L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.
Cathojeunes
Lieu de partage et de réflexion pour les jeunes catholiques
Date de naissance : 09/12/1990 Age : 27 Localisation : Scy-Chazelles (Ville de Robert Schuman, en Moselle)
Sujet: un peu de musique Sam 3 Mar - 11:07
J'ai découvert des vidéos qui m'ont beaucoup plu. Elles ne sont pas spécialement chrétiennes, mais je trouve qu'elles sont amusantes à regarder... je vous les partage donc !
nanou912 Animateurs
Date de naissance : 09/12/1990 Age : 27 Localisation : Scy-Chazelles (Ville de Robert Schuman, en Moselle)
Sujet: Re: un peu de musique Sam 3 Mar - 11:09
et dans un style assez différent, mais amusant aussi :
Communion_fidélité Amis'es
Sujet: un peu de rap chrétien, pourquoi pas si c'est du bon... Dim 11 Mar - 13:42
Un peut d'art religieux (à distinguer clairement de l'art sacré et de la musique sacrée), ça ne nous fait pas de tort.
Le rap n'est pas du goût de tout le monde, et pourtant comme dans de nombreux genres artistiques il y a du très mauvais et du très bon. Qu'on ne qualifie pas le rap de musique, d'accord, mais c'est en tout cas une forme d'expression verbale artistique qui peut être édifiante dans certains cas.
Manou Bolomik est l'un de nos frères séparés, rappeur et pasteur. Le morceau "révolution" me semble valoir la peine d'être partagé, qu'en pensez-vous ? (à regarder jusqu'au bout pour bien comprendre).
Sujet: Re: un peu de musique Dim 11 Mar - 21:11
j'aime beaucoup Manou "que tu sois noir, blanc ou beurre, [...] je veux te dire Jésus t'aime..."
j'ai découvert ses musiques quand j'avais 13 ans, je ne connaissais pas le rap, mais on ne m'en n'avait pas dit que du bien... quand j'ai entendu Manou, ça m'a bien fait sourire !!! ça changeait bien de ce que j'en avais entendu dire...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un peu de musique
un peu de musique
Page 1 sur 1