Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.












Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.












Cathojeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathojeunes

Lieu de partage et de réflexion pour les jeunes catholiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chapelle

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Pensées du jour

Paroles Ste Thérèse

Pour Aujourd'hui

Saint du jour

Textes du jour

Psaume dans la ville

Liens Catholiques

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Deezer a changé ses codes !!! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 14 Aoû - 14:53
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Deezer a changé ses codes !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deezer a changé ses codes !!! Empty
MessageSujet: Deezer a changé ses codes !!!   Deezer a changé ses codes !!! EmptyLun 10 Déc - 8:19

Casse-pieds pour la musique qui à chaque page repart au début cela vient de leurs codes depuis qu'ils ont changé le graphisme ...si cela vous embête vous pouvez changer manuellement en cliquant sur l'avance du logiciel musique en attendant que je trouve une solution !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Administrateurs
Administrateurs
jonathan


Date de naissance : 13/07/1944
Age : 79
Localisation : Aveyron / France

Deezer a changé ses codes !!! Empty
MessageSujet: Re: Deezer a changé ses codes !!!   Deezer a changé ses codes !!! EmptyLun 10 Déc - 9:41

Cela fait partie des choses que je maîtrise mal, même si j'ai retrouvé les codes de ma playlist
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
Invité
Invité




Deezer a changé ses codes !!! Empty
MessageSujet: Re: Deezer a changé ses codes !!!   Deezer a changé ses codes !!! EmptyLun 10 Déc - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Personnellement je ne trouve pas trop logique sans musique cela fait triste aussi nous ferons l'inverse nous arêterons la musique au cas par cas ou nous avancerons le logiciel en passant sur une autre page pour écouter une autre musique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nihil
Amis'es
Amis'es
nihil


Date de naissance : 07/02/1979
Age : 45
Localisation : Québec, Canada

Deezer a changé ses codes !!! Empty
MessageSujet: Re: Deezer a changé ses codes !!!   Deezer a changé ses codes !!! EmptyMer 12 Déc - 3:25

Pour moi je ne trouve aucun changement étant donné que je n`ai jamais pu entendre la musique...

Mon internet entre trop lentement...

Bonne chance tout de même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deezer a changé ses codes !!! Empty
MessageSujet: Re: Deezer a changé ses codes !!!   Deezer a changé ses codes !!! EmptyMer 26 Déc - 6:14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chers Amis'es
Concernant la musique cela devient compliqué puisque nous ne trouvons pas la possibilité de changer de musique sur toutes les pages aussi en attendant mieux je vais en limiter la diffusion d'autant que Deezer du fait des droits d'auteurs !!! ne diffuse que pour 30 secondes donc aucun intérêt ...
Je vais donc en laisser pour les visiteurs et notre page des forums ..le logiciel est en invisible du pourquoi je ne le mets pas sur les pages messages pour que vous écoutiez vos vidéos ou autres musiques !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Administrateurs
Administrateurs
jonathan


Date de naissance : 13/07/1944
Age : 79
Localisation : Aveyron / France

Deezer a changé ses codes !!! Empty
MessageSujet: Re: Deezer a changé ses codes !!!   Deezer a changé ses codes !!! EmptyMer 26 Déc - 22:22

Personnellement, ma carte bancaire se termine en fin décembre. Je ne vais pas renouveler l'abonnement car c'est trop compliqué pour moi. Je chercherai d'autres solution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
Invité
Invité




Deezer a changé ses codes !!! Empty
MessageSujet: Re: Deezer a changé ses codes !!!   Deezer a changé ses codes !!! EmptyJeu 27 Déc - 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les forums jeunes cathos et ndesperance il n'y a plus de musique sur les forums sauf pour la connection et l'accueil ...ceci afin de n'avoir pas de répétition musicale et pouvoir écouter les vidéos de nico et tout autre vidéo !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deezer a changé ses codes !!! Empty
MessageSujet: Re: Deezer a changé ses codes !!!   Deezer a changé ses codes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deezer a changé ses codes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il a changé ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathojeunes :: Nos Forums :: J'ai à dire. Je ne sais pas dans quelle section...-
Sauter vers: