| Nouvelles de Marielle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marielle Palme fidélité
Date de naissance : 14/04/1971 Age : 53 Localisation : Toulouse
| Sujet: Nouvelles de Marielle Ven 16 Sep - 11:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour mes absences, mais la rentrée pour moi a été aussi fatigante dans la mesure ou je m'occupe des ma grande nièce pour la ramenée 2/semaine à 30 km venir la chercher 1/semaine à 22h30 pour qu'elle puisse venir sur Toulouse et dormir. Ensuite, prépa pour ce WE Communautaire et aussi début de la Chorale. Par conséquent entre la rentrée médicale divers activités, j'avoue que j'ai négligé physiquement le forum mais vous étiez dans mes prières. Il suffit que je prenne le rythme.
Là, je vous écris comme je peux car j'ai ouvert bêtement mon index en voulant ouvrir un petit flacon en verre et du coup il a fallu qu'en me mette du stéristrip et je ne peux pas plier mon index mais comme la poupée ne tenait pas, le Dr me l'a coller avec le majeur une bande.
Donc, cette année, j'ai comme mission de m'occuper des soirées Louanges et aussi faire du cathéchisme dans mon ancienne école primaire chorale donc oui le rythme est intense mais comme c'est le soir, j'y arrive... mais assez fatigant. mais c'est le rytme à prendre. De plus, je vais m'occuper de la logistique des guides car manque de cheftaines... alors on m'a demandé et j'ao dit oui. Ceci dit toutes les personnes savent bien que je suis malade mais je ne vais pas me laisser abattre.
Je vous fais un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Marielle Jeu 6 Oct - 10:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que deviens-tu Marielle ??? Plus de marielle depuis plusieurs jours ... Allo Allo reviens-nous vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nat Amis'es
Date de naissance : 21/01/1971 Age : 53 Localisation : Ile Maurice
| Sujet: Re: Nouvelles de Marielle Jeu 6 Oct - 16:25 | |
| bonjour Murielle
bon courage a toi pour toutes tes activités, que Dieu te benisse et t'accompagne. c'est super ce que tu fais.
:s99:
| |
|
| |
Liliane Amis'es
Date de naissance : 26/10/1961 Age : 63 Localisation : Réunion
| Sujet: de Marielle pour nous tous Sam 8 Oct - 3:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai eu Marielle ce matin sur msm. Elle m'a demandé de vous transmettre ce message, je ne vais pas mettre toute la conversation mais vous dire qu'elle compte sur nos prières car elle a fait une chute et ne peux venir sur le forum et s'en escuse!! un petit morceau de notre conversationAnne dit désolée de ne pas avoir été sur les forums pendant un long moment mais j'ai eu pas mal de soucis de santé et je n'avais pas internet sauf sur tél mais trop fatiguée et toi comment vas tu? Anne dit : tu pourras prévenir le forum que là je récupère car j'ai fait une très mauvaise chute et j'ai 14 point à la jambe + divers tendinite et l'algo de l'épaule qui a flambé je suis tombé d'un petit mur en aidant une soeur de la communauté et je dors trop peu je ne dors que 2h en moyenne actuellement
Portons la dans nos prières et demandons à Jésus de la garrder sous son regard d'amour POUR TOI MARIELLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par renaitre le Sam 8 Oct - 8:21, édité 1 fois (Raison : J'ai ôté le nom de famille ...merci) | |
|
| |
maryline Amis'es
Date de naissance : 06/10/1965 Age : 59 Localisation : outremer
| Sujet: Re: Nouvelles de Marielle Sam 8 Oct - 4:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Marielle Sam 8 Oct - 8:27 | |
| Repose toi Marielle et reviens vite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cathy Amis'es
| Sujet: Re: Nouvelles de Marielle Sam 8 Oct - 9:07 | |
| | |
|
| |
nat Amis'es
| Sujet: Re: Nouvelles de Marielle Sam 8 Oct - 12:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour toi Murielle, bon retablissement. amities dans le christ | |
|
| |
nanou912 Animateurs
Date de naissance : 09/12/1990 Age : 33 Localisation : Scy-Chazelles (Ville de Robert Schuman, en Moselle)
| Sujet: Re: Nouvelles de Marielle Lun 10 Oct - 15:31 | |
| Bon courage à toi Marielle
en Union de prière ! | |
|
| |
christiane Animateurs
Date de naissance : 22/05/1954 Age : 70 Localisation : Un village près de Lyon
| Sujet: Re: Nouvelles de Marielle Mar 11 Oct - 4:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NOUS PENSONS BIEN A TOI, MARIELLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
marielle Palme fidélité
Date de naissance : 14/04/1971 Age : 53 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Nouvelles de Marielle Mar 11 Oct - 11:05 | |
| Je suis vraiment désolée de n'être pas venu et je remercie à Liliane d'avoir fait passé le message. Je suis très touchée par votre attention mais surtout pour vos intentions. Je ne vous cache pas que j'ai toujours très mal et me faut encore beaucoup de repos mais le médecin m'a donné un traitement de choc qui fait que je fais que dormir. Du coup, je suis incapable de rien faire mais je pense à vous et vous êtes dans mes prières (même si parfois ma prière est confus) car mon esprit est totalement confus dans la mesure ou là, il a fallu que je me mette sous morphine (chose que je n'aime pas mais beaucoup trop de douleur). Au niveau de la jambes, les points sont bien mais ceci dit, j'ai une petite infection car j'ai du pu et ça suppure... donc infirmière matin et soir pour faire les pansements. Normalement on devrait me les enlever la semaine prochaine mais bon on verra bien.
Je vous souhaite une bonne après-midi
| |
|
| |
nanou912 Animateurs
Date de naissance : 09/12/1990 Age : 33 Localisation : Scy-Chazelles (Ville de Robert Schuman, en Moselle)
| Sujet: Re: Nouvelles de Marielle Mar 11 Oct - 20:38 | |
| Bon courage Marielle, et bon rétablissement ! | |
|
| |
nat Amis'es
| Sujet: Re: Nouvelles de Marielle Mer 12 Oct - 7:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MURIELLE POUR TOI EN ESPERANT QUE TU AIMES LES ROSES AMITIES | |
|
| |
christiane Animateurs
Date de naissance : 22/05/1954 Age : 70 Localisation : Un village près de Lyon
| Sujet: Re: Nouvelles de Marielle Jeu 13 Oct - 4:45 | |
| Marielle, c'est formidable d'accepter toutes ces activités alors que tu es malade. Tu es un exemple pour nous tous. BON COURAGE et merci pour tes nombreux messages. Christiane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Marielle | |
| |
|
| |
| Nouvelles de Marielle | |
|