christiane Animateurs
Date de naissance : 22/05/1954 Age : 70 Localisation : Un village près de Lyon
| Sujet: La fidélité du Seigneur Dim 16 Oct - 5:00 | |
| François d'Assise a dit : "là où nous voyons naturellement une faute à condamner et à punir, Dieu voit tout d'abord une détresse à secourir".
Une fois pour toutes, Jésus a décidé de rester avec nous, où que nous soyons, même lorsque nous nous croyons très loin de Lui. Jésus nous protège dans toutes nos épreuves ; s'il a choisi la croix, c'est pour vivre toutes les souffrances de l'humanité et donc toutes les nôtres.
Jésus ne condamne jamais.
Christiane | |
|
Liliane Amis'es
Date de naissance : 26/10/1961 Age : 63 Localisation : Réunion
| Sujet: Re: La fidélité du Seigneur Dim 16 Oct - 8:32 | |
| ][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Souvent face au dégoût, au ressentiment,que nous portons en notre coeur nous jugeons nous condamnons les autres et aussi nous même , le pardon est difficile voir croyons nous impossible. Mais Dieu lui porte un autre regard sur nous, sur moi ,Dieu voit une détresse à secourir. Nous sommes , je suis sa créature et ce n'est pas de dégoût , ni de ressentiment qu'il éprouve à notre, mon égard non, il nous, m'aime d'un amour sans limite, sa miséricorde envers nous, moi est inépuisable . Le Seigneur nous, m'attend toujours au sacrement de la réconciliation avec une tendresse infini Seigneur je te donne mon coeur viens le purifier
| |
|
christiane Animateurs
Date de naissance : 22/05/1954 Age : 70 Localisation : Un village près de Lyon
| Sujet: Re: La fidélité du Seigneur Dim 16 Oct - 8:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Liliane, pour ce magnifique cri du coeur. | |
|
nat Amis'es
Date de naissance : 21/01/1971 Age : 53 Localisation : Ile Maurice
| Sujet: Re: La fidélité du Seigneur Dim 16 Oct - 9:51 | |
| merci pour vos partages
Seigneur aide moi a m'aimer et m'accepter comme je suis et a etre fidele a ton Amour. | |
|
nihil Amis'es
Date de naissance : 07/02/1979 Age : 45 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: La fidélité du Seigneur Lun 17 Oct - 1:58 | |
| - Citation :
- "là où nous voyons naturellement une faute à condamner et à punir, Dieu voit tout d'abord une détresse à secourir".
- Citation :
- Une fois pour toutes, Jésus a décidé de rester avec nous, où que nous soyons, même lorsque nous nous croyons très loin de Lui. Jésus nous protège dans toutes nos épreuves ; s'il a choisi la croix, c'est pour vivre toutes les souffrances de l'humanité et donc toutes les nôtres.
Jésus ne condamne jamais. Super Christiane!Et trouvez-vous que la faute à condamner elle se voit toujours mieux dans la "cour" du voisin ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fidélité du Seigneur | |
| |
|