| Pour eux.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chocolat_cerise Amis'es
| Sujet: Pour eux.... Mar 6 Déc - 13:48 | |
| Bonjour tout le monde,
Je vient déposer ici une intention de prière, pour toutes les personnes du forum SOS paranormal. Notamment pour Sidonie, une personne qui et apparemment posséder depuis 15 ans et qui se fait suivre par des prêtres exorcistes depuis 4 ans.... Forum ou j'ai été pendant un petit moment, et ou je suis partie dernièrement....
Voila une intention de prière pour tout les membres du forum SOS paranormal. Je ne savait pas trop quoi faire pour eux tous, et étant moi même en cheminement sur un de ces périlleux chemins j'ai penser a une intention de prière.
Merci a vous tous par avance ! | |
|
| |
jonathan Administrateurs
Date de naissance : 13/07/1944 Age : 80 Localisation : Aveyron / France
| Sujet: Re: Pour eux.... Mar 6 Déc - 20:11 | |
| Tu as très bien pensé.Les membres de ce forum seront tous présents dans mes prières en particulier dans la liturgie des heures et la messe. | |
|
| |
chocolat_cerise Amis'es
| Sujet: Re: Pour eux.... Mar 6 Déc - 20:54 | |
| | |
|
| |
nihil Amis'es
Date de naissance : 07/02/1979 Age : 45 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Pour eux.... Mer 7 Déc - 2:56 | |
| En union de prière pour tous les membres de SOS paranormal.
Saint Michel archange, défendez-nous dans le combat et soyez notre protecteur contre la méchanceté et les embûches du démon. Que Dieu lui commande, nous vous en supplions, et vous, prince de la milice céleste, par le pouvoir divin qui vous a été confié, précipitez au fond des enfers, Satan et les autres esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes.
Ainsi soit-il! catholicdoors.com
- Citation :
- et étant moi même en cheminement sur un de ces périlleux chemins
aimerais-tu en parler chocolat_cerise ??? | |
|
| |
nat Amis'es
Date de naissance : 21/01/1971 Age : 53 Localisation : Ile Maurice
| Sujet: Re: Pour eux.... Mer 7 Déc - 3:24 | |
| ils seront dans mes prieres aujourdhui | |
|
| |
chocolat_cerise Amis'es
| Sujet: Re: Pour eux.... Mer 7 Déc - 13:15 | |
| Bonjour,
Merci a vous Nat et Rien.
Rien,
Je ne préfère pas en parler, pour le moment, et vu que a chaque fois que j'en parle ça part en "live"je préfère pas.... Le dernier forum, ou j'en et parler, j'ai été banni parce-que ça a finis en cacahuète ^^ Plus tard, quand ça iras mieux, oui peut-être mais pas maintenant.... | |
|
| |
nihil Amis'es
Date de naissance : 07/02/1979 Age : 45 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Pour eux.... Jeu 8 Déc - 3:36 | |
| - Citation :
- Rien,
Je ne préfère pas en parler, pour le moment, et vu que a chaque fois que j'en parle ça part en "live"je préfère pas.... Le dernier forum, ou j'en et parler, j'ai été banni parce-que ça a finis en cacahuète ^^ Plus tard, quand ça iras mieux, oui peut-être mais pas maintenant.... Pas de problème, je comprends. Mais sache que parfois en parler peut non seulement nous aider, mais aider aussi ceux et celles qui vivent une situation identique et qui n`osent pas en parler. Et aussi sache qu` ici chaque débat est fait avec respect de l`opinion de tous et chacun. Dans mes prières, Rien | |
|
| |
christiane Animateurs
Date de naissance : 22/05/1954 Age : 70 Localisation : Un village près de Lyon
| Sujet: Re: Pour eux.... Jeu 8 Déc - 4:10 | |
| Seigneur, je te confie toutes les personnes qui font appel au paranormal. MERCI DE T'EN OCCUPER. | |
|
| |
jonathan Administrateurs
Date de naissance : 13/07/1944 Age : 80 Localisation : Aveyron / France
| Sujet: Re: Pour eux.... Jeu 8 Déc - 16:44 | |
| Oui, nous remettons cela entre les mains du Seigneur. La puissance de son amour est bien plus forte que les forces du mal. Soyons unis dans une même prière au Christ libérateur | |
|
| |
chocolat_cerise Amis'es
| Sujet: Re: Pour eux.... Jeu 8 Déc - 19:53 | |
| Bonsoir,
houla....pas tous a la fois s'il vous plait ^^ ça fait beaucoup de personnes a qui répondre.... :)
Tout d'abord, Rien,
Je suis têtue et borner malheureusement...je n'en parlerait pas de sitôt.... :) Et puis ce ne seras considérer comme un débat.
Ensuite, Christiane,
Merci :)
Et enfin, Jonathan,
Bah merci aussi :) | |
|
| |
christiane Animateurs
Date de naissance : 22/05/1954 Age : 70 Localisation : Un village près de Lyon
| Sujet: Re: Pour eux.... Ven 9 Déc - 4:49 | |
| Seigneur, ne laisse pas les humains se tourner vers le paranormal. MERCI. | |
|
| |