Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.












Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.












Cathojeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathojeunes

Lieu de partage et de réflexion pour les jeunes catholiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chapelle

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Pensées du jour

Paroles Ste Thérèse

Pour Aujourd'hui

Saint du jour

Textes du jour

Psaume dans la ville

Liens Catholiques

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

La défaite du mal en moi... Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 14 Aoû - 14:53
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La défaite du mal en moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La défaite du mal en moi... Empty
MessageSujet: La défaite du mal en moi...   La défaite du mal en moi... EmptyLun 7 Jan - 13:25

La défaite du mal en moi…




Mon esprit dans la nuit tombe dans le mal, la haine, la jalousie, etc…, dans l’incompréhension à reconnaître mon égarement ; en suivant ce chemin mon esprit est devenu aveugle.
Le péché est mon seul rempart, cela devient mon identité quotidienne et ma défense face aux autres.
Les autres ne sont que des pions dans cette immensité de ténèbre, pour accepter cela et exister de cette façon, il faut que mon âme soit dans ce choix au plus profond de moi.

Moi, j’étais dans la nuit, je ne voyais rien, DIEU dans Son Amour resplendit en moi une LUMIÈRE, cette LUMIÈRE me soulève et me transporte dans la joie de vivre dans la communion avec mes sœurs et frères.
Aujourd’hui, le jour de ma vie est rempli de cette LUMIÈRE.
Le NOM de la LUMIÈRE qui résonne dans mon cœur est JÉSUS CHRIST.

JÉSUS CHRIST ouvre les yeux de mon esprit, mon esprit proclame aujourd’hui et pour toujours la Gloire de Son Amour qui purifie au-delà de moi même toutes sortes de ténèbres et de maux que je gardais prisonnier au fond de moi.
Je regarde souvent derrière ma vie, je me sent prisonnier, et même aspirer de tout ce mal, c’est comme d’être devant le vide.

JÉSUS CHRIST par Sa Parole de Vie me guéri, mon esprit s’illumine, mon esprit ne s’occupe plus de l’état pécheur, mais de celui de la Sainteté.
La Sainteté que fait jaillir en moi l’ESPRIT-SAINT est l’Amour de DIEU, DIEU m’enveloppe et me protège et me conduit dans la confiance Paternel et dans la foi de cet amour de Paix.

Mes yeux pleins de larmes purifient mon âme, le Pardon du VERBE de DIEU se grave au fond de moi, Sa Parole est dans mon esprit, mon âme annonce toute Sa Puissance, le SAUVEUR m’a sauvé, par cet acte tout le Ciel et la Terre LUI rendent Gloire.

Je ne veux plus regarder les péchés qui m’éloignent de DIEU, je regarderai d’avantage la Sainteté, j’irai en avant de cet amour apporter du fruit de la Bonne Nouvelle, pour l’Amour de Notre SEIGNEUR JÉSUS CHRIST.



Gloire au PÈRE, au FILS et au SAINT ESPRIT, comme il était au commencement, maintenant et toujours dans les siècles des siècles.
Amen.




Voila une humble explication avec l’aide de l’ESPRIT SAINT.



Amitiés,
Nicolas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La défaite du mal en moi... Empty
MessageSujet: Re: La défaite du mal en moi...   La défaite du mal en moi... EmptyMar 8 Jan - 5:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nicolas

Tu vois ne sous-estime pas tes Dons !!!

Comme les autres tu as de grandes qualités mais il ne faut pas les laisser sous le boisseau afin de faire profiter nos Amis'es internautes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Administrateurs
Administrateurs
jonathan


Date de naissance : 13/07/1944
Age : 79
Localisation : Aveyron / France

La défaite du mal en moi... Empty
MessageSujet: Re: La défaite du mal en moi...   La défaite du mal en moi... EmptyMar 8 Jan - 7:51

Saint Paul disait qu'il ne faisait pas le bien qu'il voulait et qu'il faisait le mal qu'il ne voulait pas. Nous en sommes tous là.
Mais Saint Paul nous dit aussi que là où le péché a abondé, la grâce (l'amour) a surabondé. Le Seigneur nous parle aussi par ceux et celles qui nous entourent. Prenons le temps d'écouter ce qu'ils nous disent. C'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
nihil
Amis'es
Amis'es
nihil


Date de naissance : 07/02/1979
Age : 45
Localisation : Québec, Canada

La défaite du mal en moi... Empty
MessageSujet: Re: La défaite du mal en moi...   La défaite du mal en moi... EmptyVen 11 Jan - 3:46

La défaite du mal en moi... 2156488865
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La défaite du mal en moi... Empty
MessageSujet: Re: La défaite du mal en moi...   La défaite du mal en moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La défaite du mal en moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathojeunes :: Nos Forums :: J'ai à dire. Je ne sais pas dans quelle section...-
Sauter vers: