Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.












Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.












Cathojeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathojeunes

Lieu de partage et de réflexion pour les jeunes catholiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chapelle

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Pensées du jour

Paroles Ste Thérèse

Pour Aujourd'hui

Saint du jour

Textes du jour

Psaume dans la ville

Liens Catholiques

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 14 Aoû - 14:53
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liliane
Amis'es
Amis'es
Liliane


Date de naissance : 26/10/1961
Age : 62
Localisation : Réunion

Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? Empty
MessageSujet: Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ?   Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? EmptyLun 26 Sep - 14:03

:te26:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois en Dieu le Père TOUT PUISSANT

A l’heure actuelle beaucoup ne croit plus à la puissance de Dieu dans leur vie, on croit en Dieu mais en un Dieu lointain mais pas proche de nous, or Dieu agit en nous.

Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ?
Que pensons nous ?


Si vous voulez bien partageons ensemble nos réponses

Merci :s13:

Revenir en haut Aller en bas
http://vasedargile.centerblog.net/
maryline
Amis'es
Amis'es
maryline


Date de naissance : 06/10/1965
Age : 58
Localisation : outremer

Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ?   Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? EmptyLun 26 Sep - 15:18



Citation :
Je crois en Dieu le Père TOUT PUISSANT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui je crois que Dieu est Dieu
je crois que Dieu est tout puissant : de siècle en siècle : de toujours à toujours
Sa puissance trouve sa source et sa réalité dans son NOM = AMOUR

Sa puissance est DON et Salut offert à tous les hommes en Jésus Christ son fils unique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa toute puissance d'amour réveille ma foi au quotidien et me garde en prière au Nom de Jésus = Gloria
Sa toute puissance miséricordieuse me relève au quotidien de mes angoisses et de mes lassitudes = Gloria
Sa toute puissance de paix et d'espérance (ré)anime mes pensées et mes actes et me façonne bâtisseur d'amour en Eglise = Gloria

Sa toute puissance de "présence"
par son Fils Jésus ressuscité me rappelle combien sans Lui je ne suis rien- je ne puis rien: Dieu avec moi - Dieu avec nous est une PUISSANTE JOIE- une puissante bénédiction qui me dit et redit que Rien n'est impossible à Dieu (Luc 1,37) :
Sa toute puissance est celle d’un Père et il ne l’utilise que pour le bien de ses fils.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Rien n'est impossible à Dieu = cette Parole m'ouvre à une confiance illimitée en l’amour tout-puissant de Dieu-Père. En me répétant cela dans les épreuves, je puise dans cette Parole de Dieu l’énergie qu’elle contient ! A moi- à nous de vivre de plus en plus sa volonté, cherchant à faire rayonner cet amour déposé dans nos cœurs. Pour lui tout est possible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que Dieu me( nous )donne de participer à la vie de notre Eglise, au combat permanent pour connaître Jésus-Christ et vivre selon son Evangile, à la joie de former le Corps du Christ, nourris par l’Eucharistie, et que notre Eglise, vivante de la foi en Sa toute puissance d'amour ait la joie d'accueillir de plus en plus des témoins selon son coeur! Seigneur Jésus, je veux que tu sois le centre de ma vie. Sois béni, Seigneur ! Ma vie est à toi ; fais-en ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesus-marie.forumactif.com/
Liliane
Amis'es
Amis'es
Liliane


Date de naissance : 26/10/1961
Age : 62
Localisation : Réunion

Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ?   Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? EmptyLun 26 Sep - 16:23

maryline
:s66: pour ton message
J'espère que tous ensemble nous partagerons et nous dirons aux autres comment la puissance de Dieu agit dans notre quotidien.
Que Dieu est amour et qu'il est là, prés de nous, en nous, mais bien souvent nous ne savons plus ni voir, ni regarder

Alors à travers ces petites faits de notre quotidien témoignons que Dieu nous est proche......

:te33:
Revenir en haut Aller en bas
http://vasedargile.centerblog.net/
Invité
Invité




Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ?   Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? EmptyLun 26 Sep - 17:02


A mes yeux l'important restera toujours cette phrase

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Amis'es
Amis'es
Liliane


Date de naissance : 26/10/1961
Age : 62
Localisation : Réunion

Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ?   Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? EmptyLun 26 Sep - 17:32

:a3:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Renaître de nous dire l'importance de tourner notre regard vers nos frères Jésus est là même si des fois préoccupé par notre "moi " on oublie de regarder notre frère qui en a besoin et là Jésus nous tend encore la main il nous dit le passé ne t'appartiens plus viens, oh on retombera mais lui il est toujours là présent pour nous relever il connait notre faiblesse et nous demande de tout coeur de revenir à lui alors à travers le sacrement de la réconciliation il vient nous guérir, nous aimer et petit à petit notre coeur change nous commençons à regarder un peu moins notre "moi" pour poser notre regard sur l'autre notre frère qui a besoin de nous Voilà pourquoi Jésus s'est fait don pour nous sauver je dirai de nous même alors goûtons à sa présence dans tous les sacrements et avançons ensemble vers celui qui est amour demandons lui de nous serrez contre lui et de guérir notre coeur blessé
Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? 2715023111
:te22:
Nous continuons de partager
Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ?
Que pensons nous ?


Revenir en haut Aller en bas
http://vasedargile.centerblog.net/
sweetieloly
Amis'es
Amis'es
sweetieloly


Date de naissance : 31/07/1979
Age : 44
Localisation : dijon!

Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ?   Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? EmptyLun 26 Sep - 18:37

comment dieu se manifeste dans mon quotidien??


en me donnant des solution via des reves!! ça, ça l'a fait plus d'une fois de vraies revelations!

en me consolant quand ça va mal je trouve que je me remet hyper vite de mes coups de deprime,j'ai une joie de vivre, je sais que elle vient de *lui*!!

il met de bonnes personnes sur mon chemin

il m'inspire pour prendre de bonnes resolutions et me donne courage!

et je suis sure que je ne me rend pas compte de tout ce que il fait pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car je pense aussi que je suis aveuglée par plein de choses... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Amis'es
Amis'es
Liliane


Date de naissance : 26/10/1961
Age : 62
Localisation : Réunion

Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ?   Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? EmptyMar 27 Sep - 4:09

:s1:
:s72:
:s66: sweetieloly pour ton partage sur la puissance de Dieu dans ton quotidien,


Merci mon Dieu, soit adoré soit loué
:s71:
Quand je loue le Seigneur , je crois en Dieu, je mets toute ma confiance en lui et par la louange Dieu libère Sa puissance et il agit dans mon quotidien
:te22:


Revenir en haut Aller en bas
http://vasedargile.centerblog.net/
nat
Amis'es
Amis'es
nat


Date de naissance : 21/01/1971
Age : 53
Localisation : Ile Maurice

Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ?   Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? EmptyJeu 6 Oct - 17:20

Dieu est present dans mon quotidien, fidele il se tient a mes cotes et je crois fermement que je ne serais pas la ou je suis aujourdhui sans lui. Je parle de lui tous les jours et je vais de mon mieux de pour lui consacrer quelques minutes de mes journees " tres speed".

voila pour moi il me parle en chaque personne que je ren-contre et quil envoie sur mon chemin pour me consoler dans mes moments d'epreuves.

j'avoue devoir faire encore un long chemin pour aimer comme lui surtout aimer ceux qui me font du mal.

amities dans le Christ

JE T'AIME TU AS DU PRIX A MES YEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ?   Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment la puissance de Dieu se manifeste t-elle dans notre quotidien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une minute à Marie
» pps: Dieu dans sa vie
» Quelle est notre relation avec Dieu ?
» Psaume 21 – Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ?
» Fête de tous les saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathojeunes :: Nos Forums :: J'ai à dire. Je ne sais pas dans quelle section...-
Sauter vers: