L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.
Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.
Cathojeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cathojeunes
Lieu de partage et de réflexion pour les jeunes catholiques
Date de naissance : 05/03/1989 Age : 35 Localisation : Vers le paradis
Sujet: Que faire quuand on sombre? Jeu 10 Avr - 13:40
Que faire quand on sombre bien bas, c'est à dire dans l'ésotérisme? Je ne sais plus quoi faire.J'aimerais me détacher de ce truc.Ne plus recommencer à s'y intéressé à l'ésotérisme...Mais comment?????
kévinette Animateurs
Date de naissance : 12/09/1971 Age : 53 Localisation : bourgogne
Sujet: Re: Que faire quuand on sombre? Ven 11 Avr - 12:36
Bonjour guenievre, Pour mon experience personnel quand je faisait de l'ésotérisme,je trouvais que s'était bien et un jour une personne m'a dit que c'était contre Dieu,mais je continuais,je me disais que les cathos étaient trop coinçés,trop sévère!!....Et puis un jour Dieu est venu me toucher à Ars et je me suis acheté une bible que j'ai lu en entier et j'ai lu dans la bible que c'étais vraiment contre Dieu!!! Alors j'ai fais un grand feu,j'ai pris tout se que j'avais sur l'ésotérisme,livres,pendules,cartes,tarots,j'avais meme un livre ancien sur la vo-yance que j'aimais beaucoup!!et j'ai tout jeté au feu,je n'ai rien gardé ,et j'ai dit:"je le fais pour TOI SEIGNEUR!!mais aussi pour moi ,pour me racheter,et je l'ai fais sans aucuns regrets!!Ensuite ,je suis allée voir un pretre pour me confesser de cela et pour finir le pretre m'a fait une prière de délivrance.Je n'ai rechuté qu'une fois et cela m'a dégouté de le faire,je m'en suis voulue profondémént !!!Alors fais comme moi,débarasse toi de tous ce que tu as sur l'ésotérisme et ne fais plus cela car c'est très péturbant et angoissant ,et va voir un pretre demande la confession et une prière de délivrance et fais le à chaque fois que tu rechuttes!!Sois forte ,lutte,moi j'ai réussi,j'ai été forte,prie,lis la sainte bible et va à la messe!!LE SEIGNEUR c'est la vie éternelle,le royaume.L'ésotérisme n'est pas de DIEU!!
Invité Invité
Sujet: Re: Que faire quuand on sombre? Mar 15 Avr - 15:47
Bonjour Guenievre,
Je pense que la meilleur solution d'abord est de te trouver une autre préoccupation, c'est mon avis... ^^
Guenievre Amis'es
Sujet: Re: Que faire quuand on sombre? Mar 15 Avr - 16:43
Oui comme l'écriture :)
Invité Invité
Sujet: Re: Que faire quuand on sombre? Mer 16 Avr - 6:48
continue comme sa :)
Guenievre Amis'es
Sujet: Re: Que faire quuand on sombre? Mer 16 Avr - 12:23
Je vais essayer, car je suis du genre à laisser tomber tout mes projets :/
jonathan Administrateurs
Date de naissance : 13/07/1944 Age : 80 Localisation : Aveyron / France
Sujet: Re: Que faire quuand on sombre? Mer 16 Avr - 14:26
Il faut surtout aller voir un prêtre et lui demander le sacrement du pardon. C'est Jésus qui peut nous guérir de nos péchés. L'histoire de l’Église nous dit que les plus grands témoins de la foi sont des pécheurs pardonnés Voici ci-dessous le témoignage du Père Verlinde