| Efforts du jour | |
|
+6nat christiane Liliane maryline nanou912 nihil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Efforts du jour Sam 13 Aoû - 7:01 | |
| Ce thème aussi est assez actif sur nos forums et peut nous donner une ligne de conduite du jour
Résolution
Je cultiverai un zèle renouvelé pour le salut des âmes, en commençant par celles les plus proches de moi.
Catholique.org |
|
| |
nihil Amis'es
Date de naissance : 07/02/1979 Age : 45 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Efforts du jour Lun 15 Aoû - 3:25 | |
| Résolution:
Je me préoccuperai d’un parent dans le besoin pour lui apporter la charité et la tendresse de Dieu.
Catholique.org | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Efforts du jour Mar 23 Aoû - 7:39 | |
| Résolution Aujourd’hui, je trouverai un moment pour faire une visite au Saint Sacrement pour remercier Jésus de sa présence. Si je ne peux pas me rendre dans une église ou une chapelle, je ferai une communion spirituelle. Catholique.org |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Efforts du jour Mar 23 Aoû - 8:51 | |
| Je prierai pour toutes les intentions du forum |
|
| |
nanou912 Animateurs
Date de naissance : 09/12/1990 Age : 33 Localisation : Scy-Chazelles (Ville de Robert Schuman, en Moselle)
| Sujet: Re: Efforts du jour Mar 23 Aoû - 9:19 | |
| en cliquant sur le lien, je tombe sur la page de catholique.org, mais je ne vois pas de proposition de résolution... est-ce normal ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nanou912 Animateurs
Date de naissance : 09/12/1990 Age : 33 Localisation : Scy-Chazelles (Ville de Robert Schuman, en Moselle)
| Sujet: Re: Efforts du jour Mar 23 Aoû - 15:33 | |
| merci beaucoup ! j'ai trouvé :
Aujourd’hui, je trouverai un moment pour faire une visite au Saint Sacrement pour remercier Jésus de sa présence. Si je ne peux pas me rendre dans une église ou une chapelle, je ferai une communion spirituelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Efforts du jour Dim 28 Aoû - 9:51 | |
| Après deux réclamations le serveur me r'envoie les textes du jour :
Résolution Y a-t-il quelque recoin de mon coeur qui n’appartienne pas à Jésus ? Y a-t-il quelque chose que j’aime plus que lui ? J’essaierai de trouver ce qui ne lui appartient pas et je m’en détacherai. Catholique.org |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Efforts du jour Lun 29 Aoû - 6:41 | |
| Résolution Je prierai pour la grâce de témoigner de la vérité "à temps et à contretemps", sans avoir peur des conséquences, et toujours avec beaucoup de charité Catholique.org |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Efforts du jour Lun 29 Aoû - 8:06 | |
| Résolution
j'essaierai d'être patiente :f7: |
|
| |
maryline Amis'es
Date de naissance : 06/10/1965 Age : 59 Localisation : outremer
| Sujet: Re: Efforts du jour Lun 29 Aoû - 12:13 | |
|
encore et encore vivre dans la foi "un jour aprés l'autre" Même si tu sens la fatigue, Même si le triomphe t'abandonne, Même si une erreur te fait mal, Même si une trahison te blesse, Même si une illusion s'éteint, Même si la douleur brûle tes yeux, Même si on ignore tes efforts et ton amour, Même si l'ingratitude en est le prix, Même si l'incompréhension coupe ton rire, Même si tout a l'air de rien,
RECOMMENCE !!!
Par : Frère Elie Yazbeck
| |
|
| |
nihil Amis'es
| |
| |
Liliane Amis'es
Date de naissance : 26/10/1961 Age : 63 Localisation : Réunion
| Sujet: Re: Efforts du jour Mar 30 Aoû - 8:11 | |
| Ma résolution pour ce jour Aujourd'hui même si des personnes me dérangent, même si les situations sont difficiles, je répondrai avec joie
| |
|
| |
maryline Amis'es
Date de naissance : 06/10/1965 Age : 59 Localisation : outremer
| Sujet: Re: Efforts du jour Mar 30 Aoû - 8:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Efforts du jour Mer 31 Aoû - 11:40 | |
| J'essaierai de voir où je peux aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Efforts du jour Mer 31 Aoû - 12:25 | |
| Résolution
Je demanderai sincèrement au Christ de me guérir de mon défaut dominant, en prenant une mesure concrète pour m’y aider.
Catholique.org |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Efforts du jour Jeu 1 Sep - 9:08 | |
| Résolution je confie ma journée à Jésus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Efforts du jour Ven 2 Sep - 16:50 | |
| MA RÉSOLUTION
Aujourd'hui j'écouterai Jésus dans le silence de mon coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Efforts du jour Sam 3 Sep - 7:58 | |
| Résolution Je chercherai à discerner dans ma conversation avec le Christ si j’ai jugé quelqu’un à la hâte et je ferai réparation. Catholique.org |
|
| |
Liliane Amis'es
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Efforts du jour Dim 4 Sep - 10:59 | |
| Résolution Je trouverai une manière de m’impliquer dans la mission de l’Eglise de l’évangélisation. Catholique.org
|
|
| |
nihil Amis'es
| Sujet: Re: Efforts du jour Mar 6 Sep - 1:41 | |
| Résolution
Faire un petit renoncement en laissant quelqu’un d’autre décider de comment faire une petite tâche, même si je ne suis pas d’accord avec lui.
:r5:
Catholique.org | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Efforts du jour Mer 7 Sep - 14:20 | |
| Je vais essayer de continuer cette journée avec le sourire que m'a offert une amie car aujourd'hui c'est aujourd'hui n 'est ce pas?
|
|
| |
Liliane Amis'es
| Sujet: Re: Efforts du jour Mer 7 Sep - 17:25 | |
| s16 Merci Gabrielle oui aujourd'hui c'est aujourd'hui et comme dit la petite Thérèse nous avons rien qu'aujourd'hui pour aimer alors continue de sourire :a3:
s15 ma résolution s15
Aujourd’hui, à l'exemple de la Vierge Marie et de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus je serai attentive à mettre tout mon amour dans les plus petites choses. :f15: :f15: :f15: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Efforts du jour | |
| |
|
| |
| Efforts du jour | |
|