Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.












Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.












Cathojeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathojeunes

Lieu de partage et de réflexion pour les jeunes catholiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chapelle

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Pensées du jour

Paroles Ste Thérèse

Pour Aujourd'hui

Saint du jour

Textes du jour

Psaume dans la ville

Liens Catholiques

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Libérer d’une chaîne liée aux mensonges Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 14 Aoû - 14:53
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Libérer d’une chaîne liée aux mensonges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Libérer d’une chaîne liée aux mensonges Empty
MessageSujet: Libérer d’une chaîne liée aux mensonges   Libérer d’une chaîne liée aux mensonges EmptyLun 29 Juil - 13:26

Par le temps infini qui fait poursuivre l’histoire d’une création, déchirer, meurtri, par l’obsession d’une vérité, qui est lointaine, mais annoncé avec douleur, souffrance, et sacrifice.
 
La créature pensante qui donne son esprit vers cette longue histoire se débat, dans sa vie de tous les jours, ses semblables dans ce méli-mélo, compati sans rien comprendre et sans baisser la tête pour autant.
 
Ce manque de foi, vers la LUMIÈRE, les attaches dans une prison les transportant loin et leur cœur assiste dans la normalité du mensonge qui les aspire dans le gouffre de la ténèbre.  
 
Tout autour, la solitude, le rejet ; car la faute est considéré comme un manque de respect pour soi-même.
Tu m’as laissé, tu m’as trompé, tu m’as trahi, blessé, plusieurs fois, c’est trop, ma justice me permet de mettre un terme, et de te dire va-t-en, je ne veux plus te voir, et te revoir.  
 
Cette chaîne, fait de nous des êtres liés, dans ce passé qui nous revient à chaque moment de nos actes accomplis.
Quand nous sommes prêt à reconnaître nos fautes, nous tombons dans le désespoir, dans la tristesse, parce que nous savons notre impuissance à résoudre nos péchés commis.
 
Ce combat devient un cercle vicieux, prisonnier, lié aux mensonges, la vérité de l’amour du pardon est beaucoup trop loin et notre esprit le trouve inaccessible.
 
Il suffit d’une l’arme présenter à CELUI qui peut tout, en se rapprochant de nous, et par Sa Grâce l’Oeuvre de Son Miracle de Libération fait Son Projet devant la multitude de personne lié dans leur souffrance.
Ce don donné par ce lointain CRÉATEUR, qui nous aime, qui par amour s’est rapproché de sa créature tourmenté par cette captivité qui le dépasse.  
Le LIBÉRATEUR des chaînes de souffrance est venu LUI aussi s’enchaîner, pour libérer d’amour et uniquement d’amour les prisonniers de la douleur que le mensonge grave dans leur cœur, d’espèce humaine.
 
Maintenant, toutes les prisons sont ouvertes, nous pouvons nous aussi dire je te libère ma sœur, je te libère mon frère.  
 
 
 
               
Gloire au PÈRE, au FILS et au SAINT ESPRIT, comme il était au commencement, maintenant et toujours dans les siècles des siècles.
Amen.  

           
 
 
Voila une humble explication avec l’aide de l’ESPRIT SAINT.
 
 
 
Amitiés,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Administrateurs
Administrateurs
jonathan


Date de naissance : 13/07/1944
Age : 79
Localisation : Aveyron / France

Libérer d’une chaîne liée aux mensonges Empty
MessageSujet: Re: Libérer d’une chaîne liée aux mensonges   Libérer d’une chaîne liée aux mensonges EmptyJeu 1 Aoû - 6:40

Merci Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
 
Libérer d’une chaîne liée aux mensonges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathojeunes :: Nos Forums :: J'ai à dire. Je ne sais pas dans quelle section...-
Sauter vers: