kévinette Animateurs
Date de naissance : 12/09/1971 Age : 53 Localisation : bourgogne
| Sujet: Ton horoscope Mar 25 Nov - 18:57 | |
| - Citation :
Si tu es né(e)... Entre le 1er Janvier et le 31 Décembre, tu es sous le signe de la grâce de Dieu. "Car la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes, a été manifestée." (Tite 2.11)
Astre dominant... La brillante étoile du matin (Jésus-Christ), le soleil levant qui nous a visités d'en haut. (Luc 1.78)
En amour... Toujours heureux d'être aimé de Dieu et d'aimer car, "rien ne peut nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur. "(Romain 8.39)
Tes voyages... "L'Éternel gardera ton départ et ton arrivée, dès maintenant et à jamais" (Psaumes 121.8)
Ta Santé... "Cette parole est certaine, si nous mourrons avec Lui, nous vivrons aussi avec lui." (1 Timothée 1.15) "Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâce." (Philippiens 4.6)
Ton argent... "Dieu pourvoira à tous vos besoins selon Sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ." (Philippiens 4.19) "J'ai appris à être content de l'état où je me trouve." (Philippiens 4.11)
Événements mondiaux... "Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerre; gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent" (Matthieu 24.6) "Mais la bonne nouvelle du Royaume de Dieu sera prêchée dans le monde entier pour servir de témoignage à toutes les nations" (Matthieu 24.14)
Événements particuliers... "Mes destinées sont dans ta main; délivre-moi de mes ennemis et de mes persécuteurs ! ( Psaumes 31.16) "Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein." (Romains 8.28) |
|
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
| |
|
nanou912 Animateurs
Date de naissance : 09/12/1990 Age : 33 Localisation : Scy-Chazelles (Ville de Robert Schuman, en Moselle)
| Sujet: Re: Ton horoscope Mer 26 Nov - 13:35 | |
| Bel avenir !!! c'est sûrement l'horoscope le plus réaliste qui soit... ! | |
|