Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.












Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.












Cathojeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathojeunes

Lieu de partage et de réflexion pour les jeunes catholiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chapelle

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Pensées du jour

Paroles Ste Thérèse

Pour Aujourd'hui

Saint du jour

Textes du jour

Psaume dans la ville

Liens Catholiques

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Je suis la drogue... Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 14 Aoû - 14:53
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je suis la drogue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jonathan
Administrateurs
Administrateurs
jonathan


Date de naissance : 13/07/1944
Age : 79
Localisation : Aveyron / France

Je suis la drogue... Empty
MessageSujet: Je suis la drogue...   Je suis la drogue... EmptyMer 29 Oct - 8:04

 Je suis la drogue
 
 
Je suis la drogue ! Mon nom vous fait frémir ! Je suis l’amie fidèle de l’alcool, et tout comme lui, je vous déteste au plus haut point, surtout les jeunes. Mon travail est l’abrutissement du cerveau ; c’est ma spécialité. Je trouve les arbres laids et j’ai une sainte horreur des fleurs. La nature que votre Dieu a créée, je la trouve affreuse, c’est pourquoi j’expédie les gens qui me consomment dans des pays d’épouvante et de désolation, d’où très souvent, on ne revient pas. J’aime les gens sans morale, la saleté, le désespoir, et la mort. Mondialement connue, je traverse les continents à la vitesse de l’éclair et je laisse sur mon passage la destruction et la folie ! Merci de me vendre, de me consommer, de me cacher ; votre aide m’est infiniment précieuse pour anéantir ce qui reste d’Amour sur terre. Je suis l’ennemi juré du bonheur, alors consommez moi sans réserve. Vous voulez devenir un de mes vendeurs ? Je suis toujours à la recherche de sang nouveau, tel un vampire. Mon seul ami est l’alcool ; nous faisons une belle paire de salauds. Il m’aime et me respecte. Hé, les jeunes ! Vous voulez me confier vos cerveaux ! Je vous promets de les détraquer à tout jamais et par la même occasion, de faire de vous de véritables loques humaines. Avec un peu de chance, vous pourriez vous suicider ou terminer votre vie à l’asile ou en prison ! Je vous laisse réfléchir… il faut que je vous quitte, je suis débordée de travail.
 
P.S. : Excusez-moi, mais je n’aurais pas de temps à perdre pour assister à votre déchéance ou vos funérailles. Sans aucun remords…
 
                                                                                                (Auteur inconnu)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
nanou912
Animateurs
Animateurs
nanou912


Date de naissance : 09/12/1990
Age : 33
Localisation : Scy-Chazelles (Ville de Robert Schuman, en Moselle)

Je suis la drogue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis la drogue...   Je suis la drogue... EmptySam 8 Nov - 10:23

ce texte est tristement vrai...

pour moi, j'ai une bien meilleure drogue : je me drogue à la prière et à l'Eucharistie
pourquoi une drogue ?
--> plus on en prend, plus on en a besoin
--> c'est très dangereux : cela risque de nous convertir toujours un peu plus et de nous rendre amoureux de Jésus...
par contre, au lieu d'être nuisible à notre santé, cela éveille notre sainteté... !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr
jonathan
Administrateurs
Administrateurs
jonathan


Date de naissance : 13/07/1944
Age : 79
Localisation : Aveyron / France

Je suis la drogue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis la drogue...   Je suis la drogue... EmptySam 8 Nov - 15:21

Merci pour cette réponse. La prière c'est effectivement une "drogue" à consommer sans modération
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
kévinette
Animateurs
Animateurs
kévinette


Date de naissance : 12/09/1971
Age : 52
Localisation : bourgogne

Je suis la drogue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis la drogue...   Je suis la drogue... EmptyLun 17 Nov - 14:20

c'est vrai que les effets de la drogue sont dévastateurs mais en plus de l'alcool c'est encore pire,le compagnon de ma soeur est drogué et alcoolique et je peux vous dire que c'est très dur de vivre à coté d'une personne comme ça(ils habitaient à coté de chez moi!)Il nous a fais passé une année terrible que je n’oublierais jamais,il m'a traumatisé à vie,je suis marqué par le regard démoniaque qu'il avait!!!C'est vrai que se droguer à la prière est bien mieux et on risque pas l'overdose!
Revenir en haut Aller en bas
nanou912
Animateurs
Animateurs
nanou912


Date de naissance : 09/12/1990
Age : 33
Localisation : Scy-Chazelles (Ville de Robert Schuman, en Moselle)

Je suis la drogue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis la drogue...   Je suis la drogue... EmptyMar 25 Nov - 15:29

je prie bien pour toi, et pour ta sœur et son "compagnon"
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Je suis la drogue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis la drogue...   Je suis la drogue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la drogue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La drogue
» Je suis nouveaux
» « Là où je suis, là sera mon serviteur » (Jn 12, 24-26)
» Une minute à Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathojeunes :: Le coin Spirituel :: Dossiers pouvant intéresser-
Sauter vers: