Qui est en ligne ? | Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 84 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 439 le Mer 16 Oct - 13:44
|
|
| Prière pour nanou! | |
| | Auteur | Message |
---|
nihil Amis'es
Date de naissance : 07/02/1979 Age : 45 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Prière pour nanou! Mar 15 Nov - 2:22 | |
| :te23:
J`aimerais vous demander de bien vouloir mettre dans vos prières nanou912 pour la réussite dans ses examens.
PRIÈRE POUR LES EXAMENS :
Ô Saint Joseph de Cupertino, qui aimez à vous montrer favorable envers ceux qui ont recours à vous, je viens implorer votre aide pour les examens que nanou dois passer. Malgré son travail, sa bonne volonté, elle crains de se laisser troubler et de ne pouvoir répondre convenablement. Rappelez-vous que vous vous êtes trouvé dans la même difficulté et que par l'obéissance et la puissante protection de votre père spirituel vous en êtes sorti providentiellement. Faites de même à son égard : accordez-lui l'assurance dans ses réponses et donnez à son intelligence la promptitude et la vivacité. Je vous le demande pour l'amour de Jésus, de Marie et de Saint François dont vous fûtes l`enfant et le serviteur fidèle. En vous, je la confie, très SAINT PATRON DES EXAMENS, et je suis convaincu que mon espoir ne sera pas déçu. Amen.
| |
| | | nat Amis'es
Date de naissance : 21/01/1971 Age : 53 Localisation : Ile Maurice
| Sujet: Re: Prière pour nanou! Mar 15 Nov - 4:46 | |
| Nanou tu seras dans mes prieres
| |
| | | christiane Animateurs
Date de naissance : 22/05/1954 Age : 70 Localisation : Un village près de Lyon
| Sujet: Re: Prière pour nanou! Mar 15 Nov - 6:55 | |
| Nanou, je suis de tout coeur avec toi dans cette période d'intenses révisions. Que le Seigneur te vienne en aide. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prière pour nanou! Mar 15 Nov - 10:08 | |
| et Rien pour cette attention délicate pour Nanou :PRIÈRE POUR LES EXAMENS :
Ô Saint Joseph de Cupertino, qui aimez à vous montrer favorable envers ceux qui ont recours à vous, je viens implorer votre aide pour les examens que nanou dois passer. Malgré son travail, sa bonne volonté, elle crains de se laisser troubler et de ne pouvoir répondre convenablement. Rappelez-vous que vous vous êtes trouvé dans la même difficulté et que par l'obéissance et la puissante protection de votre père spirituel vous en êtes sorti providentiellement. Faites de même à son égard : accordez-lui l'assurance dans ses réponses et donnez à son intelligence la promptitude et la vivacité. Je vous le demande pour l'amour de Jésus, de Marie et de Saint François dont vous fûtes l`enfant et le serviteur fidèle. En vous, je la confie, très SAINT PATRON DES EXAMENS, et je suis convaincu que mon espoir ne sera pas déçu. Amen. |
| | | Liliane Amis'es
Date de naissance : 26/10/1961 Age : 63 Localisation : Réunion
| | | | nihil Amis'es
Date de naissance : 07/02/1979 Age : 45 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Prière pour nanou! Mer 16 Nov - 3:23 | |
| Eh bien liliane , nous allons ajouter Nolwenn dans nos prières..
PRIÈRE POUR LES EXAMENS :
Ô Saint Joseph de Cupertino, qui aimez à vous montrer favorable envers ceux qui ont recours à vous, je viens implorer votre aide pour les examens que nanou et Nolwenn doivent passer. Malgré leurs travaux, leurs bonnes volontés, elles craingnent de se laisser troubler et de ne pouvoir répondre convenablement. Rappelez-vous que vous vous êtes trouvé dans la même difficulté et que par l'obéissance et la puissante protection de votre père spirituel vous en êtes sorti providentiellement. Faites de même à leurs égards : accordez-leurs l'assurance dans leurs réponses et donnez à leurs intelligence la promptitude et la vivacité. Je vous le demande pour l'amour de Jésus, de Marie et de Saint François dont vous fûtes l`enfant et le serviteur fidèle. En vous, je les confie, très SAINT PATRON DES EXAMENS, et je suis convaincu que mon espoir ne sera pas déçu. Amen. | |
| | | Liliane Amis'es
Date de naissance : 26/10/1961 Age : 63 Localisation : Réunion
| | | | nanou912 Animateurs
Date de naissance : 09/12/1990 Age : 33 Localisation : Scy-Chazelles (Ville de Robert Schuman, en Moselle)
| Sujet: Re: Prière pour nanou! Mer 16 Nov - 19:56 | |
| Merci beaucoup pour vos prières ! en Union ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière pour nanou! | |
| |
| | | | Prière pour nanou! | |
|