maryline Amis'es
Date de naissance : 06/10/1965 Age : 59 Localisation : outremer
| Sujet: Merci : Les gens sont des cadeaux Jeu 25 Aoû - 9:15 | |
| Les gens sont des cadeaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les gens sont des cadeaux que le Père a enveloppés pour nous les envoyer. Certains sont magnifiquement enveloppés; ils sont très attrayants, dès le premier abord. D'autres sont enveloppés de papier très ordinaire. D'autres ont été malmenés par la poste. Il arrive parfois qu'il y ait une "distribution spéciale". Certains sont des cadeaux dont l'emballage laisse à désirer; d'autres dont l'emballage est bien fait.
Mais l'emballage n'est pas le cadeau C'est si facile de faire l'erreur et nous rions quand les enfants prennent l'un pour l'autre. Parfois, le cadeau est très facile à ouvrir. Parfois, il faut se faire aider. Peut-être parce que les autres ont peur? Parce que ça fait mal? Ils ont peut-être déjà été ouverts et rejetés! Ou se pourrait-il que le cadeau ne me soit pas destiné?
Je suis une personne, donc moi, je suis un cadeau Un cadeau pour moi-même, d'abord. Le Père m'a donné à moi-même. Ai-je déjà regardé à l'intérieur de l'emballage? Ai-je peur de le faire? Peut-être, n'ai-je jamais accepté le cadeau que je suis... Pourrait-il se faire qu'il y ait à l'intérieur quelque chose de différent de ce que j'imagine? Je n'ai peut-être jamais vu le cadeau merveilleux que je suis. Les cadeaux du Père pourraient-ils être autre chose que magnifiques?
J'aime les cadeaux que je reçois de ceux qui m'aiment; pourquoi pas les cadeaux du Père? Je suis un cadeau pour les autres Est-ce que j'accepte d'être donné par le Père aux autres? Un homme pour les autres? Une femme pour les autres? Les autres doivent-ils se contenter de l'emballage... sans jamais pouvoir apprécier le cadeau?
Toutes les rencontres sont des échanges de cadeaux Mais un cadeau sans quelqu'un qui le donne n'est pas un cadeau. C'est une chose privée de liens avec celui qui donne ou celui qui reçoit. J'ai tant à recevoir des autres J'ai tant à leur donner!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]paroissestjoseph.org | |
|
nihil Amis'es
Date de naissance : 07/02/1979 Age : 45 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Merci : Les gens sont des cadeaux Ven 26 Aoû - 0:59 | |
| Tu sais Maryline, je n`ai jamais vu l`emballage des "cadeaux" de ce site, mais je sais que vous m`êtes tous de très beaux cadeaux...
Merci pour cette constatation Maryline!
Et merci Seigneur pour ces cadeaux que Vous avez mis sur la route de ma vie vers Vous.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci : Les gens sont des cadeaux Ven 26 Aoû - 6:16 | |
| Merci pour ce beau texte...voici un beau PPS les gens sont des cadeaux Attention il ne sera sur le forum que 15 jours afin que mon compte sur le serveur ne soit pas bloqué par manque de mémoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Liliane Amis'es
Date de naissance : 26/10/1961 Age : 63 Localisation : Réunion
| Sujet: Re: Merci : Les gens sont des cadeaux Ven 26 Aoû - 8:57 | |
| Le cadeau.. . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est mon cadeau le plus précieux et il ne coûte rien,sans Sourire, je serais sûrement moins que rien.
Je peux partager avec tous ce magnifique bien
puisque de toute façon il n'a aucune fin.
Il m'a été donné lorsque je suis née,
afin qu'avec tous je puisse l'échanger
Quand il me revient, il est toujours augmenté
et mes craintes elles ne cessent de diminuer.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon cadeau pour toi mon ami que j'aime c'est mon Sourire...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] s'il-te-plait, fais que jamais il ne puisse mourir.
Mais plutôt autour de lui aider à guérir
et transformer les pleurs en rires
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
maryline Amis'es
Date de naissance : 06/10/1965 Age : 59 Localisation : outremer
| Sujet: Re: Merci : Les gens sont des cadeaux Ven 26 Aoû - 9:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cadeaux... en ce temps ordinaire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nous sommes les uns pour les autres des cadeaux bien extraordinairement bénis "d'en haut" qui habillent l'ordinaire de nos vies Les cadeaux du Père pourraient-ils être autre chose que magnifiques?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sourions.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci : Les gens sont des cadeaux Ven 26 Aoû - 15:59 | |
| :r10: C'est très beau merci beaucoup |
|
myla Amis'es
| Sujet: Re: Merci : Les gens sont des cadeaux Ven 26 Aoû - 18:00 | |
| Quels beaux textes !!! :f4: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci : Les gens sont des cadeaux | |
| |