Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.












Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.












Cathojeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathojeunes

Lieu de partage et de réflexion pour les jeunes catholiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chapelle

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Pensées du jour

Paroles Ste Thérèse

Pour Aujourd'hui

Saint du jour

Textes du jour

Psaume dans la ville

Liens Catholiques

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 14 Aoû - 14:53
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:

Aller en bas 
AuteurMessage
mariejesus
Amis'es
Amis'es
mariejesus


Date de naissance : 30/01/1987
Age : 37
Localisation : Belgique

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty
MessageSujet: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:    mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  EmptyLun 15 Juin - 13:59

Donc je vous dis : convertissez-vous vraiment, priez avec le cœur et avancez sur le chemin de la sainteté, parce que d’ici peu, mon Fils Jésus examinera chaque homme.

Message de la Madone de Jacarei (S.P.Brésil)…reçu par Marcos Tadeu, lors de l’Apparition du Dimanche 7 Juin 2015

(Mère Très Sainte) : Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui vous commémorez l’anniversaire mensuel de mes apparitions ici. Aujourd’hui se termine 24 ans et quatre mois de ma présence ici.

Mes apparitions ici sont la plus grande preuve de l’amour de Dieu pour vous, parce qu’ elles sont la grande opportunité, la grande miséricorde que Dieu vous donne, pour devenir saint, pour devenir vrai fils de Dieu, pour devenir parfait et acceptés aux yeux de Dieu et pour conquérir la demeure éternelle que mon Fils Jésus vous a dit dans l’Évangile avoir préparé avec le Père. (...)

Malheureux celui qui ne profite pas de tant d’amour que Dieu donne ici, parce que pour ceux-ci il n’y a déjà plus rien d’autre que Dieu puisse offrir, déjà plus rien d’autre que Dieu puisse faire.

Donc je vous dis: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux: convertissez-vous vraiment, priez avec le cœur et avancez sur le chemin de la sainteté, parce que d’ici peu, mon Fils Jésus examinera chaque homme.

Et malheur à ceux qui sots et orgueilleux refuseront de se laisser former par Moi dans la sainteté. Pour eux se prépare un lac de feux qui ne s’éteindra jamais. Pour cela, mes enfants, je ne veux pas vous voir souffrir dans le futur. Convertissez-vous et faites ce que je vous dis, pour que vous puissiez être heureux à mes côtés pour l’éternité au Ciel et Moi aussi serai heureuse de vous avoir en sécurité pour toujours au Ciel.

Aujourd’hui, vous vous rappelez le deuxième Message reçu tant d’années auparavant. Ce fut un message plein d’amour, ce fut une puissante descente de mon Fils du Ciel, en cette terre de Jacarei qui est mienne et m’appartient. Et qu’un jour je récupérerai des griffes de mon ennemi et que je transformerai en mon jardin de prière et de sainteté. (...)

Cette grâce d’union avec Moi, de ma flamme d’amour, je la donnerai à ceux qui viennent à Moi. Plus grande est l’ouverture de votre cœur, plus vous recevrez ma flamme d’amour en vous.

Je vous bénis Tous avec Amour de Fatima, de Medjugorje et de Jacarei »
Revenir en haut Aller en bas
 
mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour la Liturgie du Temps présent
» Un site pour nos enfants et petits enfants
» Enfants de Palestine, enfants de Noël
» Lire les événements à la lumière de la Parole de Dieu
» Le passé et le présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathojeunes :: Le coin Spirituel :: Dossiers pouvant intéresser-
Sauter vers: