L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.
Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.
Cathojeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cathojeunes
Lieu de partage et de réflexion pour les jeunes catholiques
Date de naissance : 26/10/1961 Age : 63 Localisation : Réunion
Sujet: Dieu est amour Ven 30 Sep - 9:26
DIEU EST AMOUR
Le tabernacle s'ouvre et je te contemple Jésus Hostie. Un feu ardent parvient jusqu'à mon âme et déjà mon cœur s'embrase. Mon cœur disparaît dans le tien et je t'adore ! Je suis dans ton cœur, à la source de l'Amour Et je puise, je puise comme dans un puits sans fond. Mon être entier devient feu Dieu est Amour ! Me dit ton cœur, Dieu est Amour répond le mien. Sans fin je cherchais ton cœur Seigneur… Et je disais, où le trouver ? Comment le rencontrer ? J'ai trouvé ton cœur Seigneur… Je l'ai rencontré…Il m'attendait caché dans l'hostie, Là, il s'est révélé, là, il m'a embrasé. Laisse moi partir Seigneur, je reviendrai, Mais je dois aller annoncer aux autres où rencontrer l'Amour, Où aller puiser l'Amour. Cœur Eucharistique, nous t'adorons Cœur aimant, cœur brûlant, nous t'adorons
oeuvrecoeurcroix
Liliane Amis'es
Sujet: Re: Dieu est amour Lun 3 Oct - 6:29
Mon Seigneur et mon Dieu, Prosternée devant toi Jésus je vous adore Que je vous aime toujours, toujours Oui viens prendre toute la place en mon coeur Viens mettre tout l'amour qui me manque en mon coeur vous qui m'aimait d'un amour infini ô Jésus, tu me fais don de ton Coeur, à chaque fois dans l'eucharistie Je vous aime Jésus hostie Mon Seigneur tu es mon Dieu ô Jésus fais qu'à chaque fois que je respire c'est mon cri d'amour qui s'élève vers toi car mon plus grand désir est de vous aimer et d'aimer Moi Liliane ta petite servante je te donne mon coeur
Liliane Amis'es
Sujet: Re: Dieu est amour Dim 23 Oct - 8:58
Dans notre prière, ô Jésus, nous venons de te reconnaître "Maître et Seigneur", comme tu le disais toi-même lors de la Cène. Rappelle-nous aujourd'hui l'exemple du service que tu as donné à tes apôtres ce soir-là : aide-nous à te reconnaître et à te servir en nos frères. Toi qui es glorifié parce que tu t'es abaissé, et Toi qui règnes pour les siècles des siècles ! Amen.
Prière dʼOcéanie (prière du « Je vous salue Marie » dans lʼune des langues papoues): Marie, je te vois et je te parle, toutes les grâces de Dieu emplissent ton esprit. Véritable amie de Dieu, ton coeur est beauté unique, Jésus, ton Fils, est aussi unique. Marie très sainte, maman de Dieu, quand nous tomberons dans la mort, nous pécheurs, prie à notre place. :s82:
nihil Amis'es
Date de naissance : 07/02/1979 Age : 45 Localisation : Québec, Canada
Sujet: Re: Dieu est amour Lun 24 Oct - 2:53
Beaux partage mesdames...
:s50:
:s66:
nat Amis'es
Date de naissance : 21/01/1971 Age : 53 Localisation : Ile Maurice
Sujet: Re: Dieu est amour Lun 24 Oct - 8:27
Laisse moi partir Seigneur, je reviendrai, Mais je dois aller annoncer aux autres où rencontrer l'Amour, Où aller puiser l'Amour.
merci pour ses textes
amities
Liliane Amis'es
Sujet: Re: Dieu est amour Lun 24 Oct - 16:44
Jésus mon Jésus
Qui suis je Jésus pour oser me tenir devant toi j'aime si mal, mais tu me dis de venir à toi comme je suis tu me dis que tu m'aimes, que tu m'as créé pour aimer
Jésus je t'aime et en ce moment Je suis là pour t'aimer Pour t'adorer Mon Seigneur et mon Dieu Viens me donner ton coeur mon Dieu Pour que je puisse aimer mes frères comme tu le désires
Je te cherche mon Jésus, donne-moi ton cœur que j'aime avec ton coeur regarde le mien Seigneur sondes moi Seigneur, enlève en mon coeur toute impureté permet que ce que j'éprouve puisse porter du fruit en toi pour ta gloire
Merci Seigneur d'être là pour moi viens seigneur viens faire ta demeure en moi tu es amour mon Dieu apprends moi à demeurer dans ton amour Viens me combler de ton esprit
Mon Dieu je nous confies, mon coeur et toute ma personne, mon âme fais de nous ce qu'il te plaira Oh mon Dieu soit glorifié Je t'aime Mon Seigneur
nat Amis'es
Sujet: Re: Dieu est amour Mar 25 Oct - 2:25
j'aime si mal, mais tu me dis de venir à toi comme je suis
Liliane Amis'es
Sujet: Re: Dieu est amour Mar 25 Oct - 12:04
Merci Nat
oui allons à lui comme nous sommes avec nos faiblesses , nos peurs mais aussi avec nos joies et tout ce qui nous donne un petit peu de bonheur ici bas merci Seigneur pour cette personne que tu as mise sur ma route garde là Seigneur sous ton regard d'amour
Liliane Amis'es
Sujet: Re: Dieu est amour Mer 18 Juil - 5:32
Tout petit devant toi Seigneur Je devrais m'aplatir d'humilité devant toi Ô Seigneur, rien, je ne suis rien sans Toi. enchaîne-moi à Toi
christiane Animateurs
Date de naissance : 22/05/1954 Age : 70 Localisation : Un village près de Lyon
Sujet: Re: Dieu est amour Mer 18 Juil - 6:39
Seigneur, tu m'es indispensable, mais je suis si égoïste devant toi que je te demande pardon avec humilité.
Liliane Amis'es
Sujet: Re: Dieu est amour Jeu 19 Juil - 13:48
Tu es là et je suis devant toi faible et misérable mes doutes mes peurs mes souffrances je les dépose dans ton coeur d'amour je t'aime mon Dieu tu es mon Espérance je veux t'adorer fixer mes yeux sur toi Jésus je suis devant toi faible pécheresse donne moi un coeur sans haine viens aimer en moi tu me dis que tu es doux et humble de coeur je veux me blottir dans tes bras quand ma croix devient trop lourde Je viens à toi mon Dieu soulage mon fardeau Je t'adore mon Seigneur et mon Dieu libère-moi de mes souffrances que je puisse te glorifier d'un cœur joyeux en ce soir je veux m'oublier et t'adorer faible et misérable Tout petit devant toi Seigneur
nat Amis'es
Sujet: Re: Dieu est amour Jeu 19 Juil - 16:55
merci tres belle priere seigneur sois mon esperance
Liliane Amis'es
Sujet: Re: Dieu est amour Sam 21 Juil - 4:48
Dieu est Amour et celui qui demeure dans l’amour demeure en Dieu, et Dieu en lui. (1ère lettre de saint Jean 4, 16)
christiane Animateurs
Sujet: Re: Dieu est amour Sam 21 Juil - 6:03
Seigneur, enveloppe-moi dans ton Amour Inouï. MERCI DE TOUT COEUR.
jonathan Administrateurs
Date de naissance : 13/07/1944 Age : 80 Localisation : Aveyron / France
Sujet: Re: Dieu est amour Sam 21 Juil - 9:45
DIEU EST AMOUR C'est une bonne nouvelle qu'il nous faut proclamer à temps et à contre temps
Liliane Amis'es
Sujet: Re: Dieu est amour Dim 22 Juil - 5:05
toi qui est amour viens nous rafraichir de Ta source viens nous délivré de nos fautes viens nous aider par Ta force donne nous Ta vie montre nous la voie qui nous conduit vers Toi chasse nos ténèbres par Ta lumière Viens nous nourrir de Toi Seigneur Toi qui es amour fais nous reposer sur ton coeur d'amour ta servante Liliane
Liliane Amis'es
Sujet: Re: Dieu est amour Ven 14 Sep - 11:58
nihil Amis'es
Date de naissance : 07/02/1979 Age : 45 Localisation : Québec, Canada
Sujet: Re: Dieu est amour Sam 15 Sep - 1:07
Citation :
toi qui est amour viens nous rafraichir de Ta source viens nous délivré de nos fautes viens nous aider par Ta force donne nous Ta vie montre nous la voie qui nous conduit vers Toi chasse nos ténèbres par Ta lumière Viens nous nourrir de Toi Seigneur Toi qui es amour fais nous reposer sur ton coeur d'amour ta servante Liliane
Superbe belle prière Liliane! Vraiment!!!
jonathan Administrateurs
Sujet: Re: Dieu est amour Sam 15 Sep - 7:31
Oui, très belle prière, Merci
Liliane Amis'es
Sujet: Re: Dieu est amour Sam 15 Sep - 9:18
Merci à vous merci Seigneur
Que Dieu soit loué , soit glorifiè
Dernière édition par Liliane le Lun 24 Sep - 13:55, édité 1 fois
jonathan Administrateurs
Sujet: Re: Dieu est amour Sam 15 Sep - 9:32
Oui, Dieu est AMOUR. il ne sait pas être autre chose
Liliane Amis'es
Sujet: Re: Dieu est amour Mar 18 Sep - 14:38
Liliane Amis'es
Sujet: Re: Dieu est amour Jeu 28 Mar - 7:40
« Ainsi donc, celui qui est vêtu de lumière se couvre d’un linge ;
celuiqui enferme les eaux dans les nuées et marque à l’abîme ses limites, seceint comme les serviteurs ;
celui qui emprisonne la mer comme dans une outre, verse l’eau dans un bassin.
celuiqui mesure le ciel avec ses doigts et tient la terre dans sa main, lave, de ses mains toutes pures, les pieds de ses serviteurs ;
celui devant qui tout genou fléchit, au ciel, sur la terre et dans les enfers, incline sa tête aux pieds de ses disciples. »
« Pour leur prouver que son amour ne pouvait aller plus loin, il se fait lui-même leur serviteur.» (St Cyrille)
christiane Animateurs