Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.












Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.












Cathojeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathojeunes

Lieu de partage et de réflexion pour les jeunes catholiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chapelle

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Pensées du jour

Paroles Ste Thérèse

Pour Aujourd'hui

Saint du jour

Textes du jour

Psaume dans la ville

Liens Catholiques

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 14 Aoû - 14:53
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maryline
Amis'es
Amis'es
maryline


Date de naissance : 06/10/1965
Age : 58
Localisation : outremer

Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse   Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse EmptyVen 23 Sep - 13:58


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
du 23 septembre au 1er Octobre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaque jour -une prière-une rose-(une vertu) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à obtenir de sainte Thérèse pour faire de notre pèlerinage vers le ciel un chemin d'amour- d'espérance- de pardon..


...1er jour.... 23 Septembre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1ere vertu

"Quelle grâce d'avoir la foi !"
Sainte Thérèse, qui n'avez jamais cherché que la Vérité, priez pour moi. Seigneur, par l'intercession de Sainte Thérèse, accorde-moi de mieux comprendre la fragilité des choses de la terre pour rechercher les valeurs essentielles qui demeurent. Seigneur, par l'intercession de
Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, aide-moi à devenir meilleur chaque jour et daigne m'accorder la grâce que je sollicite de ta grande bonté....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sainte Thérèse, priez pour moi, et présentez au Seigneur mon humble demande
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dieu notre Père, tu accueilles près de Toi ceux qui, en ce monde,Te servent fidèlement: Nous invoquons Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la sainte Face à cause de son amour pour Toi. Sa filiale confiance lui faisait espérer "que tu ferais sa volonté au Ciel, puisqu'elle avait toujours fait la Tienne sur la Terre".

Je Te supplie d'exaucer la prière que je t'adresse avec foi en me confiant à son intercession.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Notre Père...

Seigneur Jésus, Fils Unique de Dieu et notre Sauveur souviens toi que Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face consuma sa vie ici-bas pour le salut des âmes, et voulut "passer son Ciel à faire du bien sur la terre": parce qu'elle fut ton épouse bien aimée, passionnée par ta Gloire, nous la prions.

Je m'en remets à Toi, afin d'obtenir les grâces que j'implore en me confiant à son intercession.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous salue Marie...

Esprit Saint, source de toute grâce et de tout amour, c'est par ton action que Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face fut comblée de prévenances divines et y répondit avec une parfaite fidélité. Maintenant qu'elle intercède pour nous, et ne veut prendre aucun repos jusqu'à la fin des temps, nous l'implorons.

Je te demande d'inspirer et d'écouter ma prière, afin que me soit accordée la faveur confiée à son intercession.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gloire au Père....

O Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face, vois la confiance que je mets en toi et accueille mes intentions.Intercède pour moi auprès de la Vierge Marie qui vint te sourire au moment de l'épreuve. Regarde aussi tous ceux qui te prient: je m'unis à eux comme à des frères. A travers les grâces que nous désirons si telle est la volonté du Seigneur, donne nous d'êtres fortifiés dans la Foi, l'Espérance et l'Amour sur le chemin de la Vie, et d'être aidés au moment de la mort, afin de passer de ce monde dans la Paix du Père, et de connaître l'éternité de joie des enfants de Dieu. Amen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Gloria" Sainte Thérèse de l'enfant Jésus, priez pour nous".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesus-marie.forumactif.com/
Liliane
Amis'es
Amis'es
Liliane


Date de naissance : 26/10/1961
Age : 62
Localisation : Réunion

Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse   Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse EmptyVen 23 Sep - 14:29



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1er jour 23 Septembre : 1ere vertu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Quelle grâce d'avoir la foi !"


Sainte Thérèse, qui n'avez jamais cherché que la Vérité, priez pour moi. Seigneur, par l'intercession de Sainte Thérèse, accorde-moi de mieux comprendre la fragilité des choses de la terre pour rechercher les valeurs essentielles qui demeurent. Seigneur, par l'intercession de
Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, aide-moi à devenir meilleur chaque jour et daigne m'accorder la grâce que je sollicite de ta grande bonté....

Sainte Thérèse, priez pour moi, et présentez au Seigneur mon humble demande
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dieu notre Père, tu accueilles près de Toi ceux qui, en ce monde,Te servent fidèlement: Nous invoquons Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la sainte Face à cause de son amour pour Toi. Sa filiale confiance lui faisait espérer "que tu ferais sa volonté au Ciel, puisqu'elle avait toujours fait la Tienne sur la Terre".

Je Te supplie d'exaucer la prière que je t'adresse avec foi en me confiant à son intercession.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Notre Père...

.........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
http://vasedargile.centerblog.net/
maryline
Amis'es
Amis'es
maryline


Date de naissance : 06/10/1965
Age : 58
Localisation : outremer

Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse   Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse EmptySam 24 Sep - 13:33

...2ème jour.... : 2ème vertu : Humilité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, faites que j'aime comme vous la vie cachée. En témoignage de la sincérité de ma prière, je veux m'effacer, me faire oublier, je ne dirai rien qui puisse me faire valoir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Seigneur,toi qui « donnes ta grâce aux humbles » (Jc 4,6) et qui « écoutes leurs désirs » (Ps. 10,17), accorde-moi, je t'en supplie, la grâce de me revêtir désormais d'humilité dans les rapports avec mon prochain (1Pi. 5,5).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sainte Thérèse, longtemps éprouvée dans votre foi, priez pour moi. Sainte Thérèse, intercédez pour moi, afin que ma foi grandisse chaque jour, que ma confiance dans le Seigneur soit toujours plus forte et inébranlable, sachant que Dieu n'abandonne jamais ceux qui viennent à Lui avec foi et confiance. Seigneur, par l'intercession de Sainte Thérèse de l'Enfant- Jésus, aide-moi à devenir meilleur chaque jour et daigne m'accorder la grâce que je sollicite de ta grande bonté......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://jesus-marie.forumactif.com/
Liliane
Amis'es
Amis'es
Liliane


Date de naissance : 26/10/1961
Age : 62
Localisation : Réunion

Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse   Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse EmptySam 24 Sep - 14:23



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...2ème jour.... : 2ème vertu : Humilité

Dieu notre Père, tu accueilles près de Toi ceux qui, en ce monde,Te servent fidèlement:
Nous invoquons Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la sainte Face à cause de son amour pour Toi.
Sa filiale confiance lui faisait espérer "que tu ferais sa volonté au Ciel,
puisqu'elle avait toujours fait la Tienne sur la Terre".
Je Te supplie d'exaucer la prière
que je t'adresse avec foi en me confiant à son intercession.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Notre Père...

............



O Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face,
vois la confiance que je mets en toi et accueille mes intentions.
Intercède pour moi auprès de la Vierge Marie qui vint te sourire au moment de l'épreuve.
Regarde aussi tous ceux qui te prient: je m'unis à eux comme à des frères.
A travers les grâces que nous désirons si telle est la volonté du Seigneur,
donne nous d'êtres fortifiés dans la Foi, l'Espérance et l'Amour sur le chemin de la Vie,
et d'être aidés au moment de la mort, afin de passer de ce monde dans la Paix du Père,
et de connaître l'éternité de joie des enfants de Dieu.
Amen



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Gloria" Sainte Thérèse de l'enfant Jésus, priez pour nous".
Revenir en haut Aller en bas
http://vasedargile.centerblog.net/
maryline
Amis'es
Amis'es
maryline


Date de naissance : 06/10/1965
Age : 58
Localisation : outremer

Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse   Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse EmptyLun 26 Sep - 3:02


...3ème jour.... : 3ème vertu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Confiance totale en Dieu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, je voudrais m'abandonner filialement à la
volonté de Dieu, et me soumets d'avance à tout ce que Dieu décidera. Je
veux, à votre exemple, le servir fidèlement. A toute heure, je dirai
comme vous : "Ma joie est la volonté sainte de Jésus, mon unique amour".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Seigneur, j'ai besoin du don inestimable de l'abandon de l'enfant qui repose sur le coeur de sa maman, et de la totale confiance en toi,Père bien-aimé et tout-puissant. Accorde-moi aujourd'hui ces dons et maintiens-les jusqu'à ma vie ici-bas. Grâce à ces dons bien présents à mon esprit, je sanctifierai un jour après l'autre, tous ceux que tu me donneras à vivre, malgré mes faiblesses et la fragilité de ma nature. Par Jésus-Christ notre Seigneur qui vis et règne avec toi dans l'unité du Saint-Esprit, Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sainte Thérèse, qui avez compris l'humilité du coeur, priez pour moi. A votre exemple je veux m'efforcer d'être attentif, accueillant, généreux, principalement envers ceux qui souffrent, je veux chasser de mon coeur l'indifférence et l'égoïsme. Seigneur, par l'intercession de Sainte Thérèse de l'Enfant- Jésus, aide-moi à devenir meilleur chaque jour et daigne m'accorder la grâce que je sollicite de ta grande bonté.
...4ème jour.... : 4ème vertu: CHARITE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, inspirez-moi ce que je dois faire pour
prouver à Dieu mon amour : visite d'un pauvre, aumône qui soit vraiment
un sacrifice. Je prends aussi la résolution de veiller sur mes paroles
afin de ne blesser personne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sainte Thérèse, dans le renoncement à soi-même, priez pour moi. Sainte
Thérèse, à votre exemple je veux m'efforcer d'accomplir de mon mieux ma
tâche quotidienne, d'accepter sans murmurer les difficultés et
contrariétés, pour porter ainsi et offrir à Jésus ma petite croix de
chaque jour.Seigneur, par l'intercession de Sainte Thérèse de
l'Enfant-Jésus, aide-moi à devenir meilleur chaque jour et daigne
m'accorder la grâce que je sollicite de ta grande bonté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Père bien-aimé, tu m'as créé par amour et pour l'amour, accorde-moi la grâce
de cette vocation exigeante. Par moi-même je suis incapable de vivre
l'amour comme l'apôtre le décrit; avec ta grâce, tout est possible. Je
veux désormais être patient et serviable, humble, indulgent et ouvert à
tous, sans rechercher mon propre intérêt, sans m'irriter, ni tenir
compte du mal, mettant toute ma joie dans la vérité.

Sainte Vierge Marie, ma Mère bien-aimée, imprime en moi ton esprit d'amour pour que je devienne, à ton image, un transparent de la Bonne Nouvelle de ton divin Fils.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sainte Thérèse, intercède pour moi auprès du Seigneur afin que sans tarder je
puisse faire de réels progrès dans la petite voie que Jésus t'as
révélée. Assiste-moi dans ce combat où je dois vaincre les forces du mal en moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sainte Thérèse, priez pour moi, et présentez au Seigneur mon humble demande


Revenir en haut Aller en bas
http://jesus-marie.forumactif.com/
Liliane
Amis'es
Amis'es
Liliane


Date de naissance : 26/10/1961
Age : 62
Localisation : Réunion

Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse   Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse EmptyLun 26 Sep - 3:32



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...4ème jour.... : 4ème vertu: CHARITE

Dieu notre Père, tu accueilles près de Toi ceux qui, en ce monde,Te servent fidèlement:
Nous invoquons Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la sainte Face à cause de son amour pour Toi.
Sa filiale confiance lui faisait espérer "que tu ferais sa volonté au Ciel,
puisqu'elle avait toujours fait la Tienne sur la Terre".
Je Te supplie d'exaucer la prière
que je t'adresse avec foi en me confiant à son intercession.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Notre Père...

............



O Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face,
vois la confiance que je mets en toi et accueille mes intentions.
Intercède pour moi auprès de la Vierge Marie qui vint te sourire au moment de l'épreuve.
Regarde aussi tous ceux qui te prient: je m'unis à eux comme à des frères.
A travers les grâces que nous désirons si telle est la volonté du Seigneur,
donne nous d'êtres fortifiés dans la Foi, l'Espérance et l'Amour sur le chemin de la Vie,
et d'être aidés au moment de la mort, afin de passer de ce monde dans la Paix du Père,
et de connaître l'éternité de joie des enfants de Dieu.
Amen



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Gloria" Sainte Thérèse de l'enfant Jésus, priez pour nous".
Revenir en haut Aller en bas
http://vasedargile.centerblog.net/
maryline
Amis'es
Amis'es
maryline


Date de naissance : 06/10/1965
Age : 58
Localisation : outremer

Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse   Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse EmptyMar 27 Sep - 6:26

...5ème jour.... : 5ème vertu :
Devoir d'Etat: aimer Dieu -aimer son prochain- servir Dieu- servir son prochain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, je veux m'oublier moi-même et ne songer qu'à
satisfaire les personnes de mon entourage. Je ferai de mon mieux pour
leur rendre la vie agréable, non seulement par un mouvement d'affection
naturelle, mais en vue de plaire à Dieu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sainte Thérèse, qui n'avez rien donné au Bon Dieu que de l'amour, priez pour
moi Sainte Thérèse aidez-moi à mieux comprendre la tendresse, l'amour de
notre Père des Cieux, afin que toujours, malgré mes fautes et mes
péchés, je vienne à Lui sans crainte, avec sincérité, confiant en son
infinie miséricorde. Seigneur, par l'intercession de Sainte Thérèse de
l'Enfant- Jésus, aide-moi à devenir meilleur chaque jour et daigne
m'accorder la grâce que je sollicite de ta grande bonté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seigneur, accorde-moi cette grâce insigne, véritable chemin de sainteté, de faire
extraordinairement bien les choses ordinaires de ma vie, et de les
faire en Ta présence, par amour pour Toi, et pour ceux qui m'entourent.
C'est en agissant ainsi que j'obéirai aux deux commandements d'amour qui
résument tous les autres. Et que je refléterai sur mon prochain ta
seule sainteté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesus-marie.forumactif.com/
Liliane
Amis'es
Amis'es
Liliane


Date de naissance : 26/10/1961
Age : 62
Localisation : Réunion

Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse   Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse EmptyMar 27 Sep - 7:37



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...5ème jour.... : 5ème vertu :
Devoir d'Etat: aimer Dieu -aimer son prochain- servir Dieu- servir son prochain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dieu notre Père, tu accueilles près de Toi ceux qui, en ce monde,Te servent fidèlement: Nous invoquons Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la sainte Face à cause de son amour pour Toi. Sa filiale confiance lui faisait espérer "que tu ferais sa volonté au Ciel, puisqu'elle avait toujours fait la Tienne sur la Terre".
Je Te supplie d'exaucer la prière que je t'adresse avec foi en me confiant à son intercession.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Notre Père...

Seigneur Jésus, Fils Unique de Dieu et notre Sauveur souviens toi que Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face consuma sa vie ici-bas pour le salut des âmes, et voulut "passer son Ciel à faire du bien sur la terre": parce qu'elle fut ton épouse bien aimée, passionnée par ta Gloire, nous la prions.
Je m'en remets à Toi, afin d'obtenir les grâces que j'implore en me confiant à son intercession.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous salue Marie...

Esprit Saint, source de toute grâce et de tout amour, c'est par ton action que Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face fut comblée de prévenances divines et y répondit avec une parfaite fidélité. Maintenant qu'elle intercède pour nous, et ne veut prendre aucun repos jusqu'à la fin des temps, nous l'implorons.
Je te demande d'inspirer et d'écouter ma prière, afin que me soit accordée la faveur confiée à son intercession.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gloire au Père....

O Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face, vois la confiance que je mets en toi et accueille mes intentions.Intercède pour moi auprès de la Vierge Marie qui vint te sourire au moment de l'épreuve. Regarde aussi tous ceux qui te prient: je m'unis à eux comme à des frères. A travers les grâces que nous désirons si telle est la volonté du Seigneur, donne nous d'êtres fortifiés dans la Foi, l'Espérance et l'Amour sur le chemin de la Vie, et d'être aidés au moment de la mort, afin de passer de ce monde dans la Paix du Père, et de connaître l'éternité de joie des enfants de Dieu.
Amen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Gloria" Sainte Thérèse de l'enfant Jésus, priez pour nous".
Revenir en haut Aller en bas
http://vasedargile.centerblog.net/
maryline
Amis'es
Amis'es
maryline


Date de naissance : 06/10/1965
Age : 58
Localisation : outremer

Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse   Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse EmptyMer 28 Sep - 4:53

...6ème jour.... : 6ème vertu :
Esprit de pénitence- la patience dans l'épreuve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, dites à Notre-Seigneur que, pour l'expiation de mes péchés, je voudrais m'unir à sa douloureuse Passion. Offrez-lui tous les petits sacrifices que je m'imposerai aujourd'hui. Qu'ils soient comme autant de roses que vous effeuillerez à ses pieds.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sainte Thérèse, qui êtes restée patiente et joyeuse dans la souffrance, priez pour moi. Sainte Thérèse, vous avez beaucoup souffert physiquement, moralement, priez très fort pour moi dans la maladie, la souffrance, la peine, afin que je ne me décourage jamais, sachant que le seigneur accorde toujours la force et les grâces nécessaires pour supporter et vaincre l'épreuve. Seigneur, par l'intercession de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, aide-moi à devenir meilleur chaque jour et daigne m'accorder la grâce que je sollicite de ta grande bonté.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sainte Thérèse, priez pour moi,
et présentez au Seigneur mon humble demande
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesus-marie.forumactif.com/
Liliane
Amis'es
Amis'es
Liliane


Date de naissance : 26/10/1961
Age : 62
Localisation : Réunion

Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse   Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse EmptyMer 28 Sep - 7:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...6ème jour.... : 6ème vertu :
Esprit de pénitence- la patience dans l'épreuve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dieu notre Père, tu accueilles près de Toi ceux qui, en ce monde,Te servent fidèlement: Nous invoquons Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la sainte Face à cause de son amour pour Toi. Sa filiale confiance lui faisait espérer "que tu ferais sa volonté au Ciel, puisqu'elle avait toujours fait la Tienne sur la Terre".
Je Te supplie d'exaucer la prière que je t'adresse avec foi en me confiant à son intercession.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Notre Père...
...........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gloire au Père....

O Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face, vois la confiance que je mets en toi et accueille mes intentions.Intercède pour moi auprès de la Vierge Marie qui vint te sourire au moment de l'épreuve. Regarde aussi tous ceux qui te prient: je m'unis à eux comme à des frères. A travers les grâces que nous désirons si telle est la volonté du Seigneur, donne nous d'êtres fortifiés dans la Foi, l'Espérance et l'Amour sur le chemin de la Vie, et d'être aidés au moment de la mort, afin de passer de ce monde dans la Paix du Père, et de connaître l'éternité de joie des enfants de Dieu.
Amen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://vasedargile.centerblog.net/
maryline
Amis'es
Amis'es
maryline


Date de naissance : 06/10/1965
Age : 58
Localisation : outremer

Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse   Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse EmptyJeu 29 Sep - 4:56

...7ème jour.... : 7ème vertu :
le Zèle apostolique dans l'ordinaire de nos vies et de nos actes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, aujourd'hui encore, je veux prier,
travailler, me priver pour la conversion des pécheurs, la consolation
des affligés, la délivrance des âmes du Purgatoire. Cet apostolat de la
prière et de la souffrance que vous avez exercé vous-même, n'est-il pas un des plus efficaces ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sainte Thérèse, très fidèle dans les petites choses, priez pour moi. Dieu
veut faire de nous tous ses enfants, des saints, heureux avec Lui pour
toute l'Eternité. Sainte Thérèse, aidez-moi à tout faire, même les plus
petites choses, avec beaucoup d'amour. Sainte Thérèse aide moi à dire
oui au Seigneur! C'est ce que le Seigneur attend de chacun de nous.
Seigneur,par l'intercession de Sainte Thérèse de l'Enfant- Jésus, aide-moi à
devenir meilleur chaque jour et daigne m'accorder la grâce que je
sollicite de ta grande bonté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dieu tout-puissant et éternel, le Christ notre Pâque, a été immolé pour
nous, afin que nous devenions des enfants de lumière pour la vie
éternelle. Par sa mort, nous avons été affranchis de la mort, non pas
pour accomplir des exploits exceptionnels, mais pour devenir des
créatures nouvelles en accomplissant avec amour les tâches quotidiennes.
La tâche la plus humble faite en ta présence Seigneur, acquiert à tes
yeux une valeur infinie, chaque fois qu'elle est faite par amour pour
toi. Tu désires tout simplement de nous que nous nous acquittions des
tâches ordinaires, au long de nos jours, extraordinairement bien. Et
c'est l'amour seul qui les transfigure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seigneur, accorde-nous cette grâce insigne, véritable chemin de sainteté, de
faire extraordinairement bien les choses ordinaires de notre vie, et de
les faire en Ta présence, par amour pour Toi, et pour ceux qui nous
entourent, seigneur fais de nous les "missionnaires zélés" que notre monde a besoin!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sainte Thérèse, priez pour moi, et présentez au Seigneur mon humble demande
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesus-marie.forumactif.com/
Liliane
Amis'es
Amis'es
Liliane


Date de naissance : 26/10/1961
Age : 62
Localisation : Réunion

Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse   Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse EmptyJeu 29 Sep - 5:56



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...7ème jour.... : 7ème vertu :
le Zèle apostolique dans l'ordinaire de nos vies et de nos actes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dieu notre Père, tu accueilles près de Toi ceux qui, en ce monde,Te servent fidèlement: Nous invoquons Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la sainte Face à cause de son amour pour Toi. Sa filiale confiance lui faisait espérer "que tu ferais sa volonté au Ciel, puisqu'elle avait toujours fait la Tienne sur la Terre".
Je Te supplie d'exaucer la prière que je t'adresse avec foi en me confiant à son intercession.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Notre Père...
...........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gloire au Père....

O Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face, vois la confiance que je mets en toi et accueille mes intentions.Intercède pour moi auprès de la Vierge Marie qui vint te sourire au moment de l'épreuve. Regarde aussi tous ceux qui te prient: je m'unis à eux comme à des frères. A travers les grâces que nous désirons si telle est la volonté du Seigneur, donne nous d'êtres fortifiés dans la Foi, l'Espérance et l'Amour sur le chemin de la Vie, et d'être aidés au moment de la mort, afin de passer de ce monde dans la Paix du Père, et de connaître l'éternité de joie des enfants de Dieu.
Amen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Gloria" Sainte Thérèse de l'enfant Jésus, priez pour nous".
Revenir en haut Aller en bas
http://vasedargile.centerblog.net/
maryline
Amis'es
Amis'es
maryline


Date de naissance : 06/10/1965
Age : 58
Localisation : outremer

Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse   Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse EmptyVen 30 Sep - 4:04

...8ème jour.... : 8ème vertu : Pureté d'âme-l'amour de l'oraison

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, je voudrais passer cette journée sans
commettre une seule faute. Comme vous, je ne refuserai rien à Dieu ; je
ferai tout ce qu'il me commandera par la voix de ma conscience.

*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sainte Thérèse, priez pour moi. Sainte Thérèse, vous avez beaucoup prié et
vous avez offert toutes vos souffrances pour aider les missionnaires. Je
veux aussi chaque jour, prier le Seigneur! Seigneur accorde moi le don
de piété, par l'intercession de Sainte Thérèse de l'Enfant- Jésus,
aide-moi à devenir meilleur chaque jour et daigne m'accorder la grâce
que je sollicite de ta grande bonté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seigneur Jésus, tu nous as révélé en ton Père le plus tendre des pères. Que par
l'oraison je le découvre, de plus en plus, dans sa bonté et sa miséricorde,
dans son amour infini pour moi; apprends-moi à me réfugier,par
l'oraison, dans les bras de ce Père que j'aime du fond de mon coeur tout
en L'adorant, et qui m'aime infiniment comme en témoigne ta Croix
dressée sur le monde. Et qu'une vie d'oraison désormais plus fervente
m'inspire un amour toujours plus grand de l'Eucharistie - signe suprême
de ton amour -, dans laquelle je veux me perdre par fusion, comme une
goutte d'eau dans l'océan. Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sainte Thérèse, priez pour moi, et présentez au Seigneur mon humble demande
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesus-marie.forumactif.com/
Liliane
Amis'es
Amis'es
Liliane


Date de naissance : 26/10/1961
Age : 62
Localisation : Réunion

Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse   Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse EmptyVen 30 Sep - 5:14



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...8ème jour.... : 8ème vertu :
Pureté d'âme-l'amour de l'oraison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dieu notre Père, tu accueilles près de Toi ceux qui, en ce monde,Te servent fidèlement: Nous invoquons Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la sainte Face à cause de son amour pour Toi. Sa filiale confiance lui faisait espérer "que tu ferais sa volonté au Ciel, puisqu'elle avait toujours fait la Tienne sur la Terre".
Je Te supplie d'exaucer la prière que je t'adresse avec foi en me confiant à son intercession.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Notre Père...
...........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gloire au Père....

O Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face, vois la confiance que je mets en toi et accueille mes intentions.Intercède pour moi auprès de la Vierge Marie qui vint te sourire au moment de l'épreuve. Regarde aussi tous ceux qui te prient: je m'unis à eux comme à des frères. A travers les grâces que nous désirons si telle est la volonté du Seigneur, donne nous d'êtres fortifiés dans la Foi, l'Espérance et l'Amour sur le chemin de la Vie, et d'être aidés au moment de la mort, afin de passer de ce monde dans la Paix du Père, et de connaître l'éternité de joie des enfants de Dieu.
Amen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Gloria" Sainte Thérèse de l'enfant Jésus, priez pour nous".
Revenir en haut Aller en bas
http://vasedargile.centerblog.net/
maryline
Amis'es
Amis'es
maryline


Date de naissance : 06/10/1965
Age : 58
Localisation : outremer

Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse   Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse EmptySam 1 Oct - 3:53

...9ème jour.... : 9ème vertu
: fidélité à la sainte Communion - dévotion mariale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, préparez-moi vous-même à recevoir Notre-Seigneur, ou, si je ne le puis, à m'unir à lui en me conformant à sa sainte volonté. Faites que je dise sincèrement et du fond du cœur : "Non ce que je veux, mais ce que vous voulez."Mon Dieu, si vous daignez m'exaucer, par l'intermédiaire de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, que ma fidélité à vous servir vous dise ma reconnaissance.Marie est le raccourci qui conduit le plus aisément à Son divin Fils. Et Jésus brûle de conduire les âmes à son Père. Apprenons à communier au corps et au sang du Christ avec Marie qui a porté Jésus dans son sein!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sainte Thérèse, remplie de dévotion envers l'Immaculée, Mère de Dieu, tu aimais beaucoup la Très Sainte Vierge Marie ; comme toi, je veux prier,
lui confier toute ma vie, lui parler tout simplement comme à sa maman, car Marie nous aime tellement , elle est notre Mère et veille sur nous.
Son grand désir est de nous aider et de nous conduire à son fils Jésus. Seigneur, par l'intercession de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, aide-moi à devenir meilleur chaque jour et daigne m'accorder la grâce que je sollicite de ta grande bonté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seigneur Jésus, sur la Croix, juste avant de remettre ton âme à ton Père, tu nous a donné ta Mère pour qu'elle soit aussi la Mère de tes frères et de
tes amis, notre Mère. Tu nous as donné, avec elle, un trésor de valeur infinie.Thérèse avait dix ans quand elle fut guérie par ta très sainte Mère : « Elle m'a souri... » Et elle fut instantanément guérie d'une longue et grave maladie où elle souffrait de tremblements nerveux,de crises de frayeur et d'hallucinations. Par la suite, elle dira : « J'ai compris qu'elle veillait sur moi, que j'étais son enfant. » Accorde-moi Seigneur Jésus, cette même compréhension. Que ma vie, comme celle de Thérèse, devienne intimité de tous les instants avec ta très sainte Mère; « Je ne lui cache rien, je lui dis tout. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sainte Thérèse, priez pour moi, et présentez au Seigneur mon humble demande
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://jesus-marie.forumactif.com/
Liliane
Amis'es
Amis'es
Liliane


Date de naissance : 26/10/1961
Age : 62
Localisation : Réunion

Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse   Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse EmptySam 1 Oct - 4:23



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...9ème jour.... : 9ème vertu
: fidélité à la sainte Communion - dévotion mariale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dieu notre Père, tu accueilles près de Toi ceux qui, en ce monde,Te servent fidèlement: Nous invoquons Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la sainte Face à cause de son amour pour Toi. Sa filiale confiance lui faisait espérer "que tu ferais sa volonté au Ciel, puisqu'elle avait toujours fait la Tienne sur la Terre".
Je Te supplie d'exaucer la prière que je t'adresse avec foi en me confiant à son intercession.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Notre Père...
...........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gloire au Père....

O Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face, vois la confiance que je mets en toi et accueille mes intentions.Intercède pour moi auprès de la Vierge Marie qui vint te sourire au moment de l'épreuve. Regarde aussi tous ceux qui te prient: je m'unis à eux comme à des frères. A travers les grâces que nous désirons si telle est la volonté du Seigneur, donne nous d'êtres fortifiés dans la Foi, l'Espérance et l'Amour sur le chemin de la Vie, et d'être aidés au moment de la mort, afin de passer de ce monde dans la Paix du Père, et de connaître l'éternité de joie des enfants de Dieu.
Amen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Gloria" Sainte Thérèse de l'enfant Jésus, priez pour nous".
Revenir en haut Aller en bas
http://vasedargile.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse   Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chemin vers le ciel avec Sainte Thérèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La joie de la miséricorde avec Sainte Thérèse de Lisieux
» Une minute à Marie
» Sainte Thérèse
» Vidéo de Sainte Thérèse
» Sainte Thérèse par Nanou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathojeunes :: Le coin Spirituel :: Vie des Saints :: Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus-
Sauter vers: