Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.

Cathojeunes

Lieu de partage et de réflexion pour les jeunes catholiques

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Chapelle

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Pensées du jour

Paroles Ste Thérèse

Pour Aujourd'hui

Saint du jour

Textes du jour

Psaume dans la ville

Liens Catholiques

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Mar 19 Aoû - 8:48

Partagez | 

Mon témoignage, méditation ouverture des chakras= DANGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guenievre
Amis'es
Amis'es

Date de naissance : 05/03/1989

MessageSujet: Mon témoignage, méditation ouverture des chakras= DANGER   Jeu 23 Jan - 15:14

Coucou, je viens de vous faire part de mon témoignage. Je suis une personne ayant touchée à l'ésotérisme, je faisait la méditation, et ouvrais mes chakras,soudain je me suis mise à trembler, j'ai sentis un truc qui entrais en moi, et je suis tombée malade j'ai fait une bouffée délirante aiguë.J'ai eu des hallucinations,je voyais des gens avec des yeux rouges, un ange avec un épée, puis je me suis vue en enfer, que je me faisait violée par un incube.Quand j'ai vu c'est hallucinations, j'ai tout arrêter les pratiques ésotérismes.Et j'ai pardonnée aux seigneur, je parler à Jésus.Soudain, quelque jours après ça j'avais envie d'aller à l'église.Mais les hallucinations n'était pas encore finie, je suis donc partis à l'église au moment de l'eucharistie, je me suis retournée et la porte de l'église c'est ouvert j'ai l’impression que il y' avait que moi qui pouvait voir cela, et un homme entrait dans l'église, il s'approchait de moi, il était habillée de blanc, sur son vêtement c'était marquée en lettre dorée "Je suis la lumière la vérité et la vie"je ne sais toujours pas si c'est une hallucination ou que je l'ai bien vu le christ.J'ai encore des doutes la dessus..Maintenant je suis sous traitements, mais après cela je me suis repentis j'allais à la messe tout les dimanches,mais depuis un mois je ne vais plus, je me suis remise à touchée à l'ésotérisme surtout à intéressée tout ce qui est ange gardien, mais je voulais des signes de la part d'eux, mais je me suis dit que c'est un piège que Satan peut nous trompée à travers les signes.Du coup je viens d'arrêter tout ça depuis que j'ai fait un rêve, avant cela j'ai demandais aux seigneur, de me montrer le bon chemin, j'ai fait un rêve, j'ai rêvée d'une église tout blanche, j'ai pus remarquée que il y' avait des tableaux de chemin de croix, et une dame achetait une médaille et un collier en forme de cœur.Et j'ai plus aucun doute, sur ma voie que je dois prendre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Administrateurs
Administrateurs

Date de naissance : 13/07/1944

MessageSujet: Re: Mon témoignage, méditation ouverture des chakras= DANGER   Jeu 23 Jan - 18:08

Merci pour ce témoignage qui dénonce les pièges. En le lisant, je pensais au Père Verlinde qui a passé des années dans cette galère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Site "Puiser à la Source"  -   Blog Dimancheprochain -  Blog "Avec Jésus"
http://www.puiseralasource.org
kévinette
Animateurs
Animateurs

Date de naissance : 12/09/1971

MessageSujet: Re: Mon témoignage, méditation ouverture des chakras= DANGER   Jeu 23 Jan - 18:18

est tu allé te confesser pour cela??tu sais ce sont des pratiques très grave!!!!je ne te juge  pas tu sais,moi aussi je touchais à l'ésetorisme(ta-rot,divination...j'ai meme essayer l'ecriture automatique!!!)je ne savais pas à l'époque que c'étais mal et contre DIEU!!!quand j'ai su que c'étais le mal je suis allé me confesser ,le pretre m'a dit une prière de délivrance,ensuite j'ai fais un grand feu et bruler tous les livres esetoriques et ta-rot,pendules etc(une petite bibliothéque!!!!)et je n'ai pas regretté!!!par contre on reste assez fragile avec cela,j'ai été tenté et rechuter il y a quelque temps!!!!et cela je le regrette!!le mal nous touche avec nos faiblesses!!soit forte et va voire vite un pretre lui va t'aider!!!!
Guenievre
Amis'es
Amis'es

MessageSujet: Re: Mon témoignage, méditation ouverture des chakras= DANGER   Jeu 23 Jan - 18:36

Oui je m'étais confessée,mais j'ai encore continuée :/
kévinette
Animateurs
Animateurs

MessageSujet: Re: Mon témoignage, méditation ouverture des chakras= DANGER   Jeu 23 Jan - 18:44

tu sais je compatis avec ce que tu vis retourne voire le pretre!ne doute pas d'une chose par contre c'est que DIEU t'aime infiniment,Il est la à tes cotés!!!Il te pardonnera à chaque chutes et avec patience 
Guenievre
Amis'es
Amis'es

MessageSujet: Re: Mon témoignage, méditation ouverture des chakras= DANGER   Jeu 23 Jan - 18:48

Ok j'aimerais bien voir le prêtre mais il est jamais libre, malheureusement...il n'est pas souvent dans ma paroisse.:/
Emmanuel
Amis'es
Amis'es

Date de naissance : 25/09/1991

MessageSujet: Re: Mon témoignage, méditation ouverture des chakras= DANGER   Jeu 23 Jan - 18:54

Bonsoir Guenièvre,
je vient de Prier pour toi,
mais a ta place j'essayerait de voir si un autre Prêtres peut t'aider,
je ressent que tu a besoin d'aide,
mais dit toi que nous on n'est la pas pour te juger mais pour t'aider,
je Prierait tout les jours pour toi,
amitier,
Manu.
kévinette
Animateurs
Animateurs

MessageSujet: Re: Mon témoignage, méditation ouverture des chakras= DANGER   Jeu 23 Jan - 18:58

téléphone lui est prend rendez vous avec lui ,il te recevra!!!DIEU t'attend !!courage je prirais pour toi!!bats toi cela vaut le coup tu sais!! 
Guenievre
Amis'es
Amis'es

MessageSujet: Re: Mon témoignage, méditation ouverture des chakras= DANGER   Jeu 23 Jan - 19:14

Merci pour votre intention de prière..Le problème aussi c'est ce que je vie encore chez mes parents, donc pour allez voir un prêtre sa va être dur et je ne sort pratiquement jamais de chez moi à part pour aller en cours, et je suis quelqu'un de timide, et de plus je sais également ou il a habite le prêtre, juste en face de l'église pas loin de chez moi...J'ai peur que mes parents vont poser de question et oui j'ai 24 ans et je suis pas encore tout à fait libre,pourtant ma mère est catholique, et mon père catholique non pratiquant...en gros mes parents dise que j'en fait trop avec la religion, et que ma maladie va revenir on faite ils sont peur...
jonathan
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Mon témoignage, méditation ouverture des chakras= DANGER   Ven 24 Jan - 19:49

Ce n'est pas une maladie d'être catho. Il y a des gens très intelligents qui le sont. Regarde un peu les jeunes qui ont participé aux JMJ à Rio.Ils étaient tous très épanouis et très heureux. Je pense qu'à 24 ans, tu devrais pouvoir t'affirmer et prendre des décisions responsables.

Guenievre
Amis'es
Amis'es

MessageSujet: Re: Mon témoignage, méditation ouverture des chakras= DANGER   Ven 24 Jan - 19:58

Oui je le sais bien que je dois prendre mes décisions..Mais mes parents ne veulent pas comprendre, ils pensent que je ne suis pas encore mature, vu que je ne fait rien à la maison, je me demande pourquoi suis-je comme ça, parfois je me demande si je ne suis pas en dépression!Je suis toujours enfermée dans ma chambre, j'aide jamais mes parents, ils se plaignent de ça et moi j'en n'ai marre, je me dit dans ma tête il faut que je change mais je ne le fait pas..Je pense que je suis paresseuse...
jonathan
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Mon témoignage, méditation ouverture des chakras= DANGER   Ven 24 Jan - 20:04

Là je n'ai pas de réponse toute faite. Nous confions tout cela au Seigneur

Guenievre
Amis'es
Amis'es

MessageSujet: Re: Mon témoignage, méditation ouverture des chakras= DANGER   Ven 24 Jan - 20:07

Ok merci  
kévinette
Animateurs
Animateurs

MessageSujet: Re: Mon témoignage, méditation ouverture des chakras= DANGER   Sam 25 Jan - 6:19

tu peux essayer en aidant tes parents à faire de petites choses(prépaper la table,ranger ta chambre...)tu n'est pas obligé de faire du grand ménage!!!!
ton"mal "viens peute etre du fait que tu ne fais rien et cela n'est pas bon pour toi!!!en commençant par de petites choses,tu en feras de grandes,mais il faut que tu essayes!!!!!aller courage tu es quelqu'un de bien tu mérites d'etre heureuse,motive toi en bonnes pensées..... 
christiane
Animateurs
Animateurs

Date de naissance : 22/05/1954

MessageSujet: Re: Mon témoignage, méditation ouverture des chakras= DANGER   Sam 25 Jan - 6:28

Je pense qu'il faut bien prendre ton traitement médicamenteux. Et puis tes parents seraient si heureux si tu voulais les aider un peu au ménage ! Ne peux-tu pas aussi sortir davantage ? Pour faire les courses avec ta maman par exemple , car il faut sortir de ta chambre.

En tout cas, tu peux me faire confiance, je prierai pour toi aujourd'hui.

Bonne journée Guenièvre. 
Guenievre
Amis'es
Amis'es

MessageSujet: Re: Mon témoignage, méditation ouverture des chakras= DANGER   Sam 25 Jan - 7:44

Merci à vous, je vais essayer de faire des efforts! 
Guenievre
Amis'es
Amis'es

MessageSujet: Re: Mon témoignage, méditation ouverture des chakras= DANGER   Mer 29 Jan - 15:04

Je remonte le sujet, car je vient d'aller voir un prêtre, et j'ai dit mon témoignage, il m'as dit que c'est une vision...que j'ai eu! et j'ai pardonner mes pêchées...
jonathan
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Mon témoignage, méditation ouverture des chakras= DANGER   Mer 29 Jan - 15:45

C'est bien que tu aies rencontré un prêtre. Juste une précision sur les mots : Tu n'as pas pardonné tes péchés mais tu as été pardonnée. Ce pardon nous vient de Dieu. en tout cas, je suis heureux que tu aies fait cette démarche

Guenievre
Amis'es
Amis'es

MessageSujet: Re: Mon témoignage, méditation ouverture des chakras= DANGER   Mer 29 Jan - 15:47

et merci pour vos conseils 
kévinette
Animateurs
Animateurs

MessageSujet: Re: Mon témoignage, méditation ouverture des chakras= DANGER   Mer 29 Jan - 15:50

C'est une bonne nouvele guenievre!!! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon témoignage, méditation ouverture des chakras= DANGER   

Mon témoignage, méditation ouverture des chakras= DANGER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1