J'ai lu tout à l'heure le livre "le prix à payer", de Joseph Fadelle. (son vrai nom est Mohammed al-Sayyid al-Moussaou)
Pour parler de quelqu'un qui vient à Jésus, je trouve que son auteur, qui témoigne, vient vraiment à Jésus !!!
C'est l'histoire d'un homme qui appartenait à l'une des famille les plus importantes d'Irak et qui, alors qu'il était dans l'armée (engagé d'office, à cause de la guerre), a rencontré le Christ grâce à un chrétien qui témoignait de manière vivante mais en même temps très discrète (il y était obligé, à cause des dangers qu'il encourrait) de sa foi.
Sa conversion a vraiment bouleversé sa vie. Marié à une femme musulmane, qui s'est elle aussi convertie, il a enduré des tortures horribles, refusant de renier sa foi en Jésus. Le livre est un témoignage poignant qui révèle une confiance folle en Dieu, et en même temps un cheminement vers un véritable abandon.
J'ai beaucoup aimé ce livre, et je vous le conseille sincèrement ! (vous ne perdrez pas votre temps... d'ailleurs, j'ai avalé les 300 pages en quelques heures, n'arrivant plus à me détacher du livre...)