Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.












Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.












Cathojeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathojeunes

Lieu de partage et de réflexion pour les jeunes catholiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chapelle

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Pensées du jour

Paroles Ste Thérèse

Pour Aujourd'hui

Saint du jour

Textes du jour

Psaume dans la ville

Liens Catholiques

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Pedro Régis 14 01 2014 - Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles… Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 14 Aoû - 14:53
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Pedro Régis 14 01 2014 - Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guenievre
Amis'es
Amis'es
Guenievre


Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
Localisation : Vers le paradis

Pedro Régis 14 01 2014 - Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles… Empty
MessageSujet: Pedro Régis 14 01 2014 - Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles…   Pedro Régis 14 01 2014 - Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles… EmptySam 25 Jan - 10:33

… Les grandes tribulations se rapprochent. Quoi qu'il arrive ne vous écartez pas de la vérité
Chers enfants, ouvrez vos cœurs à la grâce du Seigneur. La grâce de Dieu en vous, accueillie avec amour, produit de la grâce pour vos vies et pour la vie de vos frères. Le péché asservit, aveugle, et détruit. Le péché engendre le péché et amène à la destruction. Demeurez avec Jésus. Il est de votre Chemin, Vérité et Vie. En Lui est votre libération et salut.
Ne laissez pas les choses du monde vous contaminer. Vous appartenez au Seigneur. Lui seul, vous devez suivre et servir. Soyez courageux. Témoignez que vous appartenez uniquement au Christ. Je suis votre Mère et vous savez bien combien une Mère aime ses enfants. Je connais chacun de vous par son nom et vais prier Mon Jésus pour vous.
Soyez attentifs. Dieu veut vous parler. Fermez vos oreilles aux séductions faciles du monde et écoutez l'Évangile de Mon Fils Jésus. Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles. Les grandes tribulations se rapprochent. Quoi qu'il arrive ne vous écartez pas de la vérité. La victoire sera au Seigneur. Ne vous éloignez pas de Lui.
  C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
monck
Amis'es
Amis'es



Localisation : Massif Central, France

Pedro Régis 14 01 2014 - Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles… Empty
MessageSujet: Vous vous dirigez vers un futur   Pedro Régis 14 01 2014 - Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles… EmptyDim 26 Jan - 16:04

Quand on lâche des yeux et du coeur le Seigneur, et qu'on écoute des prophètes de notre temps, on risque de perdre sa vie. En effet Jésus a dit : "qu'ils aurait à la fin des temps beaucoup de faux prophètes" 

C'est pourquoi dans ce dédale de prophéties de la fin des temps, je vous recommande de vous accrocher aux paroles de Jésus, ainsi que celles des apôtres uniquement. Donc si vous ne voulez pas vous égarer et faire partie de ceux qui vont pleurer et regretter de n'avoir pas écouté... lisez la Bible, lisez les Evangiles... lisez l'apocalypse en vous souvenant que ce mot signifie REVELATIONS 

iL Y A DE VRAIES PROPHETIES qui ne sont pas écoutées.
Le monde se rue sur des voyants et des faux prophètes.

Dans NETPRODEO (rubrique Discernement) http://www.netprodeo.net/
j'en ai combattu quelques-uns en montrant que leurs dires étaient en contradiction avec la Parole de Dieu. Mais attention quelquefois, au début cela ressemble à une vraie prophétie et cela dévie pour devenir :  Mensonge. Qui est le Père du mensonge si ce n'est satan ? Qui veut notre perte ? si ce n'est cet ange déchu qui se transforme en ange de lumière... 

Soyons très prudents !
MM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netprodeo.net
Guenievre
Amis'es
Amis'es
Guenievre


Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
Localisation : Vers le paradis

Pedro Régis 14 01 2014 - Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles… Empty
MessageSujet: Re: Pedro Régis 14 01 2014 - Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles…   Pedro Régis 14 01 2014 - Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles… EmptyLun 27 Jan - 17:40

Oui c'est vrais faut être prudent, et lire plus souvent la bible  Pedro Régis 14 01 2014 - Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles… 1866623756
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pedro Régis 14 01 2014 - Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles… Empty
MessageSujet: Re: Pedro Régis 14 01 2014 - Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles…   Pedro Régis 14 01 2014 - Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pedro Régis 14 01 2014 - Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous entendez vous avec d'autres religions ?
» Appel de Jésus, Saint-Sacrement, à son peuple fidèle..reçu par Énoc..le 15 Janvier 2014 *Le Rosaire et la consécration à mon Précieux Sang vous fortifient spirituellement et font des soldats du Christ ici sur Terre*
» Et vous ?
» S'il vous plaît
» Où êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathojeunes :: Le coin Spirituel :: Marie notre Mère-
Sauter vers: