Qui est en ligne ? | Il y a en tout 111 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 111 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 439 le Mer 16 Oct - 13:44
|
|
| La bible ou le téléphone portable? | |
| | Auteur | Message |
---|
maryline Amis'es
Date de naissance : 06/10/1965 Age : 59 Localisation : outremer
| Sujet: La bible ou le téléphone portable? Mar 30 Aoû - 9:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La bible .....?ou le téléphone portable?
Pouvez-vous imaginer ce qui se passerait si nous traitions la Bible de la même manière que nous traitons notre téléphone portable ! Si nous transportions la Bible dans notre porte-documents, dans notre mallette, à la ceinture ou dans la poche de notre veste ? Si nous y jetions un coup d’œil plusieurs fois par jour ? Si nous retournions la chercher quand nous l’avons oubliée à la maison ou au bureau ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si nous l’utilisions pour envoyer des messages à nos amis ? Si nous la traitions comme si nous ne pouvions plus vivre sans elle ? Si nous l’emmenions en voyage, au cas où nous aurions besoin d’aide ou de secours ? Si nous y mettions la main en cas d’urgence? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contrairement au téléphone portable, la Bible a toujours du réseau.Nous pouvons nous y consacrer dans n'importe quel endroit Nous n'avons pas besoin de nous soucier du manque de crédit,parce que Jésus a déjà payé la facture,et les crédits sont illimités Encore mieux: la communication n'est jamais coupée,et la batterie est chargé pour la vie entière.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Numéros d'urgence:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous êtes triste, composez * Jean 14. Si les gens parlent contre vous, composez * Psaume 27. Si vous êtes énervés, composez * Psaume 51. Si vous êtes inquiets, composez * Matthieu 6. 19-24. Si vous êtes en danger, composez * Psaume 91. Si Dieu vous semble loin, composez * Psaume 63. Si votre foi a besoin d'être fortifiée, composez * Hébreux 11. Si vous êtes solitaires et apeurés, composez * Psaume 22. Si vous êtes durs et critiques, composez * 1 Corinthiens 13. Pour connaître le secret du bonheur, composez * Colossiens 3, 12-17. Si vous vous sentez triste et seul, composez * Romains 8, 31-39 Si vous désirez la paix et le repos, composez * Matthieu 11, 25-30 Si le monde vous semble plus grand que Dieu, composez * psaume 90.
Notez ces numéros dans votre agenda ! Ils seront peut-être importants pour vous à un moment de votre vie !!!!!
Et passez–les à d’autres ; il se peut qu’un de ces numéros d’urgence sauve une vie !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lu sur un mur ami FaceBook | |
| | | nanou912 Animateurs
Date de naissance : 09/12/1990 Age : 33 Localisation : Scy-Chazelles (Ville de Robert Schuman, en Moselle)
| Sujet: Re: La bible ou le téléphone portable? Mar 30 Aoû - 10:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La bible ou le téléphone portable? Mar 30 Aoû - 15:39 | |
| Si vous êtes triste, composez * Jean 14.
Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean (14,1-12)
« Ne soyez donc pas bouleversés : vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi. Dans la maison de mon Père, beaucoup peuvent trouver leur demeure ; sinon, est-ce que je vous aurais dit : Je pars vous préparer une place ? Quand je serai allé vous la préparer, je reviendrai vous prendre avec moi ; et là où je suis, vous y serez aussi. Pour aller où je m’en vais, vous savez le chemin. » Thomas lui dit : « Seigneur, nous ne savons même pas où tu vas ; comment pourrions-nous savoir le chemin ? » Jésus lui répond : « Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ; personne ne va vers le Père sans passer par moi. Puisque vous me connaissez, vous connaîtrez aussi mon Père. Dès maintenant vous le connaissez, et vous l’avez vu. » Philippe lui dit : « Seigneur, montre-nous le Père ; cela nous suffit. » Jésus lui répond : « Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne me connais pas, Philippe ! Celui qui m’a vu a vu le Père. Comment peux-tu dire : “Montre-nous le Père”. Tu ne crois donc pas que je suis dans le Père et que le Père est en moi ! Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même ; mais c’est le Père qui demeure en moi, et qui accomplit ses propres œuvres. Croyez ce que je vous dis : je suis dans le Père, et le Père est en moi ; si vous ne croyez pas ma parole, croyez au moins à cause des œuvres. Amen, amen, je vous le dis : celui qui croit en moi accomplira les mêmes œuvres que moi. Il en accomplira même de plus grandes, puisque je pars vers le Père. »
Merci |
| | | jonathan Administrateurs
Date de naissance : 13/07/1944 Age : 80 Localisation : Aveyron / France
| Sujet: Re: La bible ou le téléphone portable? Mar 30 Aoû - 15:51 | |
| Merci pour ce texte. Il a vraiment toute sa place ici. Pour ce qui concerne les livres de la Bible, j'ai entrepris une petite présentation de chacun en commençant par l'Apocalypse. J'espère arriver un jour à la Genèse. Il me reste à présenter les évangiles de Marc et Matthieu. Lire ici et aux pages suivantes | |
| | | sweetieloly Amis'es
Date de naissance : 31/07/1979 Age : 45 Localisation : dijon!
| Sujet: Re: La bible ou le téléphone portable? Mar 30 Aoû - 20:35 | |
| :s4: oooh merci jonathan!! tres interesant tout ça (surtout pour l'apocalypse là ça ma un peu eclairé car j'ai tenté de le lire... :s7: j'ai rien compri j'ai limite eu peur!! | |
| Sujet: Re: La bible ou le téléphone portable? Ven 16 Sep - 9:50 | |
| Maintenant, on a aussi la Bible sur le téléphone portable. On n'arrête pas le progres | |
| | | nat Amis'es
Date de naissance : 21/01/1971 Age : 53 Localisation : Ile Maurice
| Sujet: Re: La bible ou le téléphone portable? Sam 8 Oct - 16:23 | |
| oui on peut se servir du telephone et de l'ordi pour etre en union avec ceux qui vivent des moments forts de l'Eglise
| |
| Sujet: Re: La bible ou le téléphone portable? Sam 8 Juin - 19:41 | |
| On peut avoir des applications adaptées sur les Ipad et sur les tablettes : Bréviaire, lectures du jour, Bible, radios chrétiennes...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bible ou le téléphone portable? | |
| |
| | | | La bible ou le téléphone portable? | |
|