jonathan Administrateurs
Date de naissance : 13/07/1944 Age : 80 Localisation : Aveyron / France
| Sujet: Fête de tous les saints Jeu 25 Oct - 20:27 | |
| L’immense cortège de tous les saints Textes bibliques : Lire Cette fête de tous les saints voudrait nous remplir d’espérance. Pour cela, il est important que nous changions notre regard. Nous nous rappelons tous cette parole de Saint Exupéry : « On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible aux yeux ». Aujourd’hui, le Seigneur nous demande d’ouvrir les yeux de notre cœur et de changer notre regard. Les textes de la Parole de Dieu sont là pour nous y aider. Lire la suite » | |
|
Liliane Amis'es
Date de naissance : 26/10/1961 Age : 63 Localisation : Réunion
| Sujet: SAINTS DU QUOTIDIEN Sam 27 Oct - 10:56 | |
| SAINTS DU QUOTIDIEN SEIGNEUR JÉSUS, quand on parlait des saints, autrefois, on admirait et on avait peur. Tant de pénitences et de souffrances, tant de faits extraordinaires. Quels géants ! Et puis, un jour, avec la "petite voie" de Thérèse, on s'est dit :
"Moi aussi, je peux devenir un saint".
Mais on cherchait quand même des choses en marge de la vie. Maintenant, on voit mieux que le chantier de la sainteté, c'est la vie quotidienne. Avec mon travail, ma famille, ma santé, mes problèmes, dans ma vie très modeste, je dois devenir celui qui trouve toujours le moyen d'aimer. Aide-moi à mieux accepter ma vie, à mieux la regarder, à la fouillerpour voir comment, là-dedans, il y a l'Évangile à vivre.
Je te prie aujourd'hui pour que naissent partout des saints de la vie quotidienne
Le net
Dernière édition par Liliane le Sam 27 Oct - 11:51, édité 2 fois | |
|
christiane Animateurs
Date de naissance : 22/05/1954 Age : 70 Localisation : Un village près de Lyon
| Sujet: Re: Fête de tous les saints Sam 27 Oct - 11:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de tous les saints | |
| |
|