Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.












Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.












Cathojeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathojeunes

Lieu de partage et de réflexion pour les jeunes catholiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chapelle

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Pensées du jour

Paroles Ste Thérèse

Pour Aujourd'hui

Saint du jour

Textes du jour

Psaume dans la ville

Liens Catholiques

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Appel de Jésus, Saint-Sacrement, à son peuple fidèle..reçu par Énoc..le 15 Janvier 2014 *Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spirituellement et font des soldats du Christ ici sur Terre* Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 14 Aoû - 14:53
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appel de Jésus, Saint-Sacrement, à son peuple fidèle..reçu par Énoc..le 15 Janvier 2014 *Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spirituellement et font des soldats du Christ ici sur Terre*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guenievre
Amis'es
Amis'es
Guenievre


Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
Localisation : Vers le paradis

Appel de Jésus, Saint-Sacrement, à son peuple fidèle..reçu par Énoc..le 15 Janvier 2014 *Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spirituellement et font des soldats du Christ ici sur Terre* Empty
MessageSujet: Appel de Jésus, Saint-Sacrement, à son peuple fidèle..reçu par Énoc..le 15 Janvier 2014 *Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spirituellement et font des soldats du Christ ici sur Terre*   Appel de Jésus, Saint-Sacrement, à son peuple fidèle..reçu par Énoc..le 15 Janvier 2014 *Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spirituellement et font des soldats du Christ ici sur Terre* EmptySam 25 Jan - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Paix à vous tous, mes enfants.
 
Mon adversaire a déjà commencé à marquer son troupeau avec la marque de la bête, la puce électronique ; vous les reconnaîtrez à leurs fruits.
 
Pauvres âmes, ils ne savent pas ce qu’il leur attend ! Ils prennent tout ça comme une plaisanterie et se moquent de ceux qui observent Mes Paroles.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon adversaire est rusé et connaît très bien les faiblesses humaines; par ses duperies, il éloigne subtilement la grande majorité de l’humanité loin de moi leur faisant accroire que l’utilisation de la puce électronique est inoffensive et que, bien au contraire, elle leur donne une meilleure qualité de vie.
Ô humanité ingrate et pécheresse ! Vous appelez ce qui est mauvais bon et ce qui est bon mauvais !
Vous prenez cela comme un jeu et vous ne réalisez pas que, ce faisant , vous perdez la vie de votre esprit.
 
Tous ceux qui acceptent l’implantation de la marque de la bête, je vais les détourner de Moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Réjouissez-vous et festoyer fils de perdition pendant que vous êtes sous le dernier règne de votre maître !
Maudit ceux qui, avec pleine connaissance, Me tourneront le dos et permettront d’être marqués de la marque de la bête pour satisfaire leur égo ou conserver leurs biens matériels !
Je dis : « Races de vipères, l’enfer sera votre récompense quand vous arriverez dans l’éternité ! »
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’abomination et la profanation de mes temples ont commencé; très bientôt mon sacrifice quotidien sera suspendu pour accomplir ce qui est écrit dans le livre de Daniel.
 
Et à partir du moment où le sacrifice quotidien est aboli et où l’abomination qui cause la désolation sera mise en place, il y aura mille deux-cent-quatre-vingt-dix jours.
Heureux celui qui sait attendre et qui arrive à la fin de mille trois-cent-trente-cinq jours. ( Daniel 12 , 11-12 )
 
Mes enfants, les rois de ce monde qui servent mon adversaire mèneront une campagne de persécution contre tous ceux qui sont Chrétiens ; dans les derniers temps du règne de mon adversaire, le sang de beaucoup de mes fidèles enfants coulera.
Un recensement à l’échelle mondiale sera effectué à l’occasion duquel on connaîtra votre profession de foi afin de localiser mon peuple et le poursuivre plus tard, l’emprisonner, le torturer et en faire disparaître beaucoup.
Heureux ceux qui donnent leur vie pour Moi et qui glorifient Mon Nom de leur sang parce qu’en vérité Je vous dis qu’il y a une place proche de l’Agneau de Dieu qui est réservée pour eux quand ils arrivent dans l’éternité.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Mes enfants, Mon troupeau, tout s’accomplit comme il est écrit : le ciel et la terre passeront mais Mes Paroles ne passeront pas.
Demeurez dans Mon Amour; ne vous laissez pas voler Ma Paix, ne perdez donc pas la tête. Invoquez, Je vous le répète , la puissance de mon Sang Glorieux en tout temps et je vous assure que mon adversaire va courir loin de vous.
Consacrez-vous à la puissance de mon Précieux Sang afin qu’ensemble, avec Michel , les Archanges et les Anges de l’armée céleste, vous battiez toute la force du mal. La puissance de mon Précieux Sang vous transformera en guerriers spirituels et aucune force du mal ne pourra blesser ceux qui sont consacrés à Mon Précieux Sang.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Mon adversaire craint la puissance de Mon Précieux Sang car il sait que Mon Sang Glorieux le vaincra à nouveau en cette fin des temps.
 
Le Rosaire et la Consécration à Mon Précieux Sang vous fortifient spirituellement et font des soldats du Christ ici sur terre ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
À l’avant Mes guerriers !
La Puissance de Mon Sang vous donnera la liberté !
 
Soyez dans Ma Paix, Mon troupeau. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.
 
Votre Libérateur : Jésus, Saint-Sacrement .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Faites connaître mes messages à l’humanité tout entière .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Administrateurs
Administrateurs
jonathan


Date de naissance : 13/07/1944
Age : 79
Localisation : Aveyron / France

Appel de Jésus, Saint-Sacrement, à son peuple fidèle..reçu par Énoc..le 15 Janvier 2014 *Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spirituellement et font des soldats du Christ ici sur Terre* Empty
MessageSujet: Re: Appel de Jésus, Saint-Sacrement, à son peuple fidèle..reçu par Énoc..le 15 Janvier 2014 *Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spirituellement et font des soldats du Christ ici sur Terre*   Appel de Jésus, Saint-Sacrement, à son peuple fidèle..reçu par Énoc..le 15 Janvier 2014 *Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spirituellement et font des soldats du Christ ici sur Terre* EmptySam 25 Jan - 13:59


Les révélations privées demandent un discernement des évêques. Tout est dans l'évangile. N'allons pas chercher ailleurs.  Prenons l'habitude de lire les évangiles et de ne pas chercher ailleurs.Les révélations privées ne sont pas un article de foi.

"23. Et on vous dira : Voici, il est ici ; voici, il est là ! N'y allez point, et ne courez pas après. 24. Car, comme l'éclair qui brille à une extrémité du ciel, resplendit jusqu'à l'autre extrémité du ciel, ainsi sera le fils de l'homme en son jour. " (Saint Luc chapitre 17)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
Guenievre
Amis'es
Amis'es
Guenievre


Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
Localisation : Vers le paradis

Appel de Jésus, Saint-Sacrement, à son peuple fidèle..reçu par Énoc..le 15 Janvier 2014 *Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spirituellement et font des soldats du Christ ici sur Terre* Empty
MessageSujet: Re: Appel de Jésus, Saint-Sacrement, à son peuple fidèle..reçu par Énoc..le 15 Janvier 2014 *Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spirituellement et font des soldats du Christ ici sur Terre*   Appel de Jésus, Saint-Sacrement, à son peuple fidèle..reçu par Énoc..le 15 Janvier 2014 *Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spirituellement et font des soldats du Christ ici sur Terre* EmptySam 25 Jan - 14:10

Ok merci de m'avoir avertir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel de Jésus, Saint-Sacrement, à son peuple fidèle..reçu par Énoc..le 15 Janvier 2014 *Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spirituellement et font des soldats du Christ ici sur Terre* Empty
MessageSujet: Re: Appel de Jésus, Saint-Sacrement, à son peuple fidèle..reçu par Énoc..le 15 Janvier 2014 *Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spirituellement et font des soldats du Christ ici sur Terre*   Appel de Jésus, Saint-Sacrement, à son peuple fidèle..reçu par Énoc..le 15 Janvier 2014 *Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spirituellement et font des soldats du Christ ici sur Terre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de Jésus, Saint-Sacrement, à son peuple fidèle..reçu par Énoc..le 15 Janvier 2014 *Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spirituellement et font des soldats du Christ ici sur Terre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une minute à Marie
» Adoration au Saint Sacrement
» Saint Jean de Cronstadt (1829-1908), Ma vie en Christ, Abbaye de Bellefontaine, 1979.
» la prière de Consécration des jeunes au Sacré Coeur de Jésus par le pape Benoît XVI
» André Levet - Je lui ai donné rendez-vous et le Christ m'est apparu dans ma cellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathojeunes :: Le coin Spirituel :: Dossiers pouvant intéresser-
Sauter vers: