02/1979 Age : 45 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Fichiers de Noël Jeu 22 Déc - 15:15 | |
| Désolé tite mamie, je ne t`avais pas répondue à tous les sites. Alors voici ce que je t`avais écrit sur NDEspérance... - Citation :
- Merci beaucoup Renée pour les cadeaux, après 1h de téléchargement,
j`ai réussi à tous les avoir.
A+ Rien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fichiers de Noël Sam 24 Déc - 18:07 | |
| Pour Celles et Ceux qui en cette nuit de Noël seront seuls'es Une suite de cadeaux de Noël Sur mon blog de nombreuses pages sur Noël
Préparons Noël
Joyeux Noël
Noël 2011
Doux Noël
La Crèche
Pensées de Noël
Noël du père noël
Les quatre bougies
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fichiers de Noël | |