Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.












Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.












Cathojeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathojeunes

Lieu de partage et de réflexion pour les jeunes catholiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chapelle

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Pensées du jour

Paroles Ste Thérèse

Pour Aujourd'hui

Saint du jour

Textes du jour

Psaume dans la ville

Liens Catholiques

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Présentation d'un nouveau membre Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 14 Aoû - 14:53
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation d'un nouveau membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil Broc
Nouveaux
Nouveaux



Localisation : 92

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre EmptyDim 3 Jan - 23:53

Chers lecteurs,

Nouveau membre de ce forum, bipède masculin d'apparence humaine résidant en Région Parisienne, ayant fêté 49 Noëls, je ne suis pas insensible à l'humour comme vous pouvez le constater. Baptisé à ma naissance, j'ai suivi un parcours d'initiation chrétienne plutôt conventionnel (catholique je précise).

Ayant découvert il y a plus de 20 ans la musique, j'en ai fait une part de plus en plus importante de mes occupations sur le plan professionnel, dans ma vie sociale et bien sûr ma vie chrétienne. Je me suis donc inscrit ici pour vous partager mon expérience car j'ai l'impression que la musique, si elle exige énormément de moi, me donne un pouvoir, notamment celui de fédérer les gens et en gagnant leur sympathie de leur faire connaître l'Église positivement.

J'ai donc initié depuis quelques mois un projet musical à visée chrétienne, envisageable à court, moyen ou long terme, auquel je consacre une grande part de mon temps et mon énergie. Ce projet commence à prendre une bonne tournure et ce forum me donnera peut-être l'occasion d'inviter des personnes à me rejoindre car j'ai des propositions concrètes et opérationnelles.

Avant de développer davantage la question dans un autre sujet, je vous adresse mes voeux de bonheur, santé et réussite pour l'année 2016.

Fraternellement,

Phil Broc
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau prêtre
» Nouveau clip Grégory
» Prière pour le nouveau Pape
» Un nouveau logiciel nommé:amour
» presentation du japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathojeunes :: Nos Forums :: Visiteurs et Nouveaux-
Sauter vers: