bonjour tout le monde!
je m`appelle Tatauya,un homme de 23 ans,mince,taille moyenne(174 cm),yeux noirs.
j`habite a la ville Chofu a tokyo.en fait cette ville n`est pas touristique,juste reservee aux travailleurs ou aux foyers(ca s`appelle
bedtown)mais elle a de l`utilite;proche de la partie centrale de tokyo.
a partir de mois d`avril,je deviens etudiant en informatique.
pour le sport,je pratique tous les jours d`accrobatie,mais n`etant qu`amateur,je sais uniquement quelques numeros.
pour mon hobby(manipuler pc,bien sur),j`aime analyser l`esprit japonais que l`on peut voir dans des anciennes litteratures
japonaises et texte philosophie.
je me suis inscrit a cathojeune pour applofondir mes connaissances sur le chritianisme.je crois que comprenant cette religion
me permettra d`agir sur ce bel monde acctivement en me fournissant de points de vue divers via des nouvelles connaissances
sur ce site.
cordialement a tous
Hello,everyone!
my name is tatuya,man 23 years old,slim,average height(174 cm),black hair.
i live in Chouhu city in tokyo.this city has no particular tourisme sites,it`s just like a
bedtown,very calm,but has a good acces to central tokyo(23 ku).
from april,i`ll be a student in tokyo to study computer network.
every day,i practice accrobatting,but i have mastered a few numbers(bakuten bakkuchu steppin on two hands)
about hobby,i like analyse japanese spirit`s,a bit particular culture,i think.i often read japanese litterature,philosophi book.(yukichi hukuzawa,norinaga motori)
i enrolled on this site to know more christianisme.i think practicing a this religion is critical in life
to act for world.
regards
,