Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.












Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.












Cathojeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathojeunes

Lieu de partage et de réflexion pour les jeunes catholiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chapelle

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Pensées du jour

Paroles Ste Thérèse

Pour Aujourd'hui

Saint du jour

Textes du jour

Psaume dans la ville

Liens Catholiques

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Un appel au secours Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 14 Aoû - 14:53
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un appel au secours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonathan
Administrateurs
Administrateurs
jonathan


Date de naissance : 13/07/1944
Age : 79
Localisation : Aveyron / France

Un appel au secours Empty
MessageSujet: Un appel au secours   Un appel au secours EmptyLun 15 Avr - 7:04

Je vous transmets un appel au secours tel que je l'ai reçu :

"Ci-dessous le message poignant d'une amie copte, à faire circuler pour que tous soient au courant de la situation déplorable au Caire aujourd'hui...

Bonsoir mes très chers amis,
je m'adresse a vous qui habitez a l'etranger la situation ici est deplorable, chaque jour nous apporte des blesses et des morts, comme par hazard tous jeunes...
Les derniers , je crois que vous avez suivi les fusillades devant la cathedrale St Marc au Caire a la sortie des cercueils des victimes de l'obscurantisme qui nous gouverme ainsi que les criminels

Nous sommes tous choques et perplexes devant ce qui s'est passe, c'est la 1ere fois depuis 2000 ans que la cathedrale est attaquee

Sommes nous vraiment en Egypte? Terre d'accueil, de tolerance, etc.

Chretiens et musulmans sont outres, en ce moment meme une marche groupant des civils, partis politiques, jeunes, veillards, etc. a commence depuis la mosquee El Fath a abbasiya, elle se dirige vers la cathedrale et ensuite les participants veulent se rendre au Palais presidentiel... En esperant q tout se passera dans le calme et qu'aujourd'ui encore on aura pas de victimes.. par des 'inconnus' comme les appellent notre nouveau regime.

Si je vous ecris c'est d'abord pour partager avec vous en bref cette situation et vous demander si vous pouvez, dependant des connaissances de chacune, de ses relations aupres de medias ou autre, de faire connaitre la situation reelle..

La crise economique est deja presente, des coupures de courant sont presque quotidiennes et ils prevoient des coupures de 4 a 5 heures chaque jour ete.... imaginez... Ils sont menteurs et mettent tt ce qui se passe ds le pays sur le dos des victimes et non de l'agresseur.. Ils mentent aux medias etrangers et se contredisent ..

Les femmes non voilees sont cibles par des barbus munies de canifs et autres (avant hier une femme a ete agressee par un barbu en plein rue El-Azhar et c'est les passants qui l'ont sauve (chretienne sauvee par les musulmans du quartier), cela en plus du harcelement, et j'en passe ... Le Ministere de l'Interieur est spectateur et prend part aux agressions, cela est prouve..

Les chefs des freres musulmans suer les chaines TV religieuses traitent les chretiens de mecreants biensur mais ils disent que ces 'creatures' (les chretiens) peuvent vivre dans le pays comme les chiens et les chats et autre s animaux nous les acceptons... comme vous le savez la majorite du peuple est illettree et quand la parole vient du religeux l'echo est entendu...

Bref je sais que vous aimez l'Egypte et c'est pour cela que je vous ecrit ... nous sommes tous tristes ici et ne trouvons pas d'issue a la situation en general .. Priez pour NOUS

Les amis, les familles, le petit peuple, tous sont deprimes .. chacun se terre chez lui..
j'espere que les Europeens enleveront le voile qui couvre leurs yeux par rapport aux freres musulmans et qu'ils verront que se ne sont pas des allies mais des destructeurs ... ils portent une telle quantite de haine..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
nihil
Amis'es
Amis'es
nihil


Date de naissance : 07/02/1979
Age : 45
Localisation : Québec, Canada

Un appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Un appel au secours   Un appel au secours EmptyMar 16 Avr - 2:03

Bien-sûr que nous allons prier pour eux!

Quel situation déplorable.

En union de prière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel au secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel du Secours catholique
» Un appel de Pax Christi France pour la Syrie
» Appel de Jésus, Saint-Sacrement, à son peuple fidèle..reçu par Énoc..le 15 Janvier 2014 *Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spirituellement et font des soldats du Christ ici sur Terre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathojeunes :: Le coin Spirituel :: Dossiers pouvant intéresser-
Sauter vers: