| ’enfer n’existe pas et Adam et Eve ne sont pas réels, revendique le Pape François! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guenievre Amis'es
Date de naissance : 05/03/1989 Age : 35 Localisation : Vers le paradis
| Sujet: ’enfer n’existe pas et Adam et Eve ne sont pas réels, revendique le Pape François! Lun 27 Jan - 13:49 | |
| J'ai un doute sur ces rumeurs, comme quoi le pape aurait dit ça, pour moi c'est un mensonge sortit tout droit des enfers! Qu'en pensez -vous?Pour ma part je pense que les tribulations sont en cours... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
kévinette Animateurs
Date de naissance : 12/09/1971 Age : 53 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: ’enfer n’existe pas et Adam et Eve ne sont pas réels, revendique le Pape François! Lun 27 Jan - 17:39 | |
| tu le dis se ne sont que des rumeurs!!notre pape est bien souvent attaqué et c'est pour cela qu'il faut priait pour lui!!!chaque jour je prie pour notre pape,nos évéques,nos pretres,pour les religieux,nos paroisses,pour la vocation des pretres etc etc..tu ne devrais pas allé sur ce genre de sites,ils ne sont la que pour mettre la confusion!!!! | |
|
| |
Guenievre Amis'es
| Sujet: Re: ’enfer n’existe pas et Adam et Eve ne sont pas réels, revendique le Pape François! Lun 27 Jan - 17:42 | |
| Oui et c'est pour ça qu'il y' a beaucoup de division maintenant certain personne pense que le pape c'est un antichrist | |
|
| |
jonathan Administrateurs
Date de naissance : 13/07/1944 Age : 80 Localisation : Aveyron / France
| Sujet: Re: ’enfer n’existe pas et Adam et Eve ne sont pas réels, revendique le Pape François! Lun 27 Jan - 19:20 | |
| Il ne faut pas s'affoler. Il est bien dit sur cette page qu'il s'agit d'un hoax (une fausse rumeur comme nous en recevons souvent par mail. Il y a un site que vous pouvez mettre dans vos favoris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il permet de vérifier toutes les rumeurs bizarres | |
|
| |
Guenievre Amis'es
| Sujet: Re: ’enfer n’existe pas et Adam et Eve ne sont pas réels, revendique le Pape François! Lun 27 Jan - 19:30 | |
| OK merci pour le lien | |
|
| |
jonathan Administrateurs
| Sujet: Re: ’enfer n’existe pas et Adam et Eve ne sont pas réels, revendique le Pape François! Mar 28 Jan - 7:43 | |
| Voici un hoax que je viens de recevoir. Après consultation, j'ai découvert que c'est une arnaque
Nous sommes heureux de vous annoncer que votre adresse émail a été récupérée automatiquement du tirage organisé par notre compagnie MICROSOFT portant sur la somme de 250.000 Euros.
Pour entrer en pos-session du gain adressé un mail de confirmation à l'adresse électronique de Maître FORTIN CLAUDE Huissier chargé de vous indiquez les conditions générales de Remise de votre gain.
Maître FORTIN CLAUDE
ÉMAIL: me.claudefortin@microsoftcorp.comlu.com
TEL: 0022 556 917 487
Microsoft Windows. | |
|
| |
christiane Animateurs
Date de naissance : 22/05/1954 Age : 70 Localisation : Un village près de Lyon
| Sujet: Re: ’enfer n’existe pas et Adam et Eve ne sont pas réels, revendique le Pape François! Mar 28 Jan - 14:40 | |
| Je trouve que nous sommes inondés de hoaxes et de mails malveillants. Bien que je sois sur le net depuis une quinzaine d'années, je me laisse encore avoir... | |
|
| |
jonathan Administrateurs
| Sujet: Re: ’enfer n’existe pas et Adam et Eve ne sont pas réels, revendique le Pape François! Mar 28 Jan - 14:49 | |
| Il y a une solution pour savoir : J'ai écrit l'adresse mail dans le moteur de recherche et j'ai eu la réponseJe fais partie des gens du Sud (avec un accent à couper au couteau) qui essaient de ne pas perdre le Nord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ’enfer n’existe pas et Adam et Eve ne sont pas réels, revendique le Pape François! | |
| |
|
| |
| ’enfer n’existe pas et Adam et Eve ne sont pas réels, revendique le Pape François! | |
|